Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
AtleticoDeNice
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:49:16

On aurait du mener 3-0 au moins :rire: Le Bihan qui croque une occasion énorme. Il se bat je l'aime bien, mais il est pas très beau à voir jouer. On dirait un peu Giroud.

lunissart
Niveau 27
23 avril 2017 à 15:53:24

Il fait le mauvais choix mais c'est vraiment l'attaquant aujourd'hui qui s'intègre le mieux à notre style de jeu et surtout il a faim, sa récupération de balle avant la mi-temps [[sticker:p/1lmh]]. Pour une fois qu'on décide de prendre le match à notre compte on arrive plus à être réaliste c'est vraiment dommage mais je pense que c'est le genre de match pour lancer dans le bain un Srarfi avec la confiance qu'on a sur ce match.

AtleticoDeNice
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:54:58

Le 23 avril 2017 à 15:53:24 lunissart a écrit :
Il fait le mauvais choix mais c'est vraiment l'attaquant aujourd'hui qui s'intègre le mieux à notre style de jeu et surtout il a faim, sa récupération de balle avant la mi-temps [[sticker:p/1lmh]]. Pour une fois qu'on décide de prendre le match à notre compte on arrive plus à être réaliste c'est vraiment dommage mais je pense que c'est le genre de match pour lancer dans le bain un Srarfi avec la confiance qu'on a sur ce match.

Oui mais on demande pas à un attaquant de récupérer des ballons à 80 mètres de son but. Balotelli aurait peut être moins couru mais on aurait probablement déjà 2 but d'avance. Puis dans sa gestuelle et balle au pied, je trouve pas LeBihan très élégant.

HatemBernardFa
Niveau 8
23 avril 2017 à 17:10:48

Ptain de match piège Dupraz a eu ce qu'il voulait, un nul, avec un enculé d'arbitre voilà on a aucune chance, que des fautes les toulousains pour nous faire chier.

Sastre
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:21:48

Mune si tu passes par là, regarde tes mp stp :hap:

alexis204
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:41:44

Le 19 avril 2017 à 20:12:04 -Magiskull a écrit :
et pour alexis, Rivère a le talent de bien cacher ses futurs recrutements et de jouer avec la presse, certe c'était moins flambant cet hiver, mais pour cet été et au vu du résultat du club (podium) crois moi qu'il a pas mal de joueur sous la main auquel il pense et voudrait recruter dans le club :oui: là pour le moment on sait rien du tout sur tous les joueurs qui aimerait faire venir au club (à part ben arfa dont je suis sûr que ca lui ferait énormement plaisir s'il revenait) :ok:

Je sais bien que la cellule de recrutement et performante et que Rivère cache bien son jeu, mais sa volonté de toujours faire des coups médiatiques m'inquiète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:31:00

Pour Ricardo et koziello, ce sont des sources sures, il y a pas de questions a se poser dessus

Pour le reste c'est des speculations plus ou moins credible qui ont le mérite d'etre mentionné

Je ne pense pas que que Rivère soit un idiot, il était la depuis le début du projet et c'est quand meme un president, c'est quand meme quelqu'un d'intelligent et il a beaucoup plus d'enjeux derrière ce projet qu'on ne le pense, c'est pas pour 2-3 coups médiatiques qu'il aime se faire afficher, au contraire il préfère la discretion et si on reflechit, comparés a d'autrs presidents plus populaire, on ne l'entend pas tant que ca, c'esr juste les medias qui se sont beaucoup plus interessé a lui apres le coup de favre, des chinois et Balotelli...

Sinon j'espère qu'on ecrasera les parigo ce soir!! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:31:45

Et aussi pour Serri c'est un sur :oui:

Mr_Zabanet
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:39:35

On compte sur vous ce soir ! :ok: #Monaco

AtleticoDeNice
Niveau 10
30 avril 2017 à 23:40:13

Le 30 avril 2017 à 19:39:35 Mr_Zabanet a écrit :
On compte sur vous ce soir ! :ok: #Monaco

Rien à foutre de Monaco :rire:

On bat le PSG incroyable les buts d'une réussite fou. Balotelli qui a du faire 5 frappe de la saison du gauche et là il en met une monstrueuse et Ricardo qui met une lucarne de dingue.

Bon deuxième période était un peu dégueulasse mais c'était bien solide. Par contre avec son match Seri il va tout droit au barça cet été mais au moins ça va mettre un terme au fantasme de certains club de L1 qui nous prennent pour des con qui vont brader leur joueur.

HatemBernardFa
Niveau 8
01 mai 2017 à 02:09:27

Ricardo... ce match de dingue, il faut tout faire pour le garder comme je disais page précédente

On a baisé Paris, adieu le titre pour ces batards :rire:

Faut rien lâcher, si on leur prend la 2ème place en plus :bave:

jen-bathiste2
Niveau 10
01 mai 2017 à 08:58:07

Porto veut 25millions pour ricardo c'est pas trop possible dans le budget de Nice d'autant plus que certains club comme Liverpool sont dessus donc j'y crois plus

alexis204
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:44:05

Ricardo homme du match hier très clairement. Par contre c'est mort pour l'avoir l'année prochaine, même si l'OA à 25M existe vraiment je vois pas le club la lever.

La 2ème place va être compliqué à aller chercher​ mais si on joue chaque match comme hier soir à nous les 9 pts. On peut y croire mais le PSG a une autoroute faut espérer un faux pas.

alexis204
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:53:22

C'est sans qu'il y aura un hommage pour Favre ? Ça serait vraiment ingrat s'il n'y en avait pas.

LeeSinged2
Niveau 12
01 mai 2017 à 15:56:15

Magnifique match hier !!! Encore le sourire le lendemain, c'etait splendide.

Ricardo va falloir aligner, si y a une OA ou une option prioritaire pour le recrutement faut pas hesiter... 20M ca fait, mais tu le revends le double dans 1an. Quel joueur...

Balotelli exceptionnel hier et qui a fait craquer les parisiens.

Mention speciale pour souquet qui est juste hallucinant depuis 2017

Et enfin seri cardi :coeur: ceux la faut les garder a tout prix :rire:

AtleticoDeNice
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:06:54

Souquet est impressionnant il a incroyablement progresser. Cela dit je pense quand même qu'il faudra un latéral droit. Pour Ricardo 20M c'est énorme, ça fait mal de le voir partir mais aucun joueur n'est irremplaçable.

vincentfreeman3
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:44:00

bravo pour votre belle victoire hier. si vous jouez comme ça en ldc, je supporterai votre club :noel:

AtleticoDeNice
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:00:46

Un petit tour d'horizon des contrat.

Cardinale: Contrat jusqu'en 2018
Baysse: Fin de contrat en Juin
Malang Sarr: contrat jusqu'en 2021
MLM: 2018
Dalbert: 2021
Dante: 2019
Boscagli: ?
Souquet: 2020
Ricardo: retour porto l'été prochain
Burner: 2019
Walter: 2019
Seri: 2019
Koziello: 2018
Cyprien: 2021
Obaddi: fin de contrat cet été
Belhanda: Pret
Eysseric: 2018
Lusamba:2021
Plea: 2021
Bosetti: fin de contrat cet été
Le Bihan: 2019
Donis: Pret
Balotelli: fin de contrat cet été ?

Donc cet été, au niveau des joueurs sous contrat soit faut vendre Koziello soit faut le prolonger pareil pour Eysseric, sinon pour les autres y a pas spécialement d'urgence. Baysse j'aimerais bien qu'il reste mais s'il quitte c'est pas dramatique non plus.

LeeSinged2
Niveau 12
01 mai 2017 à 22:05:24

Baysse restera, il a dit plusieurs fois que c'est ce qu'il voulait, de notre côté y a pas de raison de le laisser partir

AtleticoDeNice
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:08:06

Le 01 mai 2017 à 22:05:24 LeeSinged2 a écrit :
Baysse restera, il a dit plusieurs fois que c'est ce qu'il voulait, de notre côté y a pas de raison de le laisser partir

il s'est régulièrement blessé cette saison et il est un peu limité techniquement, il a pas une grosse marge de progression et si on a la possibilité de récupérer un bon défenseur prometteur du genre Gnagnon ou un autre, je ne refuse pas.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page