Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Bradaric
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:31:22

Donis est bon putain, vous devriez l'acheter, c'est une plus-value facile :ok:

froutch06
Niveau 13
20 mai 2017 à 22:51:16

Les lyonnais en [[sticker:p/1kks]]

AtleticoDeNice
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:21:18

faire match nul avec l'équipe C.

Mahou confirme tout les espoir que j'avais en lui. Burner trop brouillon mais il y a une base de travail. Sarr a fait un bon match, il faut absolument qu'il corrige ses petit problème à la relance. Sinon encourageant la petite entrée de Srarfi, il doit gagner en vitesse et être plus solide physiquement.

Mahou va passer pro la saison prochaine ça va être un plus indéniable.

AdrianMannarino
Niveau 15
20 mai 2017 à 23:29:55

Le 20 mai 2017 à 23:21:18 AtleticoDeNice a écrit :
faire match nul avec l'équipe C.

Mahou confirme tout les espoir que j'avais en lui. Burner trop brouillon mais il y a une base de travail. Sarr a fait un bon match, il faut absolument qu'il corrige ses petit problème à la relance. Sinon encourageant la petite entrée de Srarfi, il doit gagner en vitesse et être plus solide physiquement.

Mahou va passer pro la saison prochaine ça va être un plus indéniable.

Burner il a du ballon ça se voit direct, mahou aussi même si on l'a trop peu vu pour juger.

Srafi je peux pas l'encadrer, honnêtement.

AtleticoDeNice
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:37:30

Le 20 mai 2017 à 23:29:55 AdrianMannarino a écrit :

Le 20 mai 2017 à 23:21:18 AtleticoDeNice a écrit :
faire match nul avec l'équipe C.

Mahou confirme tout les espoir que j'avais en lui. Burner trop brouillon mais il y a une base de travail. Sarr a fait un bon match, il faut absolument qu'il corrige ses petit problème à la relance. Sinon encourageant la petite entrée de Srarfi, il doit gagner en vitesse et être plus solide physiquement.

Mahou va passer pro la saison prochaine ça va être un plus indéniable.

Burner il a du ballon ça se voit direct, mahou aussi même si on l'a trop peu vu pour juger.

Srafi je peux pas l'encadrer, honnêtement.

Il a pratiquement pas eu de temps de jeu et il arrive d'un championnat totalement différent. Il faut lui laisser du temps. Il doit s'adapter à l'Europe et n'a que 19 ans, faut pas lui demander l'impossible non plus.

[Far]
Niveau 41
20 mai 2017 à 23:39:32

Arrêtez de vous plaindre sérieux. Troisième de Ligue 1, il y a 16 clubs derrière vous qui aurait voulu être à votre place !

Sastre
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:55:19

c'est sur que c'est autre chose que le tfc

alexis204
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:18:59

Allez l'Ajax [[sticker:p/1kkn]]

enchien
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:31:49

Que vaut Koziello ?

lunissart
Niveau 27
25 mai 2017 à 19:01:22

Personnellement j'ai toujours eu un grand coup de coeur pour ce joueur et je ne suis pas forcément objectif mais je trouve qu'il a vraiment le potentiel pour jouer dans un très gros club dans les années à venir. Il se projette vers l'avant, intéressant dans la récupération et surtout une aptitude à conserver la balle et à se dégager de petits espaces.

Après cette saison on a aussi pu voir certaines limites spécialement au niveau de l'impact où il se fait manger si les adversaires ont décidé de lui rentrer dedans mais dans l'ensemble il répond aux attentes qu'on peut avoir pour un milieu de son style.

lunissart
Niveau 27
25 mai 2017 à 19:06:28

Par contre je viens de faire un tour sur le topic de l'OL, sans déconner les supporters lyonnais vous ne pouvez pas faire preuve d'un peu plus de retenus dans vos posts. Placer Koziello en doublure de Tousart et penser que des joueurs comme Séri ou Koziello pourraient venir à Lyon alors que des clubs huppés à l'étranger ont fait des offres. Les deux olympiques même combat dans le fantasme au sujet du mercato.

froutch06
Niveau 13
27 mai 2017 à 01:33:28

Super montage sur la saison, avec un bon son

https://www.facebook.com/NissaFootClub/videos/1898927080349030/

C'est sur Facebook, je l'ai pas trouvé sur le net

AtleticoDeNice
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:01:21

Apparemment Dalbert et ses agents veulent absolument partir à l'Inter. Il ne veut pas rester à Nice. Favre normalement devrait rester, et a demander au club de le laisser partir si tel est son souhait.

Je pense qu'il va être vendu 15 millions avec un pourcentage sur la vente, et quelques bonus en mensualités. Très mauvais choix de carrière pour Dalbert mais il vient d'un quartier pauvre et l’appât du gain et du prestige est difficile à contenir pour lui. J'espère qu'il va pas déchanter car ça risque de faire mal.

AtleticoDeNice
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:18:12

Le 25 mai 2017 à 19:06:28 Lunissart a écrit :
Par contre je viens de faire un tour sur le topic de l'OL, sans déconner les supporters lyonnais vous ne pouvez pas faire preuve d'un peu plus de retenus dans vos posts. Placer Koziello en doublure de Tousart et penser que des joueurs comme Séri ou Koziello pourraient venir à Lyon alors que des clubs huppés à l'étranger ont fait des offres. Les deux olympiques même combat dans le fantasme au sujet du mercato.

C'est comme les marseillais, ils rêvent tous de nos joueurs en nous prenant pour des quiches qui bradent leur joueur et vendent à des concurrents, alors que l'OL nous a mis une quenelle dans le dossier Grenier.

alexis204
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:23:27

Le 27 mai 2017 à 20:01:21 AtleticoDeNice a écrit :
Apparemment Dalbert et ses agents veulent absolument partir à l'Inter. Il ne veut pas rester à Nice. Favre normalement devrait rester, et a demander au club de le laisser partir si tel est son souhait.

Je pense qu'il va être vendu 15 millions avec un pourcentage sur la vente, et quelques bonus en mensualités. Très mauvais choix de carrière pour Dalbert mais il vient d'un quartier pauvre et l’appât du gain et du prestige est difficile à contenir pour lui. J'espère qu'il va pas déchanter car ça risque de faire mal.

Tu tiens d'où ta source ? Si c'est vrai pour Favre c'est génial. Pour Dalbert c'est bizzare ouais, pas un gros choix de carrière et en plus il est là que depuis l'année dernière le club devrait l'empêcher de partir. Si on laisse partir un joueur au bout d'un an d'autres vont aussi se sentir pousser des ailes.

lunissart
Niveau 27
27 mai 2017 à 20:26:25

Surtout la question à se poser si ça arrive, à quoi servent concrètement les chinois ?? J'avais compris que le club comptait éviter ce genre de cas et ainsi se stabiliser dans le haut de tableau avec un effectif stable.

AtleticoDeNice
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:29:29

Le 27 mai 2017 à 20:26:25 Lunissart a écrit :
Surtout la question à se poser si ça arrive, à quoi servent concrètement les chinois ?? J'avais compris que le club comptait éviter ce genre de cas et ainsi se stabiliser dans le haut de tableau avec un effectif stable.

Les chinois donnent l'argent à Rivère et Fournier, ce sont eux qui le gèrent. Certains départ sont inévitable et peuvent être bénéfique, mais le recrutement de Belhanda était capital et vital, grosse érreur du club si ils ne lèvent pas l'option d'achat. Car 1) c'était une priorité de Favre et surtout ça envoie un message comme quoi le club se stabilise et montre un peu plus son ambition. Belhanda c'est celui qui se donnait au maximum à chaque match, il aime la ville le club. Grosse déception

lunissart
Niveau 27
27 mai 2017 à 20:34:59

C'est bien ce que j'avais compris alors mais c'est assez fou de se dire qu'après une saison comme ça on puisse perdre autant de titulaires et se permettre de ne pas conserver des joueurs comme Belhanda comme tu dis. J'espère sincèrement que Rivère et Fournier ont des certitudes pour le prochain mercato car commencer une saison aussi tôt avec un effectif amputé de son capitaine et de 4-5 titulaires c'est incompréhensible.

P.S.: Rivère sort tes oursins des poches et fait sauter l'option d'achat sur Donis.

AdrianMannarino
Niveau 15
28 mai 2017 à 13:08:43

moi on m'a dit que ça discutait encore avec kiev...

alexis204
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:27:20

Le 28 mai 2017 à 13:08:43 AdrianMannarino a écrit :
moi on m'a dit que ça discutait encore avec kiev...

Belhanda a dit qu'il parait c'est mort.

Sinon Atletico tu m'as pas répondu tu tiens d'où tes infos ? Du .net ? On entend tellement de tout que je suis complètement perdu très sincèrement

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page