Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
lunissart
Niveau 27
13 juillet 2017 à 12:50:32

J'espère que c'est une blague les rumeurs Koziello à Saint-Etienne, sans leur manquer de respect c'est une régression et nous on perdrait un de nos espoirs.

Abraham2G
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:13:10

Je m'inquiète pas trop pour Koziello, par contre Favre qui commence à s'impatienter et le mercato au point mort ça ça m'inquiète vraiment.
Favre ne veut pas que Dalbert parte avant le Q3, j'espère qu'il sera écouter.

lunissart
Niveau 27
14 juillet 2017 à 09:39:46

Plutôt encourageant de savoir que l'on est capable de battre une équipe qui est régulièrement dans les différentes coupes continentales et qui il y a encore deux ans passait les groupes de la Ligue des champions.

Sinon de ce que j'ai pu voir dans le résumé proposé par le club en vidéo on peut voir que Balotelli est en train de monter en puissance et on sent son implication, surtout sur le deuxième but avec cette superbe passe sans contrôle pour Srarfi qui j'en suis sûr va jouer un rôle cette saison. A noter le retour de Pléa qui va prendre confiance avec ce but j'espère.

Sinon on croise les doigts pour cet après-midi avec le tirage au sort, en espérant éviter l'Ajax.

lunissart
Niveau 27
14 juillet 2017 à 12:18:26

Putain j'ai les nerfs [[sticker:p/1kks]]

OliviaWilliams
Niveau 15
14 juillet 2017 à 12:45:04

Le pire tirage possible. On sera les fantomes de la C1.

AtleticoDeNice
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:46:37

le pire tirage aurait été le CSKA ou Kiev, l'Ajax c'est pas un tirage facile mais pas impossible.

OliviaWilliams
Niveau 15
14 juillet 2017 à 12:47:06

Perso j'aurai préféré le Dynamo à l'Ajax mais bon...

AtleticoDeNice
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:49:20

Le 14 juillet 2017 à 12:47:06 OliviaWilliams a écrit :
Perso j'aurai préféré le Dynamo à l'Ajax mais bon...

Non, les déplacements lointains sont toujours piégeur, et le Dynamo Kiev rate rarement ses barrages. L'Ajax la saison dernière s'est fait éliminer par Rostov, et était pas loin de se faire aussi sortir par le PAOK au tour d'avant. Ils ont eu un mercato plus compliqué que nous et ont perdu leur coach.

Hier contre la Gantoise j'ai perso, vu un très bon niveau de jeu et une équipe qui avait un très bon fond de jeu. Je vois pas pourquoi vous êtes autant pessimiste. Il nous manque encore une ou deux recrues certes mais c'est pas dramatique.

Abraham2G
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:52:49

J'ai pas vu le match d'hier mais apparemment défensivement c'était moyen.

Sans nos deux latéraux qui on fait notre force ça va être dur. Et sans Balo aussi faut le rappeler. Pour moi ça serait un exploit mais au moins on va vivre un gros match tant mieux.

AtleticoDeNice
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:54:40

Le 14 juillet 2017 à 12:52:49 Abraham2G a écrit :
J'ai pas vu le match d'hier mais apparemment défensivement c'était moyen.

Sans nos deux latéraux qui on fait notre force ça va être dur. Et sans Balo aussi faut le rappeler. Pour moi ça serait un exploit mais au moins on va vivre un gros match tant mieux.

Les buts d'hier étaient facilement évitable, mais c'était pas la catastrophe défensivement. La Gantoise avait de bon joueur offensif. Mais le fond de jeu était très très rassurant. Vous paniquez pour pas grand chose, croyez moi. Srarfi a été très impressionnant et Favre a l'air de compter sur lui.

Abraham2G
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:59:05

L'Ajax sera costaud même avec les changements d'effectifs. Ce qui me fait chier surtout c'est qu'on a pas remplacé les joueurs en temps et en heure, résultat ça va impacter ce match. On aurait dû boucler les arrivées bien plus tôt.

lunissart
Niveau 27
14 juillet 2017 à 13:29:19

Je ne pars pas forcément pessimiste et je partage l'avis d'Atletico pour les matchs dans les pays de l'Est, un enfer quand tu dois jouer à l'extérieur sans les supporters contre des équipes qui sont prêtes à te rentrer dedans, mais bon l'Ajax reste une institution qui peut te faire exploser complètement si défensivement tu n'es pas prêt, CF le match contre Lyon. Elle perd quand même son coach et certains joueurs, bon Traoré était clairement l'archétype du tout droit, mais garde un effectif et une attaque vraiment intéressante avec Dolberg, Younes et surtout le retour d'Huntelaar.

J'espère que cela va faire réagir la cellule de recrutement car ça commence à inquiéter tout le monde de ne voir aucune piste et le cas Dalbert devient préoccupant aussi.

HatemBernardFa
Niveau 8
14 juillet 2017 à 20:08:27

Que tout le monde se bouge le cul d'aller au stade et d'y foutre le feu surtout, comme à Dam :bave:

BenjaminBonzi
Niveau 2
14 juillet 2017 à 20:13:45

Dalbert sera là contre l'ajax donc dalbert souquet en latéraux ça passe large.

lunissart
Niveau 27
15 juillet 2017 à 10:50:26

Je ne comprends pas trop trop la position de Dalbert qui met la pression, il va bien sûr multiplier son salaire par je ne sais combien à l'Inter et retrouver un championnat qui reste vraiment intéressant mais à côté il se prive d'une coupe européenne et surtout il n'a fait qu'une bonne saison dans un club qui marchait bien, ça sent le départ précipité dans un club d'un autre standing que Nice bien sûr mais un départ exclusivement pour des motifs économiques.

alexis204
Niveau 10
15 juillet 2017 à 11:05:08

Dalbert qu'il dégage vite après le Q3, il a manqué de respect au club.

Sinon pour passer il faudra absolument une grosse ambiance, faut envoyer du lourd.

falcinelli
Niveau 6
15 juillet 2017 à 11:54:37

10e grand max la place perso c'est reservé :noel:

lunissart
Niveau 27
16 juillet 2017 à 19:53:44

Le Slavia Prague où les 11 plus jeunes bouchers de République Tchèque, c'est invraisemblable de voir ça dans un match amical.

Sinon de notre côté c'est pas trop trop glorieux mais bon même avec le turn-over d'aujourd'hui on ne subit pas et je trouve Lusamba, Burner et Boscagli plutôt intéressants jusque là, par contre Tameze c'est pas encore ça.

Séri qui continue sur sa lancée de l'année dernière en offrant ses passes décisives [[sticker:p/1lmh]]

douches_froides
Niveau 10
16 juillet 2017 à 19:56:48

Esseyric est pas un peu gros ?

alexis204
Niveau 10
16 juillet 2017 à 20:02:39

Le 15 juillet 2017 à 11:54:37 falcinelli a écrit :
10e grand max la place perso c'est reservé :noel:

Je les ai prises hier soir j'ai dû le prendre dans une tribune pas top c'est abusé comme c'est parti vite :ouch:

Le 16 juillet 2017 à 01:59:56 NukaColaLight a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 11:05:08 alexis204 a écrit :
Dalbert qu'il dégage vite après le Q3, il a manqué de respect au club.

Je comprends même pas qu'il reste alors qu'avec les risques de blessures et autres il se peut qu'il ne joue même pas à fond...

Bref, que JP et Fournier récupèrent le plus possible d'argent sur son transfert et qu'il se barre.

Ils attendent sûrement d'avoir son remplaçant, un Dalbert sur une jambe et pas motivé c'est déjà mieux que Burner ou Sarr latéral.

Le 16 juillet 2017 à 19:53:44 Lunissart a écrit :
Le Slavia Prague où les 11 plus jeunes bouchers de République Tchèque, c'est invraisemblable de voir ça dans un match amical.

Sinon de notre côté c'est pas trop trop glorieux mais bon même avec le turn-over d'aujourd'hui on ne subit pas et je trouve Lusamba, Burner et Boscagli plutôt intéressants jusque là, par contre Tameze c'est pas encore ça.

Séri qui continue sur sa lancée de l'année dernière en offrant ses passes décisives [[sticker:p/1lmh]]

Séri s'il part ça va être très compliqué c'est lui qui fait tout dans le jeu. Il est phénoménal.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page