Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
arcek
Niveau 8
17 septembre 2017 à 18:37:50

Compliqué ce match, tout le monde est un peu cramé aujourd'hui.

froutch06
Niveau 13
17 septembre 2017 à 18:59:09

Bon ben on est 8eme, on remonte c'est bien

lunissart
Niveau 27
17 septembre 2017 à 18:59:42

J'ai bien sué sur le coup-franc [[sticker:p/1lmb]], vraiment difficile ce match, on a pas eu de réussite et les transmissions n'étaient pas bonnes du tout sur certaines phases.

Par contre cette mine de Super Mario, le même effet que son but face à l'Allemagne, cette puissance qu'il dégage [[sticker:p/1lmh]]

LeeSinged2
Niveau 12
18 septembre 2017 à 09:05:34

Ca fait plaisir, on est vraiment sur une pente ascendante, et sans parler trop vite, le match contre Angers devrait nous permettre d'enchainer avant Marseille.

Balotelli qui fait chier tout le match mais tu peux rien lui dire :hap: Du Balo quoi.

Lees Melou de mieux en mieux.
Souquet un peu moins bon depuis 2 matchs.
Jallet toujours aussi solide.
Et Santos bordel... Je l'annonçais à la signature qu'il prendrait la place de Lemarchand. Clairement un très gros coup.

Koziello pas bon du tout contre Rennes, il décline à vu d'œil c'est assez inquiétant... Je le trouve souvent dépassé, après oui il se dépense, mais avec plus d'intelligence de jeu et de rigueur, il aurait pas besoin de courir dans tous les sens comme il le fait.
Mendy dégage beaucoup plus de sérénité.

arcek
Niveau 8
18 septembre 2017 à 14:59:55

Marlon est vraiment excellent (pour le moment, à la lueur des deux matchs qu'il a joué) surtout qu'il vient à peine de débarquer, qu'il ne parle même pas la langue, etc.

Dommage qu'il y ait une clause de rappel pour le Barça à la fin de la saison et que son option d'achat soit de 20 millions [[sticker:p/1lmk]]

Abraham2G
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:21:26

Le 17 septembre 2017 à 18:59:42 lunissart a écrit :
J'ai bien sué sur le coup-franc [[sticker:p/1lmb]], vraiment difficile ce match, on a pas eu de réussite et les transmissions n'étaient pas bonnes du tout sur certaines phases.

Par contre cette mine de Super Mario, le même effet que son but face à l'Allemagne, cette puissance qu'il dégage [[sticker:p/1lmh]]

Pareil le coup-franc m'a bien fait transpiré, Bourigeaud est vraiment dangereux sur coup de pieds arrêtés :peur:

Abraham2G
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:32:39

Marlon homme du match pour moi, même si j'ai pas compris sa titularisation alors que MLM fait le taf depuis le début.

Après on vole le match très clairement, Rennes mérite un voire deux pénalty, mais j'aurais tellement aimé qu'on gagne sur l'action de Pléa :rire:

Semaine parfaite, c'est super. Je pense qu'on peut dire qu'on a véritablement retrouver le Gym de l'année dernière.

LeeSinged je suis d'accord avec toi sur Koziello, il m'a énervé c'est incroyable. Il est en train de se Walteriser, en tout cas il a clairement pas le niveau, je l'adore mais sa place est sur le banc maintenant, en tout cas ça sera le cas quand Papy sera à 100% physiquement.

BarceloNice
Niveau 42
20 septembre 2017 à 13:52:52

Si on peut prendre un petit 9/9 à domicile sur nos 3 prochains matchs [[sticker:p/1lmh]]

Abraham2G
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:54:48

Le 20 septembre 2017 à 13:52:52 BarceloNice a écrit :
Si on peut prendre un petit 9/9 à domicile sur nos 3 prochains matchs [[sticker:p/1lmh]]

Pas de Mika et de Marlon contre Angers [[sticker:p/1jnh]]

LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2017 à 13:55:33

Déjà quand tu souffres autant dans un match et que tu le gagnes, c'est bon signe. C'est qu'on est de nouveau sur une bonne dynamique.

Tu peux pas tout le temps mettre des roustes, faut aussi savoir gérer des matchs plus difficiles et ça a été parfaitement fait.

Faut enchainer contre Angers et arrivé plein de confiance pour jouer Marseille.
Meme si très sincéremment et sans vouloir créer d'effet inverse, Marseille c'est ULTRA faible cette année encore...

BarceloNice
Niveau 42
20 septembre 2017 à 14:00:18

Le 20 septembre 2017 à 13:54:48 Abraham2G a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 13:52:52 BarceloNice a écrit :
Si on peut prendre un petit 9/9 à domicile sur nos 3 prochains matchs [[sticker:p/1lmh]]

Pas de Mika et de Marlon contre Angers [[sticker:p/1jnh]]

Je porte pas vraiment Le Marchant dans mon coeur mais contre Angers ... enfin voilà si il n'arrive pas à être correct
Bon Mika c'est autre chose :mort:

LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2017 à 14:02:02

Le 20 septembre 2017 à 14:00:18 BarceloNice a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 13:54:48 Abraham2G a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 13:52:52 BarceloNice a écrit :
Si on peut prendre un petit 9/9 à domicile sur nos 3 prochains matchs [[sticker:p/1lmh]]

Pas de Mika et de Marlon contre Angers [[sticker:p/1jnh]]

Je porte pas vraiment Le Marchant dans mon coeur mais contre Angers ... enfin voilà si il n'arrive pas à être correct
Bon Mika c'est autre chose :mort:

Avec le retour de Mendy, Séri est - indispensable.

Quitte à remettre Lees Melou dans l'axe et faire jouer Srarfi à gauche.

Si Sneijder est toujours bléssé bien sur...

BarceloNice
Niveau 42
20 septembre 2017 à 14:10:11

Le 20 septembre 2017 à 14:02:02 LeeSinged2 a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 14:00:18 BarceloNice a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 13:54:48 Abraham2G a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 13:52:52 BarceloNice a écrit :
Si on peut prendre un petit 9/9 à domicile sur nos 3 prochains matchs [[sticker:p/1lmh]]

Pas de Mika et de Marlon contre Angers [[sticker:p/1jnh]]

Je porte pas vraiment Le Marchant dans mon coeur mais contre Angers ... enfin voilà si il n'arrive pas à être correct
Bon Mika c'est autre chose :mort:

Avec le retour de Mendy, Séri est - indispensable.

Quitte à remettre Lees Melou dans l'axe et faire jouer Srarfi à gauche.

Si Sneijder est toujours bléssé bien sur...

Faut aussi le dire il a quelques kilos en trop à la Bodmer bon j'exagère :hap: mais pour un footeux ...

Krys3000
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:54:32

J'en peux plus de ce match
1ère MT honteuse
Les 100 peno pas sifflés
Thomas le boucher jamais sanctionné
Les nobrain dans le public
MLM qui gâche tout à la fin
Je vais me coucher sérieux

Ganago
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:24:04
Le 22 septembre 2017 à 20:54:32 Krys3000 a écrit :
J'en peux plus de ce match
1ère MT honteuse
Les 100 peno pas sifflés
Thomas le boucher jamais sanctionné
Les nobrain dans le public
MLM qui gâche tout à la fin
Je vais me coucher sérieux

Tout est dit même si moi je le prends différemment, on est pas à la ramasse au classement et ça aurait pu être pire à la fin du match, ça va.

Koziello dans un milieu à deux c'est non.
Le jeu sans Séri, c'est le néant.
St-Maximin qui ne fait jamais rien dans la zone de vérité va falloir en parler à un moment. Et sur ce match il a pas apporté beaucoup de vitesse alors qu'il compense avec ça d'habitude.
La défense un peu fragile aussi, Souquet nous a habitué a beaucoup mieux.

lunissart
Niveau 27
23 septembre 2017 à 13:09:41

Je n'étais pas là hier soir pour le match donc à part les buts je n'ai rien suivi. Qu'est-ce qu'il s'est passé en première mi-temps ?? Les mêmes problèmes que l'année dernière avec l'impression d'avoir 11 zombies sur le terrain qui se regardent ??

Match catastrophique de Koziello ?? Je ne comprends pas comment il a pu régresser progressivement depuis l'année dernière, il erre sur le terrain comme une âme en peine et n'apporte rien que ça soit offensivement et défensivement et a même tendance à nous mettre en danger.

Sinon pour la défense je crois toujours en la charnière Dante et Le Marchand mais j'ai une question de placement, sur nos quatre défenseurs centraux (Marlon, Dante, Le Marchand et Sarr) seul Marlon est droitier alors qu'on se retrouve avec 3 gauchers dont un qui va nécessairement jouer à droite en défense centrale. Hier c'était Dante et je pense que ça le place dans une position délicate surtout avec le jeu que l'on produit à la relance qui demande une précision certaine. Après ses possibles errements défensifs je ne me les explique pas trop, est-ce que c'est l'association Dante avec Le Marchand qui ne marche plus où seulement une histoire de positionnement ?? Dans ce dernier cas il faudrait tester Le Marchand à droite.

Sinon je ne pense pas qu'il fasse dramatiser ce match, il nous conforte dans ce qu'on a pu vivre l'année dernière et ce qu'on sait déjà. L'équipe a tendance à mal débuter ses matchs, surtout contre des équipes considérés comme plus faibles mais dans le même temps on retrouve notre force de caractère qui nous permet de remonter des matchs qui semblent perdus.

Srarfi
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:32:01

Salut les gars

On en parle de la dernière phrase ou bien http://www.noelshack.com/2017-39-4-1506598223-iphone-image-09-28-2017.jpg ??

hugopatto
Niveau 13
28 septembre 2017 à 19:39:30

gl pour le match

lunissart
Niveau 27
28 septembre 2017 à 19:46:07

Ce deuxième but [[sticker:p/1nub]]

lunissart
Niveau 27
28 septembre 2017 à 19:46:24

Le 28 septembre 2017 à 13:32:01 Srarfi a écrit :
Salut les gars

On en parle de la dernière phrase ou bien https://www.noelshack.com/2017-39-4-1506598223-iphone-image-09-28-2017.jpg ??

Football Manager qui pète les plombs

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page