Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
medellln
Niveau 10
13 août 2018 à 00:21:14

bonne chance avec Maolida. Il est tres loin d'avoir un niveau pro...

Super affaire pour Tonton Aulas.

Ganago
Niveau 10
13 août 2018 à 15:36:32

10M pour Maolida c'est beaucoup mais on est obligé de prendre ce risque. Espérons que ça passe. J'espère malgré tout qu'on fera un autre ailier, Sacko et Srarfi n'ont pas le niveau Ligue 1.

Quelqu'un a un avis sur Zaza ? Sur le papier ça serait plutôt pas mal selon moi.

lunissart
Niveau 27
13 août 2018 à 19:38:38

Cette saison qui n'annonce rien de bon pour moi, autant on a tous l'habitude de voir le Gym commencer en Septembre ( ce qui est déjà assez honteux pour un club qui veut prétendre à l'Europe toutes les saisons) mais là de voir aussi peu d'état d'esprit à la première journée et aucune envie c'est vraiment très inquiétant. On dirait que le club fout le cafard à tout le monde et vide les joueurs de toute envie.

Sinon que ça soit Maolida, que je ne connais que de nom, ou autre rien ne m'empêchera de penser que ça va être encore très galère cette saison si tout le monde ne se donne pas à 100%. Quand tu vois le but qu'on se prend encore, à la deuxième minute en plus de cela et à la maison, tu as vraiment l'impression de jouer à l'envers.

Pour Zaza je ne sais que dire, la première image qui me vient en l'évoquant c'est son pénalty face aux allemands donc c'est assez peu reluisant. Mais bon quand je vois le désert offensif, il ne peut que faire du bien.

HOMM4
Niveau 9
15 août 2018 à 17:58:23

Trop de recrues plus que moyenne ces 2 dernières années :Coly, Srarfi, Sacko, Makengo,Sneijder, Lusamba, Mendy .. surtout que certains étaient censés remplacer des titulaires.

LeeSinged2
Niveau 12
16 août 2018 à 10:58:14

Zaza pour moi c'est le pire choix possibles de la "short list" établi par le club.

Le mieux d'après moi serait Modeste, un mec d'expérience qui fait pas de bruit et qui plante.

Après y a Sanabria qui est un peu le facteur X, jeune et prometteur mais qui peut aussi bien faire une saison catastrophique et ne jamais s'habituer à la L1.

Et après t'as Zaza, le mec qui a oublié de réfléchir.

Sinon oui, année très difficile en perspectives sauf retournement de situation.

Je reste perplexe du positionnement de Cyprien contre Reims quand même...

atchoumba
Niveau 10
16 août 2018 à 11:01:36

Le 11 août 2018 à 20:46:15 _BVB_09 a écrit :
Vieux Nice, promenade des anglais, château c'est connu mais toujours très sympa, tu peux te balader vers Masséna/Jean Médecin/ coulée verte, dans le quartier du port c'est très cool t'as pas mal restaurants sympas :ok: Et par rapport au stade il est assez loin du coeur de la ville, et si t'as pas de voiture c'est un peu chiant d'accès, y'a quand même une ligne de bus il me semble. Viens en mp si tu veux plus d'infos sut la ville et les trucs à visiter j'essayerai de t'aider :ok:

Ok ok :hap:

En tout cas j'espère que ce sera un bon match :ok:

douches_chaudes
Niveau 10
16 août 2018 à 19:05:37

Le 13 août 2018 à 19:38:38 lunissart a écrit :
Cette saison qui n'annonce rien de bon pour moi, autant on a tous l'habitude de voir le Gym commencer en Septembre ( ce qui est déjà assez honteux pour un club qui veut prétendre à l'Europe toutes les saisons) mais là de voir aussi peu d'état d'esprit à la première journée et aucune envie c'est vraiment très inquiétant. On dirait que le club fout le cafard à tout le monde et vide les joueurs de toute envie.

Sinon que ça soit Maolida, que je ne connais que de nom, ou autre rien ne m'empêchera de penser que ça va être encore très galère cette saison si tout le monde ne se donne pas à 100%. Quand tu vois le but qu'on se prend encore, à la deuxième minute en plus de cela et à la maison, tu as vraiment l'impression de jouer à l'envers.

Pour Zaza je ne sais que dire, la première image qui me vient en l'évoquant c'est son pénalty face aux allemands donc c'est assez peu reluisant. Mais bon quand je vois le désert offensif, il ne peut que faire du bien.

d'accord sur le manque d'état d'esprit, de volonté pour ce premier match, en effet c'est inquiétant. En même temps s'il y avait plus de monde au stade, ca mettrait un peu plus de pression sur les joueurs

atchoumba
Niveau 10
16 août 2018 à 20:22:56

Vous aimeriez quelle fin de mercato ? Quels achats ?

PitchSeptzepi
Niveau 12
17 août 2018 à 16:26:50

Yo, petite question, Malang Sarr sera titu ce week end? C'est pour mon MPG :hap:

Merci oui:

Ganago
Niveau 10
17 août 2018 à 23:57:33

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1030566224890089472?s=19

Ça va trop loin

Ganago
Niveau 10
17 août 2018 à 23:58:09

Le 17 août 2018 à 16:26:50 PitchSeptzepi a écrit :
Yo, petite question, Malang Sarr sera titu ce week end? C'est pour mon MPG :hap:

Merci oui:

Je pense pas, la charnière titulaire est Dante Herelle.

Ganago
Niveau 10
17 août 2018 à 23:59:56

Le 16 août 2018 à 20:22:56 atchoumba a écrit :
Vous aimeriez quelle fin de mercato ? Quels achats ?

Un ailier un 9, ainsi qu'un latéral gauche obligatoirement et si possible un gardien un aboyeur au milieu et un créateur.

On peut toujours rêver.

Ganago
Niveau 10
18 août 2018 à 00:04:04

Je suis d'accord cette saison me fait très peur.
On a exactement les mêmes problèmes que l'année dernière dans le jeu, dans l'envie, dans la concentration derrière, on est toujours aussi stérile offensivement (et encore l'année dernière on a deux joueurs qui surplantent !).

En plus de ça j'ai beaucoup moins confiance en Vieira tactiquement, alors qu'avec Favre on avait cette assurance.
Si en plus on se crée des nouveaux problèmes avec le poste de gardien, qu'Atal se blesse et qu'on a donc aucun vrai latéral de niveau Ligue 1 c'est magnifique.

J'adore Boscagli mais il apporte trop peu. On est vraiment faibles à tellement de postes..

Ganago
Niveau 10
18 août 2018 à 00:10:58

Boscagli apporte trop peu offensivement je voulais dire évidemment.

froutch06
Niveau 13
18 août 2018 à 00:15:24

Calmos les gars, comme l’an dernier on va commencer la saison en septembre quand on sera au complet !

Et on va pas commencer à mettre ça sur le Cul de Vieira, c’est son premier match, il a pas d’avant centre, on a fait une chiée de frappes mais bcp de loin car pas de point de fixation

Et Alex tu veux pas calmer un peu les talc et donc éviter de tjrs nous faire passer pour des ados en manque d’attention
Cimer

Ganago
Niveau 10
18 août 2018 à 00:23:59

Non seulement on va commencer la saison en septembre mais c'est certain qu'il restera encore trop de lacunes.
Et de toute façon je vois pas pourquoi on doit à chaque fois se résoudre à commencer 3 ans après notre saison alors que les autres clubs sont prêts bien avant. Quand je vois Gasset qui gueule sur le mercato des Verts alors qu'ils ont un effectif bien plus complet que nous alors qu'il partait de bien plus loin y a deux ans..

Vieira j'ai des doutes sur lui mais c'est pas à cause de Reims hein. Son discours, ses choix ne me disent rien qui vaillent pour l'instant.

Concernant les Talc comme tu dis c'était juste une petite blague, j'estime que les chambrages font partie du folklore. En plus de ça je viens beaucoup moins ici et je ne suis pas responsable de ce que pense untel ou untel de la communauté niçoise.

lunissart
Niveau 27
18 août 2018 à 18:10:59

Malang qui se fait pisser dessus quand même depuis un sacré bout de temps, c'est vraiment dommage. Je ne sais plus si c'est ici que quelqu'un avait évoqué le fait que Nice n'avait pas encore fait un coup à la Balotelli, Dante ou Sneijder mais pour moi Nice a tenté son pari avec Vieira. On est tous dans le flou quant à ses réelles capacités, il a un effectif moyen à sa disposition, attendons de voir ce qu'il va en faire mais il va falloir des épaules.

LeeSinged2
Niveau 12
18 août 2018 à 20:18:02

Le niveau est affligeant, j’ai pas pour habitude d’etre pessimiste, mais etre autant brouillon que ce soit dans le jeu ou dans le placement (aussi bien offensif que defensif) c’est reelement inquietant.

Je croyais en Vieira et j’attends un peu avant de le clouer au poteau mais c’est effrayant ce que je vois

MisterMZ
Niveau 43
18 août 2018 à 20:32:56

Plop, vous dominez le match ou quoi ou pas du tout ? pour parier que je demande.

Bonne saison à vous, néanmoins.

atchoumba
Niveau 10
18 août 2018 à 20:33:53

Le 17 août 2018 à 23:59:56 Ganago a écrit :

Le 16 août 2018 à 20:22:56 atchoumba a écrit :
Vous aimeriez quelle fin de mercato ? Quels achats ?

Un ailier un 9, ainsi qu'un latéral gauche obligatoirement et si possible un gardien un aboyeur au milieu et un créateur.

On peut toujours rêver.

T'aurais 2/3 noms pour chaque poste que tu as cité ?

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page