Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
UrinedeCovid19
Niveau 9
22 août 2021 à 23:52:21

Marseillais ici

Vous avez vu que le mec qui est venu mettre un chassé a payet etait toujours en tribune avec un truc sur la gueule en mode touareg?

La honte quand meme

froutch
Niveau 53
22 août 2021 à 23:56:00

Ha je me suis barré depuis longtemps, je suis déjà chez moi là, après un Nice Marseille au Ray où j’avais failli me prendre une bouteille de H dans la tête avant même le début du match, j’avais dit que c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds, j’ai tenu parole pour le Ray, pas pour l’Allianz, ça doit faire 10 piges et rien ne change, la bsn c’est de la raclure de fonds de chiottes

LionelPoko
Niveau 36
22 août 2021 à 23:58:19

J’espère que vos supp vont prendre cher :)

Y0shix
Niveau 69
22 août 2021 à 23:58:39

Marseillais, dommage qu'il y ai de si gros abrutis dans vos tribunes... Enfin on en a un gros paquet aussi.

Quel soirée affreuse, dommage le match était supérbe

lunissart
Niveau 26
23 août 2021 à 00:01:13

Le 22 août 2021 à 23:48:26 :
À nos ultras, ces blaireaux sans cervelles qui m’ont gâché la soirée https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629668896-05829d25-f091-4cf7-99c8-196f5ca28e96.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png La classe rien à dire.

Bon sinon bah c'est la tristesse absolue, on va se faire déchirer pour 3 connards qui vise la gueule d'un mec qui a deux couilles sur la tête.

Faut vraiment avoir une case en moins, ça va retourner en huis clos, l'équipe retrouvait enfin de l'envie, de la combativité, putain ça sentait bon et voilà qu'on se tire une balle.

LionelPoko
Niveau 36
23 août 2021 à 00:03:32

Le pire c’est que vous jouez bien, vous maîtrisiez. Pourquoi ils font ça ?

Le pire c’est que c’est pas la première fois. Il y a pas moyens de foutre un grillage pour empêcher ces singes d’agir ?

Vous risquez de perdre 3 points la.

Dr_Venkeman11
Niveau 54
23 août 2021 à 00:04:30

La sécurité aussi de Nice sera dans le viseur car les bouteilles sont interdites depuis longtemps dans les stades.

Soycd
Niveau 40
23 août 2021 à 00:04:48

Gros respect à Galtier en tout cas.
Le reste, c'est catastrophique du président aux supporters.

froutch
Niveau 53
23 août 2021 à 01:14:40

Le 23 août 2021 à 00:04:48 :
Gros respect à Galtier en tout cas.
Le reste, c'est catastrophique du président aux supporters.

J’ai une vidéo où Galtier met une grosse gifle à un gars qui parlait mal à son assistant

J’ai failli la tweeter car on voit surtout Sampaoli qui se chauffe grave et qui se faire retenir par son staff et en faisant du image par image j’ai vu Galtier qui décolle une grosse tarte à un type en costard, je ne sais pas qui c’est :ouch:

Je vais éviter de la publier on est assez dans la merde comme ça

Majin-Thageak35
Niveau 47
23 août 2021 à 01:17:49

Supp marseillais et l'important c'est qu'on soit unis contre les débiles qui font cela. Le match était très beau, vous avez une belle équipe, un beau projet, on va pas se cracher dessus à cause d'un groupe de supporters idiots, sachant qu'on a probablement les mêmes à la maison.

HatemBernardFa
Niveau 8
23 août 2021 à 02:34:17

Le 22 août 2021 à 23:56:00 :
Ha je me suis barré depuis longtemps, je suis déjà chez moi là, après un Nice Marseille au Ray où j’avais failli me prendre une bouteille de H dans la tête avant même le début du match, j’avais dit que c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds, j’ai tenu parole pour le Ray, pas pour l’Allianz, ça doit faire 10 piges et rien ne change, la bsn c’est de la raclure de fonds de chiottes

Franchement je vais rester poli mais tu sais même pas de quoi tu parles, va siroter tes cocktails à Louis II tu seras + tranquille au moins :ok:

ElGuaje
Niveau 18
23 août 2021 à 02:37:06

Le 23 août 2021 à 00:04:30 :
La sécurité aussi de Nice sera dans le viseur car les bouteilles sont interdites depuis longtemps dans les stades.

Beaucoup de club font appel à des sociétés privés maintenant c’est pas pour rien, beaucoup de stadiers sont potes avec les ultras et c’est porte ouverte à tout ( je sais pas comment ça fonctionne chez vous )

En tout cas je suis pour l’OM mais vous avez une belle équipe cette année avec un bon coach, je vous ai mis dans mon top 5 en début de saison

AdrianMannarino
Niveau 15
23 août 2021 à 05:06:42

Le 23 août 2021 à 02:34:17 :

Le 22 août 2021 à 23:56:00 :
Ha je me suis barré depuis longtemps, je suis déjà chez moi là, après un Nice Marseille au Ray où j’avais failli me prendre une bouteille de H dans la tête avant même le début du match, j’avais dit que c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds, j’ai tenu parole pour le Ray, pas pour l’Allianz, ça doit faire 10 piges et rien ne change, la bsn c’est de la raclure de fonds de chiottes

Franchement je vais rester poli mais tu sais même pas de quoi tu parles, va siroter tes cocktails à Louis II tu seras + tranquille au moins :ok:

Ouais +1000 je vais rester poli aussi mais j'en pense pas moins

AdrianMannarino
Niveau 15
23 août 2021 à 05:08:28

Sans la bsn à part les touristes et les bourgeois y aura qui pour supporter le club ?

froutch
Niveau 53
23 août 2021 à 11:49:56

Le 23 août 2021 à 02:34:17 :

Le 22 août 2021 à 23:56:00 :
Ha je me suis barré depuis longtemps, je suis déjà chez moi là, après un Nice Marseille au Ray où j’avais failli me prendre une bouteille de H dans la tête avant même le début du match, j’avais dit que c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds, j’ai tenu parole pour le Ray, pas pour l’Allianz, ça doit faire 10 piges et rien ne change, la bsn c’est de la raclure de fonds de chiottes

Franchement je vais rester poli mais tu sais même pas de quoi tu parles, va siroter tes cocktails à Louis II tu seras + tranquille au moins :ok:

Si si et je te le redis, une frange de la bsn c’est de la grosse raclure de fonds de chiottes, des petits nazillons qui ont 3 grammes d’alcool dans le sang à tous les matchs

Si tu retires une quelconque fierté de ce que t’as vus hier soir au stade, je te mets dans le même sac qu’eux :ok:

lunissart
Niveau 26
24 août 2021 à 20:02:07

Bon bon bon, ça aboie pas mal à droite et à gauche ( normal quand on doit vendre du papier ou faire des vues) et chacun essaye de défendre son os en pointant l'autre du doigt. Franchement pour avoir écouté pas mal de trucs pro-niçois et lu des avis pro marseillais tout en essayant de me taper des avis " objectifs" j'arrive pas à me faire une opinion précise du bousin.

Alors clairement le plus gros manquement de la soirée incombe au club du Gym et principalement la sécurité du stade qui est digne du stade municipal à côté de chez moi. Perso j'aime beaucoup cette proximité avec le terrain, je me rappellerai toujours de ce 4-0 contre Monaco avec ce dernier but de Pléa où il se retrouve en transe à célébrer avec le public qui l'a encouragé après son pénalty loupé ( j'en ai encore des frissons ). Pour moi ça fait partie du club, de notre ambiance et ça me casserait les couilles de ne plus avoir ça mais vu les débordements de dimanche je ne vois pas comment le club peut justifier un tel manque de sécurité et ne pas y remédier ( filet, une vraie sécurité parce qu'on connait les stadiers en surpoids). C'est con parce que la Pop va perdre un des ses atouts majeurs.

Alors j'évoque la Pop qui se trouve au coeur des débats pour sûr et je voudrais savoir, ceux qui la défendent corps et âmes, qu'ont-ils gagné dimanche soir ?? Oui j'entends Modepic, la Pop c'est le coeur de l'ambiance au stade, sans eux clairement ça sent le formol l'Allianz mais là précisément quel intérêt de se comporter comme des putains d'animaux ?? Je m'en branle complètement de l'image qu'ils renvoient aux autres, leur violence, leurs saluts nazis, les tee-shirt confédérés ( sans appétence pour l'extrême droite, tu peux pour moi aborder et revendiquer tes idées, je m'en branle) mais là clairement ils passent une frontière qui va juste juste avoir le goût de la double peine pour eux, celle de la sanction pour le club ( sportive, financière) et pour la Pop ( c'est un miracle si elle ne disparait pas une seconde fois et au mieux ils resteront comme des cons au bar à mater le match).

Putain les mecs c'est ça votre amour pour le club ?? C'est ça "laver son honneur" et faire le bonhomme ?? Aller taper un mec qui a 2 de QI et vous battre pour représenter "l'esprit Nissart" ?? Dimanche soir vous avez juste fait honte aux couleurs et au blason, vous avez juste montré aux gosses dans les tribunes qu'on règle ses problèmes en tapant d'autres tocards, que vous n'êtes pas capable de gagner dignement et célébrer en famille une victoire bien méritée, vous avez privé des familles de cette joie, de cette fête pour répondre à des mecs comme Payet, Guendouzi et Alvaro, c'est délirant.

Délirant comme Rivère qui tente de faire du damage control qui se gaufre à moitié. Bien sûr que c'est inadmissible le comportement des marseillais mais putain arrête de sucer la Pop et assume ta part de responsabilité dans la défaite absolue que représente la gestion de la sécurité dans ce stade. Bien sûr que les trois guignols qui balancent des bouteilles/ Ballons dans les tribunes sont des animaux, bien sûr que l'autre qui frappe un supporter est fini à la pisse, bien sûr que la sécurité de l'OM qui se permet d'agresser nos joueurs mérite de se prendre tarif, bien sûr que Longoria qui agresse ta femme est un abruti, bien sûr que Sampaoli est un clown, bien sûr que c'est inadmissible que les supporters marseillais balancent des bouteilles et pétards sur nos familles mais bordel de merde tu ne vois pas que ton stade est géré par des incapables au niveau de la sécurité, que les supporters peuvent rentrer sur la pelouse comme dans leur jardin, c'est hallucinant et un renoncement fort de ne pas se l'avouer.

Et vous savez ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est pas les images qui sortent tous les jours ( Galtier, la sécurité de l'OM, supporters marseillais), c'est pas les prochains huis clos qu'on va manger, les potentielles suspensions, défaite ou retrait de points mais bien que personne n'a parlé football et de Nice qui retrouve une putain d'équipe avec un putain de coach. En plus de ce que j'ai cité, voilà ce qu'engendre la bêtise de la Pop, on ne parle plus de la meilleure defense du championnat qui a son attaquant de classe mondiale en pleine bourre, de son milieu de terrain qui retrouve la niaque, du pressing niçois qui a étouffé une bonne partie des marseillais, de Gouiri qui sort masterclass sur masterclass.

Non, ce qu'on retient tous c'est la bêtise abyssale de 10-20-30 tocards qui plombent encore la majorité des supporters pour une histoire d'égo et comme j'ai dit de "fierté Nissart". Vous êtes tristes, vraiment.

froutch
Niveau 53
24 août 2021 à 21:04:40

Et vous savez ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est pas les images qui sortent tous les jours ( Galtier, la sécurité de l'OM, supporters marseillais), c'est pas les prochains huis clos qu'on va manger, les potentielles suspensions, défaite ou retrait de points mais bien que personne n'a parlé football et de Nice qui retrouve une putain d'équipe avec un putain de coach. En plus de ce que j'ai cité, voilà ce qu'engendre la bêtise de la Pop, on ne parle plus de la meilleure defense du championnat qui a son attaquant de classe mondiale en pleine bourre, de son milieu de terrain qui retrouve la niaque, du pressing niçois qui a étouffé une bonne partie des marseillais, de Gouiri qui sort masterclass sur masterclass.

Mais tellement putain :snif:

PopSud
Niveau 6
25 août 2021 à 00:39:26

Putin, mais vous avez pas honte de tenir un tel discours sur la pop?

froutch

:d)

Sans parler de ce mec ‘froutch’ qui en plus d’écrire connerie sur connerie en viens même à écrire sur le topic de l’OM en indiquant être NIÇOIS mais vouer une amitié pour MARSEILLE :rire:

froutch
Niveau 53
25 août 2021 à 08:16:36

Ho mon Dieu, vite le bûcher pour froutch, ce salopard non binaire qui ne cautionne pas la merde dans laquelle nous met la BSN, vite vite !

Sinon t’as des arguments à faire valoir ?

lunissart
Niveau 26
25 août 2021 à 08:27:40

Bah Pop, je voudrais juste savoir ce qu’a gagné la Populaire après ce match ?? Tout ce qu’ils vont récupérer de cette soirée c’est une interdiction de stade pendant plusieurs match, une possible dissolution et être parqué comme des animaux.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page