Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
oululu67
Niveau 4
26 août 2021 à 09:39:15

Le 26 août 2021 à 07:54:19 :
Ça vote écolo en pop sud c’est bien connu, allez c’est vous qui êtes ridicule là

Franchement je trouves ça scandaleux de dire ça vote ci ou ça vote ça en pop sud. Qu’est ce qu’on s’en fou de où ça vote? On a pas le droit de voter Melanchon ou de voter Zemmour?

On est dans un état de droit chacun vote qui il veut et pour le parti qu’il souhaite et le vote est anonyme alors mettre dans le même panier toute une tribune, qui plus est, une tribune ouverte c’est tous simplement débile.

Je suis allez plusieurs fois à l’Allianz Riviera dans ma vie, j’ai fais toutes les tribunes jusqu’au loge (je ne suis pas niçois ni supporter j’habite juste pas très loin). En effet, le stade de Nice tu peux passer d’une tribune à l’autre très facilement, donc vous pensez vraiment qu’en pop sûr ils bloquent les gens qui veulent entrer en leurs demandant pour quel parti ils votent? Non mais c’est d’un ridicule.

Avec vos affirmations et généralisation douteuses vous nous faites repartir 70 ans en arrière surtout.

froutch
Niveau 53
26 août 2021 à 10:18:50

70 ans en arrière carrément ? Du coup c’est moi le nazi dans l’histoire ? Mais mdrr, et c’est quoi ce contre feu ? 3 lignes dans mes posts et ya que ça qui vous fait réagir ?
La bsn pulule de petits fachos, depuis toujours avant et après la dissolution mais ce n’est qu’un « point de détail » comme dirait l’autre et c’est pas ca le fond du problème, enlevez vos putain d’œillères !

De votre cote je vois une seule réaction sur les événements de dimanche à part gneu gneu on est pas des fachos, honneur et fidélité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474584937-1470494363-risitas305.png vous cautionnez leurs actes c’est ça ? Clémence pour la BSN ? C’est votre avis pas le mien

Huis clos contre Bordeaux, pop sud fermée pour au moins 4 matchs et certainement retrait de points, dites merci d’avoir vos potes :ok:

Et votre avis ou votre opinion sur le fait que je sois niçois ou pas voilà ce que je vous invite a en faire https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629965787-0bc4c433-defc-498b-a324-da1f184edcb8.jpg

HatemBernardFa
Niveau 8
26 août 2021 à 11:48:04

Le 26 août 2021 à 00:26:59 :
Tu peux t’exciter tant que tu veux à me juger moi personnellement au lieu de regarder les vrais problèmes en face, rien à foutre :ok: et t’inquiète, tu parles à un vrai niçois, un niçois de Nice qui a connu le Ray avant les praticables, qui met pas de haricot dans le pan-bagnat et qui sait faire la Socca
Rien de ce qui est écrit dans mes posts n’est fantasmé, si je parle, c’est pas que je suppose, c’est que je connais ou que je sais donc tu peux rager tant que tu veux et faire l’autruche je te l’ai dit j’en ai rien à foutre, et si ça te gonfle que je sois un des rares à relayer des infos sur le club et à essayer de faire vivre ce topic tu peux toujours me bl

C'est toi qui a commencé à t'exciter en insultant la BSN et donc pas mal de niçois, tu as tellement connu le Ray qu'à la moindre bouteille qui volait ça te suffisait pour catégoriser tout un stade en zone de non droit puisque tu refusais d'y remettre les pieds, et suffise que tu connaisse un petit facho pour que tu généralises à l'ensemble d'un groupe composant des milliers de personnes et traversant les générations...

T'es tellement binaire en fait, j'ai comprit, ton cerveau est sur OFF depuis dimanche soir.

oululu67
Niveau 4
26 août 2021 à 12:50:14

Le 26 août 2021 à 10:18:50 :
70 ans en arrière carrément ? Du coup c’est moi le nazi dans l’histoire ? Mais mdrr, et c’est quoi ce contre feu ? 3 lignes dans mes posts et ya que ça qui vous fait réagir ?
La bsn pulule de petits fachos, depuis toujours avant et après la dissolution mais ce n’est qu’un « point de détail » comme dirait l’autre et c’est pas ca le fond du problème, enlevez vos putain d’œillères !

De votre cote je vois une seule réaction sur les événements de dimanche à part gneu gneu on est pas des fachos, honneur et fidélité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474584937-1470494363-risitas305.png vous cautionnez leurs actes c’est ça ? Clémence pour la BSN ? C’est votre avis pas le mien

Huis clos contre Bordeaux, pop sud fermée pour au moins 4 matchs et certainement retrait de points, dites merci d’avoir vos potes :ok:

Et votre avis ou votre opinion sur le fait que je sois niçois ou pas voilà ce que je vous invite a en faire https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629965787-0bc4c433-defc-498b-a324-da1f184edcb8.jpg

Évidemment que c’est qui manque d’ouverture d’esprit, le vrais facho est celui qui refuse l’opinion des autres, pas celui qui vote à droite ou « extreme-droite ».

Chacun est libre d’avoir ses opinions, et si pour toi, un mec qui fait un salut nazi dans un stade permet de dire que tous le stade est facho, c’est clairement que tu as un problème.

Maintenant on entre dans un débat politique vide d’intérêt puisqu’on va reprocher aux niçois d’être nationalistes ou territorialiste. Cependant j’ai souvent vu beaucoup de noir, d’arabe, d’italien, de personne venant directement de la diversité dans ce stade et pourtant, je n’ai jamais vu aucune aggression ou mot déplacés envers ces personnes la.

Je ne dis pas que n’est jamais arrivé, je ne suis pas omniscient, cependant, peux-tu me remonter la dernière fois qu’il y a eu des cris de singes venant de La Tribune? La dernière fois qu’il y a eu des insultes raciste venant de cette tribune? Non parce que moi, personnellement, je n’en ai pas le souvenir.

Par contre les cris de singe contre Mario Balotelli je les ai entendus, et c’était pas à l’allianz

Donc garde tes opinions politique pour toi, car elles n’ont rien à faire ici.

CyrilMog
Niveau 35
26 août 2021 à 13:02:47

Le 26 août 2021 à 11:48:04 :

Le 26 août 2021 à 00:26:59 :
Tu peux t’exciter tant que tu veux à me juger moi personnellement au lieu de regarder les vrais problèmes en face, rien à foutre :ok: et t’inquiète, tu parles à un vrai niçois, un niçois de Nice qui a connu le Ray avant les praticables, qui met pas de haricot dans le pan-bagnat et qui sait faire la Socca
Rien de ce qui est écrit dans mes posts n’est fantasmé, si je parle, c’est pas que je suppose, c’est que je connais ou que je sais donc tu peux rager tant que tu veux et faire l’autruche je te l’ai dit j’en ai rien à foutre, et si ça te gonfle que je sois un des rares à relayer des infos sur le club et à essayer de faire vivre ce topic tu peux toujours me bl

C'est toi qui a commencé à t'exciter en insultant la BSN et donc pas mal de niçois, tu as tellement connu le Ray qu'à la moindre bouteille qui volait ça te suffisait pour catégoriser tout un stade en zone de non droit puisque tu refusais d'y remettre les pieds, et suffise que tu connaisse un petit facho pour que tu généralises à l'ensemble d'un groupe composant des milliers de personnes et traversant les générations...

T'es tellement binaire en fait, j'ai comprit, ton cerveau est sur OFF depuis dimanche soir.

Dire à la seule personne qui fait la part des choses sur les évènements de dimanche, qui réfléchit autrement que par un "C'est l'OM donc on se doit de les détester, on a de l'honneur" qu'elle est binaire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Froutch dès les évènements a accepté la part majoritaire de responsabilité de Nice. Je n'ai pas vu grand monde en faire autant.

froutch
Niveau 53
26 août 2021 à 15:44:33

Ok les gars pas de soucis, de toutes façons à quoi m’attendre d’autre de votre part vu que vous semblez vous revendiquer ultra ou du moins prétendre mieux les connaître que moi :)

Je note que la pop est un espace multiculturel qui ne semble en majorité adhérer à aucun courant politique, ceux qui prétendent le contraire sont soit parisiens soit doivent être considéré comme des fous :ok:

Et je note aussi qu’il est plus important de faire mon procès et de défendre becs et ongles les gentils ultras qui ne sont nullement responsables (impossible, ce sont de vrais nissart eux) de la situation dans laquelle est notre club ( c’est en fait un complot de l’OMFP) que de parler des vrais problèmes du Gym :fete:

HatemBernardFa
Niveau 8
27 août 2021 à 02:39:44

Le 26 août 2021 à 13:02:47 :

Le 26 août 2021 à 11:48:04 :

Le 26 août 2021 à 00:26:59 :
Tu peux t’exciter tant que tu veux à me juger moi personnellement au lieu de regarder les vrais problèmes en face, rien à foutre :ok: et t’inquiète, tu parles à un vrai niçois, un niçois de Nice qui a connu le Ray avant les praticables, qui met pas de haricot dans le pan-bagnat et qui sait faire la Socca
Rien de ce qui est écrit dans mes posts n’est fantasmé, si je parle, c’est pas que je suppose, c’est que je connais ou que je sais donc tu peux rager tant que tu veux et faire l’autruche je te l’ai dit j’en ai rien à foutre, et si ça te gonfle que je sois un des rares à relayer des infos sur le club et à essayer de faire vivre ce topic tu peux toujours me bl

C'est toi qui a commencé à t'exciter en insultant la BSN et donc pas mal de niçois, tu as tellement connu le Ray qu'à la moindre bouteille qui volait ça te suffisait pour catégoriser tout un stade en zone de non droit puisque tu refusais d'y remettre les pieds, et suffise que tu connaisse un petit facho pour que tu généralises à l'ensemble d'un groupe composant des milliers de personnes et traversant les générations...

T'es tellement binaire en fait, j'ai comprit, ton cerveau est sur OFF depuis dimanche soir.

Dire à la seule personne qui fait la part des choses sur les évènements de dimanche, qui réfléchit autrement que par un "C'est l'OM donc on se doit de les détester, on a de l'honneur" qu'elle est binaire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Froutch dès les évènements a accepté la part majoritaire de responsabilité de Nice. Je n'ai pas vu grand monde en faire autant.

Majoritaire ?

Le seul problème côté Nice c'est les supporters qui balancent des bouteilles en plastique et ceux qui vont sur la pelouse pour PRESQUE frapper les joueurs, oui, presque frapper, puisqu'au final il y a rien eu. Sanctionnez-les pour leur faute à leur juste valeur, pas de problème.

Côté Marseille par-contre:

Alvaro qui fait des doigts au public tout le match et qui aurait donc du être expulsé rapidement.
Guendouzi qui demande au stade de venir se battre et qui part en courant quand ça déboule. Par-contre il sait prendre des photos de ses blessures de guerre.
Payet qui balance au hasard 2 bouteilles plastique dans le public, super pro.
L'adjoint de Sampaoli qui met une patate par surprise à un supporter.
Le service de sécu de l'OM qui s'en prend à nos joueurs.
Sampaoli qui fait le fou sachant très bien qu'avec son mètre moins vingt et ceinturé il ne ferait rien à part enculer une mouche.
Les supporters de l'OM qui balancent toute sorte de projectiles sur les niçois en contrebas.

Je dis pas, balancer des bouteilles en plastique (attention les terroristes) ça se fait pas. Pas de problème.

Par-contre le comportement "marseillais", je généralise, ça se fait ?

Répondez serieusement.

froutch
Niveau 53
27 août 2021 à 08:44:32

Je remets une couche ? Allez m’en bati j’en remets une couche…

Foot fiction :

Les melanchonistes de la pop jettent les bouteilles
Payet réplique, Alvaro envoie des fuck, Ghendouzi provoque
Les palhassous ne descendent pas sur la pelouse et ne font crier « Bouhouuuuu »
L’arbitre intervient
Il suspend le match
Pendant l’interruption il voit à la vidéo les comportements inappropriés des 3 marseillais
Soit il le consigne dans son rapport et les joueurs seront sanctionnés à posteriori + comme à Montpellier fermeture pour un match de la Pop
Soit au retour des vestiaires il décide de sortir le rouge pour Payet et jaune ou rouge pour les deux autres provocateurs
Le match se termine
On empoche les 3 points
Fin de l’histoire

Vdd, aucunes excuses aux niçois qui ont fait ça, des circonstances atténuantes étant donné les provocations et leur bêtise oui, mais il n’y aura que nous les sympathisants du gym pour l’entendre

Mention spéciale au « presque frapper »… j’espère que Rivere avait une autre ligne de défense…

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2021 à 09:08:20

Vous gagnez lors du prochain match, je compte sur vous :ok:

lunissart
Niveau 26
27 août 2021 à 10:45:03

Le 27 août 2021 à 08:44:32 :
Je remets une couche ? Allez m’en bati j’en remets une couche…

Foot fiction :

Les melanchonistes de la pop jettent les bouteilles
Payet réplique, Alvaro envoie des fuck, Ghendouzi provoque
Les palhassous ne descendent pas sur la pelouse et ne font crier « Bouhouuuuu »
L’arbitre intervient
Il suspend le match
Pendant l’interruption il voit à la vidéo les comportements inappropriés des 3 marseillais
Soit il le consigne dans son rapport et les joueurs seront sanctionnés à posteriori + comme à Montpellier fermeture pour un match de la Pop
Soit au retour des vestiaires il décide de sortir le rouge pour Payet et jaune ou rouge pour les deux autres provocateurs
Le match se termine
On empoche les 3 points
Fin de l’histoire

Vdd, aucunes excuses aux niçois qui ont fait ça, des circonstances atténuantes étant donné les provocations et leur bêtise oui, mais il n’y aura que nous les sympathisants du gym pour l’entendre

Mention spéciale au « presque frapper »… j’espère que Rivere avait une autre ligne de défense…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Vous me fumez sans déconner.

Tout le monde le dit Hatem que Marseille et ses joueurs ont au moins autant de trucs à se reprocher que les niçois. Le problème pour moi c'est surtout la sécurité dans le stade, pas la Pop en soi ( sauf bien sûr sur ce match où elle a complètement déraillé) qui n'est assurée par personne ( mise à part 3 obèses qui s'essoufflent dès que deux golios rentrent sur la pelouse) et par aucune infrastructure ( si ce n'est les barrières dignes d'un jardinet pour enfant). Tu rajoutes à ça un Rivère qui n'est pas capable de le dire et charge à fond les marseillais, qui ont comme je l'ai dit leur grosse part de responsabilité, et bah moi ça me casse les couilles toute cette hypocrisie, que je sois fier d'être niçois ou pas.

On assumera avec vous ( bien obligé) les débordements de la Pop, les failles de sécurité du stade et autres conneries qu'on va bouffer mais faut pas s'attendre à de la bienveillance sous prétexte qu'on soit né dans la même ville et qu'on soit une "famille". Justement quand t'es une famille, t'es sensé dire quand quelque chose déconne ( Il faut visionner le film "Rocco et ses frères" pour avoir un avant goût de ce que c'est que de tout pardonner à un membre de sa famille) et là c'est exactement ça, fallait être plus intelligent que les marseillais, du coup une partie de la Pop a décidé de descendre à leur niveau.

HatemBernardFa
Niveau 8
27 août 2021 à 11:50:31

Non mais je comprends je suis bien d'accord, mais ça c'est passé maintenant c'est trop tard, c'est comme ça, on en a assez parlé on comprend bien les positions.

En tout cas ça me fait bien marrer ces stades de bisounours où comme vous dites y a 3 gros en guise de stadiers, je me souviens on disait qu'on voulait faire des stades à l'anglaise pour l'Euro, sans barrière physique entre les tribunes et le terrain.

Bah résultat on va nous pondre un filet immense devant la gueule comme dans les zoo, quel aveu d'echec de voir ça.

T'as quitté le Ray, pour ça, mais en fait tu reviens à la philosophie "zoo" du Ray, ridicule.

lunissart
Niveau 26
27 août 2021 à 12:09:10

Je le regrette aussi, comme je l'ai dit dans mon premier message, le but de Pléa contre Monaco avec la célébration reste un souvenir extraordinaire pour moi. Malheureusement dans ce genre d'histoires on ne retiendra que le négatif et pas ce qui nous fait vibrer.

PopSud
Niveau 6
27 août 2021 à 14:13:57

En tous les cas, je suis quand même dégoûté de voir autant de personnes cracher sur la pop (c’est le cas ici par exemple) depuis dimanche.

Déjà qu’à Nice on est pas une ville de foot, en plus de ça maintenant on est une ville de tix.

froutch
Niveau 53
27 août 2021 à 17:49:17

Pop, comprends qu’on puisse être en colère, et ce que j’ai vu au stade m’a mis très en colère d’où ma réaction sur le topic. Je suis juste très déçu et me sent comme un peu trahi (belle métaphore de Lunissart avec Rocco et la notion de famille :ok:) bien sur que je ne souhaite pas une re-dissolution du groupe, juste un bon coup de balais et pitié une bonne remise en question sur ce que c’est que « d’être chaud » en populaire, moi ca me plaît qu’on dise de nous qu’on est un public chaud à Nice et c’est en grande partie pour ca que je bouge le cul de mon canapé pour aller au stade, mais pas comme ça, pas maintenant, pas toi Zine… heu pas vous les gars ! C’est juste trop con de faire ça maintenant on doit pouvoir être chauds sans faire complètement n’imp !

c’est parce que j’arrive pas à voir les événements par le prisme de la bataille de clocher et de la rivalité qu’on s’est pas compris, franchement, depuis qu’on suit tous le gym, que ca fasse 10, 20 ou 30 ans jamais on a eu l’occasion d’avoir un si beau jouet entre les mains, si de temps en temps, par miracle ou grâce à des présidents très malins mais le joujou était toujours fragile, là on a du lourd derrière, on le ressent tous qu’on est en train de changer de catégorie, moi je flippe juste qu’on casse le jouet… c’est tout

lunissart
Niveau 26
27 août 2021 à 18:24:01

https://mobile.twitter.com/Nice_Matin/status/1431281818498703360

Putain si ça se fait vraiment, le club fait un de ces mercato

froutch
Niveau 53
27 août 2021 à 18:26:00

Il sait qu’il sera pas titu par contre ?

StAndrews
Niveau 10
27 août 2021 à 18:28:17

Froutch :d) Mmh c’est pas dit, Delort c’est une demande spécifique de Galtier

lunissart
Niveau 26
27 août 2021 à 19:02:31

Il sera titulaire je pense, tu ne fais pas venir un mec qui tape une quinzaine de buts en L1 et avec un tel caractère pour rentrer à la 75eme quand tu gagnes 4-0 contre contre le 20eme. Je pense que Gouiri va sauter pour se retrouver sur un côté ou alterner avec la pointe. Ça reste assez fou la doublette Delort Dolberg ( à voir si l'association fonctionne aussi)

froutch
Niveau 53
28 août 2021 à 16:06:51

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630159587-07f1d989-383d-4689-ba23-eeb22bfe51c4.jpeg

Dolberg forfait :snif2:

HatemBernardFa
Niveau 8
28 août 2021 à 16:10:41

Normalement même sans lui on est large au dessus de Bordeaux, ça serait bien de confirmer le bon début de saison là.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page