Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
lunissart
Niveau 26
05 mars 2022 à 22:49:03

Enfin Stengs qui prend le jeu à son compte, bordel quel ventre mais quel centre.

MCLOVINCARD
Niveau 10
05 mars 2022 à 22:49:12

DELORT PUTAAAIN OUIIII

lunissart
Niveau 26
05 mars 2022 à 22:49:19

Centre* ( je suis sur téléphone)

Colonelite
Niveau 43
05 mars 2022 à 22:50:31

Le centre de Stengs :bave:
La demi volée pleine lucarne de Delort :bave:
Incroyable :cimer:

MCLOVINCARD
Niveau 10
05 mars 2022 à 22:52:45

Putain allez un petit peno monsieur l’arbitre svp

Colonelite
Niveau 43
05 mars 2022 à 22:55:23

Nissa la Bella :coeur:

lunissart
Niveau 26
05 mars 2022 à 22:58:54

Quel match les amis, quel match. C’est tellement mérité

samsou06
Niveau 15
05 mars 2022 à 22:59:21

Issa Nissa les kheys ! Ce coaching gagnant, cimer chef

MCLOVINCARD
Niveau 10
05 mars 2022 à 23:01:14

Ça fait du bien bordel

Colonelite
Niveau 43
05 mars 2022 à 23:01:16

Neymar quelle tête de con à la fin il est détestable ce mec par contre :(

Voldevie11
Niveau 22
05 mars 2022 à 23:02:15

Putain ça fait plaiz :cimer:

lunissart
Niveau 26
05 mars 2022 à 23:13:47

4 points pris contre le PSG cette saison, une qualification en coupe de France, bordel quel pied.

Si ça pouvait jouer aussi bien tous les matchs bordel.

froutch
Niveau 53
06 mars 2022 à 00:05:16

Putain on s’est fait chier pendant 88 mn et puis ce but, CE BUT !!!!!! Bordel on était placés juste au niveau des 16m, le but pile devant notre figure mais quel pied !! https://www.noelshack.com/2022-09-7-1646521368-f0fed505-9267-4e30-8058-013e88337c4b.jpeg

J’ai plus de voix putain, dire qu’on a faillit partir 5 mn avant tellement on s’est emmerdé :noel:

Colonelite
Niveau 43
06 mars 2022 à 11:17:39

Le 06 mars 2022 à 00:05:16 :
Putain on s’est fait chier pendant 88 mn et puis ce but, CE BUT !!!!!! Bordel on était placés juste au niveau des 16m, le but pile devant notre figure mais quel pied !! https://www.noelshack.com/2022-09-7-1646521368-f0fed505-9267-4e30-8058-013e88337c4b.jpeg

J’ai plus de voix putain, dire qu’on a faillit partir 5 mn avant tellement on s’est emmerdé :noel:

Bizarre que tu te sois fait chier, perso j'ai kiffé contrairement aux 2 matchs au Parc où dans le jeu on avait pas beaucoup existé et on voyait pas le ballon. :(
Après peut-être qu'au stade c'était différent je sais pas. J'aurais vraiment aimé y être. :hap:

lunissart
Niveau 26
06 mars 2022 à 13:04:05

Pareil, je ne me suis pas fait chier du tout ( peut-être aussi car j’ai regardé le match avec mon frère, supporter du PSG), c’était vraiment propre ce qu’on a proposé, que ça soit les transitions, les relances en arrière, le pressing, les courses etc ( après la finition était assez minable).

Après pour faire un beau match, faut deux équipes et clairement Paris était naze hier ( pas d’équipe type, pas envie de se blesser etc) donc ceux qui reprochent un match ennuyant ( en pointant du doigt indirectement le bus made in Galtier) devrait se tourner vers le PSG et sa non consistance

froutch
Niveau 53
06 mars 2022 à 13:20:09

La première mi-temps était plutôt bien, on a essayé de proposer du jeu et on a eu quelques occasions, c’est vrai j’ai abusé mais on était assez bas en latérale côté pop sud, la visibilité était pas au top :noel: mais la deuxième était très pauvre offensivement je trouve et c’est encore plus frustrant en live la tactique handball qui consiste à faire la passe à l’ailier ou au latéral pour que celui-ci s’arrête au lieu de provoquer (à défaut de bons appels) mette le pied sur le ballon et fasse la passe à Dante…

L’arbitre a pas aidé non plus, il nous casse au moins trois situations où on récupère très haut sur un bon pressing mais ce trou de balle siffle faute, avec ce gars on a un nouveau Letexier en puissance

Mais le but du gitan fait tout oublier, quand Stengs a accéléré, on a direct vu le bon appel de Delort, j’ai gueulé « DEUXIÈME POTEAU !!! DEUXIÈME POTEAU !!! Alleeezz oui, OUUUII, OUUUUUUUUUIIIIIIII!!!! » comment le stade a explosé c’était incroyable putain, j’en ai encore les frissons

lunissart
Niveau 26
06 mars 2022 à 13:50:06

Ouais la première était meilleure, clairement on a senti un petit coup de moins bien avant les changements, sans doute des joueurs fatigués avec 3 matchs en 1 semaine et un Paris qui a légèrement accéléré.

J’imagine que ça devait être le feu, je me suis pété les cordes vocales comme pas deux avec mon frère dégoûté à côté. J’espère que ça va mettre Stengs dans de meilleures conditions, si Galtier arrive à le mettre sur les rails cette saison, ça serait énorme. C’est vraiment bien de le faire rentrer 20-30 minutes en fin de match pour lui donner de la confiance.

LeeSinged2
Niveau 12
06 mars 2022 à 15:26:17

Quelle équipe et quel match.

On aura vibré cette année… On ne peut qu’applaudir des 2 mains Galtier.

Autant les 2 matchs précédents étaient très défensifs face à Paris, autant j’ai vraiment apprécié le contenu du match d’hier, c’était propre, technique et avec une tres haute intensité mise par tous les joueurs.

Mention spéciale à Daniluc qui a sorti un super match.

Rosario est impérial.

Gouiri est peut etre le joueur qui a sorti le moins bon match hier, je l’ai trouvé en manque de vitesse et il n’a pas suffisamment osé.
Par contre son agacement envers Bard est de plus en plus visible sur le terrain, il est temps qu’Amavi revienne.

On ne pourra que regretter tous ses petits matchs ou l’on est passé à coté, au vu du match d’hier on avait la carrure pour titiller le PSG cette année.

Merci Galtier, merci les joueurs et merci le public

Premiere fois que je vois un mec lancé un feu d’artifice dans un stade :rire:

lunissart
Niveau 26
06 mars 2022 à 19:15:55

On va compter sur nos princesses pour ce soir, on se contentera de les souiller après coup.

Sinon ouais pour Daniliuc c’est très surprenant mais il compense vraiment son gabarit par la détermination qu’il met à ce poste, après il ne replacera jamais un latéral de formation, ses montées sont trop timides ( on voit qu’il a tendance à repiquer dans l’axe et ne pas prendre son côté, à on inverse d’un Lotomba qui provoque la dernière faute).

Rosario c’est en train de devenir LA recrue ( je ne compte pas vraiment Todibo), il est impressionnant vraiment.

froutch
Niveau 53
06 mars 2022 à 20:04:10

Ouais Daniliuc encore une bonne presta à droite, il finit le match avec Neymar dans sa poche, Todibo avait déjà mis Bappon dans la sienne au match aller, ils vont pouvoir se les échanger comme des Pokémon :rire: vous foutez pas de ma gueule mais ça m’a évoqué Thuram (père) qui jouait sur le côté en EDF, parce qu’il y avait au moins aussi bon que lui dans l’axe, et qui était devenu un monstre à ce poste, j’espère que notre T1000 autrichien fera la même

Lui comme Kephren sont les symboles du « projet » niçois, deux joueurs qu’on est allés chercher très jeunes qui font leur post formation chez nous et qui atteignent un niveau très très satisfaisant, ça démontre deux choses, la qualité de la cellule de recrutement et formation du club et que la patience réclamée par les dirigeants pour El Famoso « projet sur 3 ans » était justifiée, leur travail et leur vision à moyen terme portent leurs fruits et je trouve ça excellent car le bénéfice est double. Aujourd’hui il est sportif grâce à ce qu’ils amènent à l’équipe et demain ce sera pour la pérennité du club grâce à leurs transferts, ils nous ont coûtés des cacahuètes à l’achat et ils partiront pour des dizaines de millions

Stengs c’est top qu’il ait été décisif, bon pour sa confiance et celle que Galtier peut lui porter, on va le voir plus souvent pour la fin de saison

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page