Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
MoraneSaulnier-
Niveau 23
02 février 2023 à 11:08:18

Vous jouez avec un seul buteur donc va falloir faire un choix les nicois soit vous mettez Laborde remplacant alors que c'est votre meilleur joueur qui vous donne des victoire à lui seul, soit vous mettez Moffi sur le banc après avoir payé 30 millions pour le faire venir :rire:

La gestion de ce club est une catastrophe :rire:

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 11:18:16

Le 02 février 2023 à 11:08:18 :
Vous jouez avec un seul buteur donc va falloir faire un choix les nicois soit vous mettez Laborde remplacant alors que c'est votre meilleur joueur qui vous donne des victoire à lui seul, soit vous mettez Moffi sur le banc après avoir payé 30 millions pour le faire venir :rire:

La gestion de ce club est une catastrophe :rire:

Le concept de doubler les postes ça te parle ? :)
Et Laborde peut aussi jouer sur l'aile :)
Et notre meilleur joueur c'est Todibo :)
Bref j'arrête de feed :)

lunissart
Niveau 26
02 février 2023 à 11:24:21

Ah ouais en fait l’autre ne regarde juste pas les matchs. Déjà je ne vois pas d’où tu sors que c’est notre meilleur joueur, je peux citer facilement 5-6 joueurs qui sont devant lui quand on fait l’équipe avant un match ( d’autant plus qu’avec Moffi justement tu vas avoir le choix, Laborde était là par défaut car comme tu dis on n’avait plus personne).

T’inquiète que Laborde va très vite sauter, sauf si on se rend compte que Terem est une énorme saucisse. J’aime beaucoup Gaëtan mais pour moi il n’est pas fait pour jouer seul en pointe, il lui faut sa doublure qui soit plus vive, plus feu follet pour profiter du jeu dos au but de Laborde et sa conservation de balle en contre attaque.

Pour ça que je me dis qu’on ( sauf énorme changement de dispositif ou alors Moffi sur un côté) ne verra pas les deux jouer ensemble et que Moffi va vite prendre la place de titulaire malgré les deux bons match de Gaëtan ( faut pas oublier non plus son début de saison, extrêmement moyen, où il a alterné passage fantomatique à malchance).

J’attends de voir l’année prochaine par contre, ça peut être intéressant d’aligner les deux si derrière t’as des joueurs sur le banc, là c’est trop juste. Et encore une fois on voit que tu parles sans savoir car évoquer une gestion catastrophique quand on parle de notre secteur offensif c’est juste se tromper de cible, le vrai problème chez nous c’est les latéraux, mais bon faudrait regarder autre chose que les résumés des matchs pour le savoir.

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 11:45:53

C'est un troll, et puis si on regarde les 2 buts de Laborde qui "sauve notre épave" :
- Contre Lille c'est Bouanani qui lui offre le but sur un plateau même si c'est vrai qu'il fallait être là mais on retient surtout la passe.
- Hier contre Lens il pousse le ballon au fond sur une belle déviation de Mendy, alors ok encore une fois il fallait être là, bravo à lui, surtout qu'il donne tout donc ça me fait plaisir qu'il soit récompensé mais faut pas abuser, à écouter l'autre Laborde carry l'équipe à lui tout seul.

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 12:02:39

Le 02 février 2023 à 08:53:16 :
Retour du stade à 00h45 et boulot à 08h30 mais quel pied... :fete:

Les tops :
La mentalité
Le pressing haut
La confiance en soi dans les sorties de balle (un vrai mélange entre fougue à la perte et calme en possession)
L'apport physique de Youssouf
Ramsey qui retrouve un vrai niveau depuis 2-3 matchs
La combativité dingue de Laborde
Rosario qui redevient Rosario
Lotomba très bon

Les moins :
Les blessures de Hicham et JC
La montée de Bard (catastrophe vu du stade)
La lenteur de Dante en transition
Diop qui manque quand même d'épaisseur (même si bcp mieux)
Manque de profondeur de banc

A la guerre avec Digard
Issa Nissa

Assez d'accord, notamment pour Diop, pour moi c'est un peu celui qui me "déçoit" le plus en ce moment (si on oublie Bard qui est hors catégorie), j'attends vraiment de lui qu'il fasse un peu plus de différences parce qu'on voit que techniquement c'est très propre sur ses prises de balles mais il manque toujours la passe qui va casser une ligne ou mettre la défense en difficulté, et même en 1v1 il arrive rarement à éliminer par le dribble alors que c'est censé être une de ses qualités.

Sur la fin de match c'était mieux mais perso j'en attends plus de lui parce que je suis sûr qu'il peut être meilleur que ça.

Et ne pas oublier le jeune Mendy qui fait un match hyper solide autant défensivement qu'offensivement avec de belles montées et une frappe cadrée je crois + sa passe dé sur le but évidemment. :oui:
Gros match de sa part c'est rassurant.

MoraneSaulnier-
Niveau 23
02 février 2023 à 12:30:19

Le 02 février 2023 à 11:45:53 Colonelite a écrit :
C'est un troll, et puis si on regarde les 2 buts de Laborde qui "sauve notre épave" :
- Contre Lille c'est Bouanani qui lui offre le but sur un plateau même si c'est vrai qu'il fallait être là mais on retient surtout la passe.
- Hier contre Lens il pousse le ballon au fond sur une belle déviation de Mendy, alors ok encore une fois il fallait être là, bravo à lui, surtout qu'il donne tout donc ça me fait plaisir qu'il soit récompensé mais faut pas abuser, à écouter l'autre Laborde carry l'équipe à lui tout seul.

Sans Laborde, pas de buts et donc pas de victoires aux derniers matchs, les nicois n'ont aucun respect c'est chaud :honte:

A voir ce que ca donne Moffi mais je rigole si vous faites tout ca pour reprendre Laborde après au final :rire:

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 14:44:06

Encore les niçois : https://www.nicematin.com/football/des-supporters-de-logcnice-pris-pour-cible-a-la-sortie-de-bollaert-delelis-a-lens-825350?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1675344062
:)

Leratelvexe21
Niveau 17
02 février 2023 à 14:48:14

Le 02 février 2023 à 14:44:06 :
Encore les niçois : https://www.nicematin.com/football/des-supporters-de-logcnice-pris-pour-cible-a-la-sortie-de-bollaert-delelis-a-lens-825350?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1675344062
:)

"vite vite il faut interdire les supporters niçois de déplacement à marseille, ils sont des fauteurs de trouble !" :)

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 14:55:41

Le 02 février 2023 à 14:48:14 :

Le 02 février 2023 à 14:44:06 :
Encore les niçois : https://www.nicematin.com/football/des-supporters-de-logcnice-pris-pour-cible-a-la-sortie-de-bollaert-delelis-a-lens-825350?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1675344062
:)

"vite vite il faut interdire les supporters niçois de déplacement à marseille, ils sont des fauteurs de trouble !" :)

On te dit que ce sont les niçois qui foutent le bordel partout où ils passent :)
+ https://twitter.com/Cedrocancourt/status/1621140276382408704?s=20
On a quand même des progrès à faire en terme de sécurité pour les supporters.

Raskinator
Niveau 9
02 février 2023 à 15:11:32

J'étais juste à côté du parcage niçois hier.
Ca a quand même pas mal chauffé et provoqué durant le match.

Bcp de chants à l''encontre de Nice (celui de la banderole que je ne citerai pas)

Avec la frustration, ça m'étonne même pas...

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 15:25:38

Le 02 février 2023 à 15:11:32 :
J'étais juste à côté du parcage niçois hier.
Ca a quand même pas mal chauffé et provoqué durant le match.

Bcp de chants à l''encontre de Nice (celui de la banderole que je ne citerai pas)

Avec la frustration, ça m'étonne même pas...

Les provocations et le chambrage tant que ça en reste là à la limite ça va, mais que ça déborde hors du match avec des agressions à coups de pierres et autres c'est intolérable, surtout si les supporters niçois ont été lâchés sans protection policière comme dit dans le tweet, c'est vraiment de l'amateurisme.

Leratelvexe21
Niveau 17
02 février 2023 à 15:27:54

Le 02 février 2023 à 15:25:38 :

Le 02 février 2023 à 15:11:32 :
J'étais juste à côté du parcage niçois hier.
Ca a quand même pas mal chauffé et provoqué durant le match.

Bcp de chants à l''encontre de Nice (celui de la banderole que je ne citerai pas)

Avec la frustration, ça m'étonne même pas...

Les provocations et le chambrage tant que ça en reste là à la limite ça va, mais que ça déborde hors du match avec des agressions à coups de pierres et autres c'est intolérable, surtout si les supporters niçois ont été lâchés sans protection policière comme dit dans le tweet, c'est vraiment de l'amateurisme.

ça montre surtout le niveau de la france concernant la sécurité et la police. en angleterre y a des déplacements de 2000 à 5000 supporters, mais de gros problème notable. la france : 50 à 200 supporters se déplacent, ingérable, il faut interdire tout déplacement :)

sans parler de la finale liverpool real :)

on est un pays foutu, ce genre d'hisstoire ne m'étonne même pas. j'en veux même pas aux lensois, mais aux flics qui savent pas travailler

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 16:42:08

Le 02 février 2023 à 15:27:54 :

Le 02 février 2023 à 15:25:38 :

Le 02 février 2023 à 15:11:32 :
J'étais juste à côté du parcage niçois hier.
Ca a quand même pas mal chauffé et provoqué durant le match.

Bcp de chants à l''encontre de Nice (celui de la banderole que je ne citerai pas)

Avec la frustration, ça m'étonne même pas...

Les provocations et le chambrage tant que ça en reste là à la limite ça va, mais que ça déborde hors du match avec des agressions à coups de pierres et autres c'est intolérable, surtout si les supporters niçois ont été lâchés sans protection policière comme dit dans le tweet, c'est vraiment de l'amateurisme.

ça montre surtout le niveau de la france concernant la sécurité et la police. en angleterre y a des déplacements de 2000 à 5000 supporters, mais de gros problème notable. la france : 50 à 200 supporters se déplacent, ingérable, il faut interdire tout déplacement :)

sans parler de la finale liverpool real :)

on est un pays foutu, ce genre d'hisstoire ne m'étonne même pas. j'en veux même pas aux lensois, mais aux flics qui savent pas travailler

Ça je comprendrai jamais, comment en angleterre ou en allemagne ils arrivent à encadrer des déplacements de plusieurs milliers de supporters mais ici on bégaye dès qu'il faut gérer 100 mecs ?

Raskinator
Niveau 9
02 février 2023 à 17:09:23

Le 02 février 2023 à 16:42:08 :

Le 02 février 2023 à 15:27:54 :

Le 02 février 2023 à 15:25:38 :

Le 02 février 2023 à 15:11:32 :
J'étais juste à côté du parcage niçois hier.
Ca a quand même pas mal chauffé et provoqué durant le match.

Bcp de chants à l''encontre de Nice (celui de la banderole que je ne citerai pas)

Avec la frustration, ça m'étonne même pas...

Les provocations et le chambrage tant que ça en reste là à la limite ça va, mais que ça déborde hors du match avec des agressions à coups de pierres et autres c'est intolérable, surtout si les supporters niçois ont été lâchés sans protection policière comme dit dans le tweet, c'est vraiment de l'amateurisme.

ça montre surtout le niveau de la france concernant la sécurité et la police. en angleterre y a des déplacements de 2000 à 5000 supporters, mais de gros problème notable. la france : 50 à 200 supporters se déplacent, ingérable, il faut interdire tout déplacement :)

sans parler de la finale liverpool real :)

on est un pays foutu, ce genre d'hisstoire ne m'étonne même pas. j'en veux même pas aux lensois, mais aux flics qui savent pas travailler

Ça je comprendrai jamais, comment en angleterre ou en allemagne ils arrivent à encadrer des déplacements de plusieurs milliers de supporters mais ici on bégaye dès qu'il faut gérer 100 mecs ?

Et encore 100 t'es gentil, ils doivent être 50 https://www.noelshack.com/2023-05-4-1675354155-328689250-935144367866985-401897082333148627-n.jpg

froutch
Niveau 53
02 février 2023 à 17:19:12

Des insiders infirmerie ici ?

Boudaoui, Pépé, Todibo… Atal ?

Digardiola
Niveau 1
02 février 2023 à 17:19:47

Le 02 février 2023 à 17:09:23 :

Le 02 février 2023 à 16:42:08 :

Le 02 février 2023 à 15:27:54 :

Le 02 février 2023 à 15:25:38 :

Le 02 février 2023 à 15:11:32 :
J'étais juste à côté du parcage niçois hier.
Ca a quand même pas mal chauffé et provoqué durant le match.

Bcp de chants à l''encontre de Nice (celui de la banderole que je ne citerai pas)

Avec la frustration, ça m'étonne même pas...

Les provocations et le chambrage tant que ça en reste là à la limite ça va, mais que ça déborde hors du match avec des agressions à coups de pierres et autres c'est intolérable, surtout si les supporters niçois ont été lâchés sans protection policière comme dit dans le tweet, c'est vraiment de l'amateurisme.

ça montre surtout le niveau de la france concernant la sécurité et la police. en angleterre y a des déplacements de 2000 à 5000 supporters, mais de gros problème notable. la france : 50 à 200 supporters se déplacent, ingérable, il faut interdire tout déplacement :)

sans parler de la finale liverpool real :)

on est un pays foutu, ce genre d'hisstoire ne m'étonne même pas. j'en veux même pas aux lensois, mais aux flics qui savent pas travailler

Ça je comprendrai jamais, comment en angleterre ou en allemagne ils arrivent à encadrer des déplacements de plusieurs milliers de supporters mais ici on bégaye dès qu'il faut gérer 100 mecs ?

Et encore 100 t'es gentil, ils doivent être 50 https://www.noelshack.com/2023-05-4-1675354155-328689250-935144367866985-401897082333148627-n.jpg

Ouais voilà encore pire. Je les comprends d'un côté, quand t'es incapable de gérer 50 supporters et que t'as pas envie de te faire chier t'interdits les déplacements au moins c'est radical. :)

Digardiola
Niveau 1
02 février 2023 à 17:33:45

Le 02 février 2023 à 17:19:12 :
Des insiders infirmerie ici ?

Boudaoui, Pépé, Todibo… Atal ?

Aucune info perso, Boudaoui apparemment c'était juste pour pas prendre de risques si j'ai bien compris, Pépé ça risque de mettre un peu de temps genre quelques semaines, Todibo avait pas l'air si mal que ça, il boitait mais il est quand même revenu en 2ème avant de sortir donc y a de l'espoir, et Atal je sais pas mais j'attends plus grand chose de lui malheureusement.

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 17:43:49

Le 02 février 2023 à 17:19:12 :
Des insiders infirmerie ici ?

Boudaoui, Pépé, Todibo… Atal ?

https://twitter.com/SolamenNissa98/status/1621187113692663810?s=20 :fete:

Colonelite
Niveau 43
02 février 2023 à 17:44:09

debug

lunissart
Niveau 26
02 février 2023 à 18:11:38

M’étonne pas que ça pète vu notre accointance avec les supporters lillois mais bon c’est pas assez vendeur le caillassage des « fachos », faut se concentrer sur la ferveur des gentils nordistes lorsqu’ils chantent avec leur entraîneur. On ne relèvera les jets de bouteilles etc.

Ah et ouais, on n’oubliera pas d’interdire le déplacement des fachos la prochaine fois que le gym ira dans ce magnifique antre qu’est Bollaert, finalement si les supporters niçois n’avaient pas été là, il ne se serait rien passé, donc bon, ils méritent un peu.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page