Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Colonelite
Niveau 43
11 mars 2023 à 12:36:25

Perso je suis peut-être un gros naïf mais j'arrive pas à m'imaginer voir Todibo partir cet été, je veux le voir faire une saison de plus chez nous je serais dégoûté qu'il parte cet été. Faut absolument qu'on accroche l'Europe d'une manière ou d'une autre pour qu'il ait une micro chance de rester par contre.

Le 10 mars 2023 à 19:52:05 :
Je ne sais pas vous, mais de mon côté Todibo est un des mecs que j'aime le plus et auquel je "m'identifie" le plus depuis très très longtemps. C'est pas le spectacle d'Hatem, mais bordel que je l'aime ce mec...

J'ai très peur de cet été, je ne sais pas comment on pourrait le garder

Tout le monde l'adore ce mec c'est abusé à quel point il fait l'unanimité.

lunissart
Niveau 26
11 mars 2023 à 13:18:06

Amplement mérité pour les deux même si je pense que Dieudibo a plus de chance d’être appelé, Thuram manque un peu de régularité pour prétendre à être dans la liste des 23 pour moi ( même si ça pourrait être un coup de boost pour lui et sa capacité à prendre encore plus de place dans notre équipe). Si ça se fait, j’ai pas d’autres exemples d’un duo niçois dans la liste des 23 pour les bleus, ça serait un bon focus sur le club et notre capacité à faire progresser les jeunes ( il y a eu de la casse ces dernières années mais on peut citer pas mal de joueurs qui ont progressé chez nous : Dieudibo, Lotomba, le prince de Bechar, Thuram, Gouiri) pour plus facilement en attirer en post formation.

Sinon sinon, parlons de ce qui fâche, 48h après. C’est rare que je sois énervé par du foot mais là j’étais excrément gavé par la prestation contre les moldaves. Plusieurs points extérieurs à la performance ont été soulignés avec l’état de terrain ( franchement la pelouse synthétique dans le stade municipale près de chez moi est plus praticable) qui ne pouvait qu’être un désavantage pour nous et notre volonté de faire vivre le ballon au sol ; le déplacement compliqué dans une région que je ne connaissais même pas et qui a un contexte géo politique très flou ; le grand nombre de blessés qu’on a ( surtout en attaque ) et même le manque d’informations que le coach avait car l’équipe en face n’a que très peu joué et qu’elle change constamment.

J’entends bien sûr tout ça et certainement que ça n’a pas aidé pour un quelconque spectacle mais bordel, en face c’était faible mais d’un naze, franchement c’était affligeant de voir une équipe aussi mauvaise dans la transmission du ballon en phase offensive, dans leur capacité à sortir d’un ballon ou même le dégager. Là vraiment c’était de la N3 en face j’ai trouvé, l’avantage qu’ils ont eu c’est leur impact ( complètement désorganisé aussi et surtout plus dangereux en première mi-temps avec des taquets dignes d’amateurs) et leur envie en seconde période face à nous qui étions mollassons.

À partir de ce constat, même si c’est un bloc très bas, tu dois pouvoir manœuvrer cette équipe pour éviter de t’en remettre à un but Jallesque de ton pitchoun de latéral qui a 3 matchs dans les pattes. J’attends vraiment plus dans l’impact d’un Moffi par exemple qui a un rôle immonde on s’entend mais qui doit sur le peu de ballon qu’il a, servir de relayeur et au moins bouffer dans l’impact une défense moldave qui ne se connaît même pas. Un Thuram, c’est typiquement le genre de match ou il doit apporter la lumière car sans nos joueurs de percussions ( Atal, Pépé ou Diop) c’est par lui ( ou Ramsey) que la passe qui casse une ligne doit arriver, celle qui fout Laborde en position de frappe ou de dernière passe pour Moffi. Ils m’ont tellement gavé à jouer à la baballe en défense, à rater des passes simples, faut vraiment que Digard trouve la solution pour bouger ces blocs bas car on va en rencontrer une majorité maintenant.

On va sans doute passer maintenant, on sait tous que ce match jamais on allait le gagner avant mais je suis déçu de la prestation vraiment. La production du jeu était minable mais l’envie bordel, se faire soulever en seconde mi-temps par les peintres en bâtiment moldaves, bordel mais quelle honte. J’espère sincèrement que l’état de la pelouse était le point principal qui a empêché les joueurs de pratiquer un début de football et le fait de moins mettre d’envie pour éviter de se blesser dans ce bourbier sableux ( on notera la folie Digardesque de faire rentrer un Atal sur cette pelouse).

Maintenant je n’ai aucun mal à penser qu’on va aller en quart, ils vont devoir se découvrir, on sera sur une vraie pelouse, avec un gros public donc on peut leur faire très très mal à mon sens. On peut passer une très belle journée avec la liste de DD et la qualification le soir.

Colonelite
Niveau 43
11 mars 2023 à 18:10:46

https://www.ogcnice.com/fr/article/124053/le-groupe-nicois-pour-le-deplacement-a-nantes.html
"Youcef Atal ne participera pas au déplacement dans la Loire. Victime d'une gêne à une cuisse, l'international algérien reste à Nice où il passera des examens."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

lunissart
Niveau 26
11 mars 2023 à 18:16:04

Allez Ghisolfi, on le vend le Youcef.

Vitemadozedstp
Niveau 6
11 mars 2023 à 20:56:19

Il a la maladie des os de verre, je vois que ça

Raskinator
Niveau 9
12 mars 2023 à 08:49:25

Nul de Lille et Rennes, victoire obligatoire aujourd'hui !
On peut s'offrir 1/4 d'Europe et course à la 5è place en 5 jours, faut en profiter

Alaigloun
Niveau 6
12 mars 2023 à 09:47:04

Guessand et Delort ne peuvent pas être aligné. C'est déjà ça

Colonelite
Niveau 43
12 mars 2023 à 14:18:39

https://www.ogcnice.com/fr/article/124057/et-voici-la-composition-du-gym.html
Barkley et Beka² titus !

Effondrix13
Niveau 8
12 mars 2023 à 15:06:59

C'est gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675332801-1-bqw8fecy.png

Colonelite
Niveau 43
12 mars 2023 à 15:37:18

Dante il rend fou sur les derniers matchs. On s'en sort bien.

Voldevie11
Niveau 21
12 mars 2023 à 16:29:46

YOUSSOUF
Une pépite ce joueur quelle trouvaille :ange:
Moffi but + passe d :oui:

Colonelite
Niveau 43
12 mars 2023 à 16:30:24

OUI YOUSSOUF

froutch
Niveau 53
12 mars 2023 à 16:38:02

Ce une-deux somptueux :coeur:
Cette frappe de fiente :coeur:

Voldevie11
Niveau 21
12 mars 2023 à 16:44:57

Ce contre de pitre + le but derrière
Le classique :rire:

froutch
Niveau 53
12 mars 2023 à 16:45:05

Putain de merde

lunissart
Niveau 26
12 mars 2023 à 16:46:02

On retrouve nos ADN, on se chie dessus quand c’est important, dommage pour l’Europe, on ne mérite pas quand on gâche face à ces équipes.

Leratelvexe21
Niveau 17
12 mars 2023 à 16:50:06

Mais putain quelle entrée de MERDE emde lotomba ! En plus il nous plombe le match ce con

Voldevie11
Niveau 21
12 mars 2023 à 16:50:11

Le 12 mars 2023 à 16:46:02 :
On retrouve nos ADN, on se chie dessus quand c’est important, dommage pour l’Europe, on ne mérite pas quand on gâche face à ces équipes.

La 5ème place est toujours jouable
Et on a la chance de toujours pouvoir rêver d'un bon parcours en C4

Raskinator
Niveau 9
13 mars 2023 à 10:03:58

Franchement dégoûté d'hier... elle passe très mal.

Un gros changement au passage au 4-3-3, d'ailleurs je pense que l'on se rend pas compte de l'importance de Youssouf dans notre noyau, il est excellent partout et son utilisation permet de modifier totalement notre tactique.
Dante.... je sature. Désolé les mecs, et je l'aime très fort, mais c'est plus possible pour moi. Sachant que Todibo va également partir, il y'aura un énorme boulot derrière.
Dommage la perte de balle de Lotomba... mais bon, vu les derniers matchs dur de lui en vouloir.

On est pas si loin et ça avance pas fort devant donc ne lâchons rien !

On oublie et on va chercher le 1/4 jeudi !

ISSA NISSA et belle semaine à tous,

Vitemadozedstp
Niveau 6
15 mars 2023 à 09:38:50

Punaise il faut qu'on passe jeudi, un quart ce serait vraiment un bon parcours pour nous

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page