Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Colonelite
Niveau 43
27 octobre 2023 à 23:07:54

Le 27 octobre 2023 à 23:04:49 :
Ils sont injouables. Ce qui m'étonne c'est qu'à la TV ça a l'air vraiment mou, mais encore une fois le joueur de Clermont interviwé a la fin disait qu'on avait mis un gros rythme d'entrée de match.
Comme quoi...

Non franchement notre 1ère mi-temps est ultra propre, dans le jeu c'est notre meilleure mi-temps depuis le début de saison je pense, c'était hyper fluide et on doit rentrer au vestiaire à 1 ou 2-0.

Par contre on en talk de Farioli qui sort Bard qui fait une mi-temps de porc pour mettre Perraud qui finit par faire la passe dé pour Boudaoui ?
Ce coaching :ouch:

Urayne
Niveau 60
27 octobre 2023 à 23:25:53

Le 27 octobre 2023 à 22:57:37 :
1er :content:
On espère que les copains Lillois vont écraser l'ASM dimanche :ok: :ange:

"Copains lillois", excusez-moi d'Arvor, mais y'a pas eu une banderole légèrement injurieuse des supporteurs niçois envers le LOSC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535322930-7.png

visemadote
Niveau 6
27 octobre 2023 à 23:33:22

Le 27 octobre 2023 à 23:25:53 :

Le 27 octobre 2023 à 22:57:37 :
1er :content:
On espère que les copains Lillois vont écraser l'ASM dimanche :ok: :ange:

"Copains lillois", excusez-moi d'Arvor, mais y'a pas eu une banderole légèrement injurieuse des supporteurs niçois envers le LOSC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535322930-7.png

Ah non... Ils sont copains comme cochons les deux groupes

AkozProm
Niveau 3
28 octobre 2023 à 00:23:48

30 ans d'amitiés revue le Losc et Nice, quelle banderole :rire:

AkozProm
Niveau 3
28 octobre 2023 à 00:26:52

Sinon si il y a 3 0 c'est la même. Il y a eu pas mal d'occasion franche + peno loupé

Tout va bien, faudra être solide pour la réception de Rennes à l'Allianz

lunissart
Niveau 26
28 octobre 2023 à 17:02:52

N’empêche je suis content de voir que ce que j’avais pu réclamer en fin de saison dernière se matérialise avec les effets qu’on connaît. Un présence minime d’INEOS, la mainmise du duo Bocquet et Ghisolfi sur le club et un entraîneur qui peut bosser et développe une idée ( même si je pense que ça va prendre du temps pour voir vraiment tout ce qu’il veut mettre en place).

J’ai l’impression déjà qu’il fait une large revue d’effectif et joue beaucoup au mérite. La preuve avec Guessand qui est vraiment intéressant pour les rentrées ( plus difficile d être titulaire nonobstant) ou un Bard qui est devenu, à juste titre, titulaire indiscutable ( même si la sortie d’hier peut dire quelque chose si il n’était pas blessé). Pour l’instant Farioli c’est du très bon mais j’attendrai la deuxième moitié de saison pour juger vraiment. Maintenant on va être bien attendu, on a la réussite et on ne s’enjaille pas non plus donc à voir.

Mais déjà merci au trio de nous avoir redonné le sourire.

visemadote
Niveau 6
29 octobre 2023 à 16:56:31

Le 07 octobre 2023 à 23:19:03 :
Ayaaa mais bordel on vous laisse jamais profiter de la première place c'est ouf :rire:
Club sans palmarès, club de looser

Ben voilà, on profite :)

lunissart
Niveau 26
29 octobre 2023 à 16:56:42

Bonne journée aux supporters du leader du championnat.

visemadote
Niveau 6
29 octobre 2023 à 17:03:38

Le 29 octobre 2023 à 16:56:42 :
Bonne journée aux supporters du leader du championnat.

:fete:

Colonelite
Niveau 43
29 octobre 2023 à 17:04:52

Top of the league :bave:

visemadote
Niveau 6
29 octobre 2023 à 22:36:37

C'est bizarre les marseillais ne comprennent pas que le match n'ait pas lieu.
Avec le cinéma qu'ils nous ont fait

DwightRiley
Niveau 32
01 novembre 2023 à 10:27:16

https://x.com/solamennissa/status/1719455996966269267?s=46&t=GnVi5BsbKOeDzSP_FLcWJw

C’est vraiment une grosse blague sachant que ce sont les marseillais qui ont foutu la merde à l’Allianz et en attendant ils n’ont rien du tout avec Grosso. La LFP une belle bande de chienne :)

lunissart
Niveau 26
01 novembre 2023 à 13:28:52

Pour la première information je pense que c’est juste de la flemme de la part des instances, ils ne se font pas chier, la Pop c’est le plus simple à fermer, bah allez hop c’est torché, dossier suivant. C’est triste finalement mais ça ne sera que le 49265037 dossiers où c’est random comme sanctions et que les instances ont la flemme de réfléchir et faire quelque chose de concret.

Pour la seconde information, c’est très compliqué l’événement de dimanche et pour le coup les instances devraient prendre leur temps pour statuer sur un tel problème. Marseille va prendre c’est sûr, à raison, mais faut être honnête, le club ne pouvait pas y faire grand chose, c’est surtout les forces publiques qui puent la merde dans notre pays, chacun se balancent la patate chaude mais à la fin t’as des debiles profonds qui agissent comme tels et des pouvoirs publics qui sont justes lâches et incapables d’organiser le trajet d’un bus alors que t’as le plus grand événement sportif du monde qui arrive dans moins d’un an.

Sinon sur une note plus légère, j’ai écouté attentivement les propos du journaliste italien Yoan Crochet sur RMC au sujet de Farioli et il a fini de me convaincre sur ce que je pensais deux coach. Il ne s’est pas précipité comme je le pensais à vouloir créer du grand spectacle et claquer des 4-0 à tous les matchs, il veut tout reconstruire depuis la base ( quatuor Bulka / Dante /Todibo et Youssouf ) en étant ultra solide, quitte à être degueulasse pour emmagasiner de la confiance et faire adhérer les joueurs. C’est très intéressant car Crochet parlait d’étages dans la fusée Nice et qu’il allait remonter vers le sommet ( l’attaque) petit à petit car avec les victoires les joueurs pouvaient plus facilement se ranger derrière le coach.

Il a évoqué aussi le cas ( sans citer) de joueurs qui ne comprenaient pas leurs rôles, je pense que t’as des mecs comme Laborde ou Moffi qui sont perdus, j’attends de voir comment Farioli va répondre à cette problématique. Où les joueurs s’adaptent et progressent dans certaines zones de jeux ( on parle ici principalement de Moffi) ou alors faudra réajuster avec les mercato s).

AkozProm
Niveau 3
01 novembre 2023 à 13:40:13

Après on fait toute la saison comme ça, ça me va totalement. La façon dont on a contrôlé les tentatives d'attaques des princesses, c'était un régal.

Puis j'ai pris du plaisir dans le jeu face à Clermont, Monaco, Paris et Strasbourg.

Si le dégager tient ce rythme, c'est podium sûr

Ne pas avoir été mené au score jusqu'à présent c'est dingue. Le record en L1 c'est Bordeaux sur 12 journées

visemadote
Niveau 6
02 novembre 2023 à 19:51:53

Le 01 novembre 2023 à 10:27:16 :
https://x.com/solamennissa/status/1719455996966269267?s=46&t=GnVi5BsbKOeDzSP_FLcWJw

C’est vraiment une grosse blague sachant que ce sont les marseillais qui ont foutu la merde à l’Allianz et en attendant ils n’ont rien du tout avec Grosso. La LFP une belle bande de chienne :)

Apres on le sait, es fumigènes c'est mal vu. C'est débile mais on n'est pas les seuls

visemadote
Niveau 6
04 novembre 2023 à 16:06:22

Bon dimanche, gants Reyes 12 Oz, on arrête les patates de gouiri avec le front et on colle un gros 1-0, net et sans bavures. But de 2Beka. Non j'déconne, perraud a la 83e

Colonelite
Niveau 43
04 novembre 2023 à 16:29:38

Si on pouvait mettre plus qu'un but ça serait cool mais bon après si on les massacre 1-0 je prends aussi évidemment.

visemadote
Niveau 6
04 novembre 2023 à 17:59:07

Je change mon buteur, moffi

visemadote
Niveau 6
05 novembre 2023 à 15:09:57

Les résultats sont plutôt bons pour nous pour la course au podium, Lens Lille et Marseille qui font nul. Si on gagne on prend deux points de plus sur eux. Terem, fouette moi

Colonelite
Niveau 43
05 novembre 2023 à 15:14:56

Rennes est pas sur une super dynamique en ce moment mais on connait notre propension à relancer les équipes en difficulté, même si cette saison on a pas l'air de tomber dans nos travers habituels avec entre autres les victoires à Metz et Clermont + des victoires dans les grands rendez-vous.

Donc y a des motifs d'espoir, maintenant faut pas se chier dessus. :hap:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page