Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
FullContact
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:01:31

On l'a vu ta vidéo hein :ok:
A partir du moment où une enquête est déjà ouverte et que ses auteurs vont finir en taule, elle me dérange pas plus que cela.
Ce serait même mieux que cette vermine qui semble travailler dans cette vidéo, bien évidemment, continue ce genre de productions audiovisuelles pour augmenter la population carcérale :)

Non vous ne faites pas ce que vous voulez ici.
Peut être dans ces zones de non droit où vous êtes comme des rats empilés :ok:

Mais en tout cas, quand il s'agit de venir faire les fiers en bas de la pop', il n'y a jamais eu personne.

Après, peut être que vous viendrez à 15 hein.

En cautionnant cette vidéo, tu fais honte aux mecs issus de l'immigration, que ce soit des arabes, des espagnols ou des italiens.
Mon père est italien, il n'a jamais mis de drapeaux tunisiens ou algériens sur des églises ni fait le con sur la route ou tirer avec des armes.
Peut être que c'est pour ça qu'il est accepté aujourd'hui alors que ces mecs sont exclus de la société, ils en sont les plus gros boulets.

Je ne suis pas facho non.
Loin de là.
Mais des mecs comme cela.
Ils mériteraient des bonne paires de gifles.
Celles que tes parents devraient te donner aussi à toi :)

MadameShakira
Niveau 5
10 juillet 2012 à 00:02:46

Cette rage :rire2:

En faites rien a foutre je suis même pas un immigré :rire:

Juste dire que vous etes des sacrée victime :rire:

Nous en Corse on les domine :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:04:34

En Corse à part vos montagnes et vos fromages vous faites quoi de beau ? :hap:

Une explosion par ci par là ? :pf:

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
10 juillet 2012 à 00:04:45

Corse/immigré même combat.

FullContact
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:09:15

Oh putain c'est un corse en fait.

Limite c'est pire.

Tiers monde de l'Europe mais sensation d'être des warriors.
Capables de péter des bâtiments de touristes. Ces mêmes touristes qu'ils sucent à longueur d'été car sans eux, c'est même pas s'ils ont assez de figatelle pour survivre :ok:
Enfin, figatellu parce que les mecs ont inventé une langue qui fait se terminer les mots en u, pour faire genre j'ai du patrimoine.

Sensation aussi de ne pas se faire marcher sur les pieds.
Par contre, les pieds, ils marchent sur les bombes du FNLC :ok:

paul-landers
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:52:32

Reds: j'suis chaud pour bouger à Nice. :hap:

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:26:16

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=4051

une brève en 4 jours de stage :bave:

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:26:55

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=4050

fail

FullContact
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:17:06

C'est vrai qu'en terme de suivi médiatique, on a des progrès à faire.

FullContact
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:28:35

Ouais mais une brève pour 4 j quoi :noel:

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
10 juillet 2012 à 22:28:39

A Peralda on avait des photos/vidéos quotidiennement :(

FullContact
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:31:26

http://www.ogcnice.com/accueil.php

Et l'autre en une avec sa tête de Magicarpe il me les brise :noel:

FullContact
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:26:10

http://1.bp.blogspot.com/_PrhP_eqQA5o/TFc1RWH29mI/AAAAAAAAABA/HdFXteTIRNc/s200/magicarpe.gif

Ressemble à Puel :oui:

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:06:01

Aix-les-Bains, havre d'intensité

L'OGC Nice effectue sa deuxième semaine de préparation en Savoie, lieu d'intégration et de travail intense.

Vingt-six Aiglons travaillent en ce moment du côté d'Aix-les-Bains, une semaine après le coup d'envoi de la saison 2012/2013. Dimanche, lundi et mardi, Claude Puel a imposé trois séances quotidiennes à ses hommes. Footing à l'aube, musculation dans la matinée puis entraînement sur le terrain numéro un du stade Jacques-Forestier d'Aix-les-Bains, où est prévue une confrontation avec Bordeaux, samedi.

Les Rouge et Noir ont entamé la troisième séance de mardi à 17h20, après un court trajet en bus. Vingt-cinq minutes durant, regroupés sous forme de triplettes, ils ont enchaîné les ateliers de passes. « Claquez vos ballons », répétait le coach, alors que les quatre portiers s'exerçaient à part, sous la houlette de Lionel Letizi.

Si Kafoumba Coulibaly, en délicatesse avec son genou gauche, était le seul à s'entraîner à part, deux onzes s'opposaient sur grand terrain autour de séances décortiquées par le coach.

Equipe rouge : Ospina – Fofana, Genevois, Pejcinovic, Kolodziejczac – Anin, Digard, Meriem – Dja Djédjé, Bahoken, Bauthéac
Equipe noire : Delle – M'Bow, Gomis, Civelli, Monzon – Palun, Traoré, Abriel – Hennion, Guié Guié, Dao Castellana

Après 40 minutes, le staff réduisait enfin la zone de jeu pour confronter trois équipes à tour de rôle.

Equipe noire : Delle, M'Bow, Berthomier, Monzon, Dao Castellana, Palun, Hennion, Dja Djédjé
Equipe jaune : Ospina, Civelli, Pejcinovic, Genevois, Traoré, Bauthéac, Abriel, Guié Guié
Equipe bleue : Hassen, Gomis, Fofana, Kolodziejczac, Digard, Meriem, Anin, Bahoken

Une séance dans laquelle les Niçois ont mis beaucoup d'application et de qualité, en dépit d'une chaleur pesante et de l'intensité des trois premiers jours.

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:07:46

Pas de Fernandez, Ospina qui reste et le péruvien aux oubliettes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:09:49

Paul-Landers
Posté le 10 juillet 2012 à 17:52:32
Reds: j'suis chaud pour bouger à Nice.

Jerry, tout le monde vient chez Muné cet été il va voir débarquer chez lui 4 ou 5 mecs de JVC. :hap:

Ray_Del_Pepin
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:15:34

http://www.ogcnice.com/Multimedia/photos/albums/487/36.jpg

Cette photo :bave:

entre le genou de Palun qui part en couille et Puel qui remet les crampons :bave:

d[O_o]p
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:02:21

Dans ce petit match Puel et son équipe ont perdu. :noel:
Mais c'est bien qu'il s'investisse comme ça auprès des joueurs. :oui:

Sinon bientôt 1000 pages, d'après mes calculs elles devraient être atteintes dans 3 mois environ. :oui:

Jouve
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:43:29

Ce philosophe. :ouch:

paul-landers
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:22:23

Reds: imagine Mune fait payé 100€ par personne, il s'fait 500€ l'enflure. :hap:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page