Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 02:04:32

C'est quand Nice Toulouse svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 02:06:38

Ok je vais aller à Nice alors si je peux :hap:

paul-landers
Niveau 10
13 août 2012 à 02:13:09

Ouep' demain 20h30 sur Eurosport.

Chopinho
Niveau 10
13 août 2012 à 02:49:22

J'ai fais un petit topic sur votre club.

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 15:06:17

Nouvelle saison, nouveaux espoirs. Nice a fait sa rentrée en Ligue 1, samedi soir. Si, sur le pré, le Gym a concédé sa première défaite de la saison (0-1 contre Ajaccio), dans les tribunes, ce début de championnat ressemble à une fête. La Populaire sud n'a eu de cesse d'encourager les siens tout au long des 90 minutes, pas rancunière d'une saison 2011 ratée.

Honneur et fidélité

Pour les supporters, chaque entame de championnat est chargée de promesses. Celles de venir au stade, toujours plus nombreux, de ne pas lâcher l'équipe de cœur à la première difficulté.

Contre Ajaccio, la Populaire sud a montré que le Gym devrait pouvoir compter sur elle tout au long de la saison : « On se doit d'être tous là, qu'il y ait une grosse ambiance à chaque match. Je pense qu'un gros travail sera fait sur les tifos », promettent Thierry et Nicolas, deux frères assis dans les gradins depuis 1985. Et Biba, l'animateur de la tribune, s'y emploie dès les premières minutes, micro en main, il harangue ses 1700 « frères » qui ont fait le déplacement au stade. « C'est une grande année pour nous. La dernière au Ray. Il va nous falloir être solidaires et unis. Soyons fiers d'être Niçois ».Honneur et fidélité seront les maîtres mots des amoureux du Gym cette saison.

Pression sur les joueurs

« Il faut montrer aux nouvelles recrues ce que c'est que le Ray » continue de hurler dans son micro Biba. Bauthéac, Delle ou encore Genevois ont été servis samedi soir. Même ferveur envers les jeunes : Bosetti et Dao. Le premier a droit à une chanson à sa gloire au moment de faire son entrée en jeu : «Il vient tout droit du Vieux-Nice. Il va marquer pour le Gym »,crient les spectateurs.Un chant qui succède à un Nissa la Bella repris en chœur à en faire trembler la tribune en béton.

La Populaire chante l'espoir, celui d'une saison pleine d'émotions et de victoires : « Je pense que l'on peut jouer l'Europe, avec Puel moi j'y crois » , s'enthousiasme Aymeric. D'autres, comme Max, sont tout aussi confiants, mais restent mesurés : « Les joueurs ne se connaissent pas. Il va leur falloir du temps, mais on a les moyens de jouer le milieu de tableau. »

Une mission qui passera avant tout par les joueurs rappelle Christopher : «J'attends Cvitanich comme le messie. Et puis il faudra que Digard soit ce capitaine exemplaire que l'on a vu la saison dernière. »

Les fans des Aiglons ne demandent qu'à s'enflammer pour vivre une dernière saison au Ray mémorable. Loin des galères passées.

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 15:25:37

Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 13 août 2012 à 02:49:22 Avertir un administrateur
J'ai fais un petit topic sur votre club.

Lien ?

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 15:45:09

Merci Chopinho, mais c'est encore un sujet qui attire les trolls plus qu'autre chose :pf:

SebastienEguren
Niveau 10
13 août 2012 à 15:45:12

Alors comment vous allez jeunes delinquants ?

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 15:48:20

Le pire c'est les mecs de l'arn qui savent pas quoi en faire :rire:

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 15:50:29

SebastienEguren Voir le profil de SebastienEguren
Posté le 13 août 2012 à 15:45:12 Avertir un administrateur
Alors comment vous allez jeunes delinquants ?

Bien et toi ? :hap:

FullContact
Niveau 10
13 août 2012 à 16:01:59

http://www.dailymotion.com/video/xsprdb_parc-le-documentaire_sport

A voir.

FullContact
Niveau 10
13 août 2012 à 16:31:15

Moins bien qu'en amical :(

SebastienEguren
Niveau 10
13 août 2012 à 16:35:48

Ok merci :noel:

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 18:13:51

Un milieu offensif à l'essai

Luigi Bruins, 25 ans, vient d'entamer un essai à l'OGC Nice. Le milieu offensif italo-néerlandais, champion d'Europe espoirs en 2007, portait dernièrement les couleurs de l'Excelsior Rotterdam.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 18:15:33

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 13 août 2012 à 02:27:28 Avertir un administrateur
Ah les cons Eurosport :pf:

J'aurai regardé juste pour essayer de te voir :hap:

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 13 août 2012 à 02:06:38 Avertir un administrateur
Ok je vais aller à Nice alors si je peux :hap:

:d) Ca serait cool, après si tu le fais avec un groupe je pense pas qu'on puisse se croiser (avec la sécurité) :(

Oui j'irai en groupe je pense

SampieruCorsu
Niveau 10
13 août 2012 à 19:03:47

Tiens, le Niçois qui appelle ses potes à la rescousse plutôt que de répondre lui même...
Comme c'est courageux.

Ah, et j'aime bien le petit "je l'ai déglingué" : tu fantasmes un peu trop tes talents de répartie, garçon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:06:58

J'ai explosé à ton pavé sur son topic Corse: :rire:

SampieruCorsu
Niveau 10
13 août 2012 à 19:12:24

Je ne joue à rien, je m'interroge.

Je n'en ai rien à battre de vous non plus, et je ne prétends pas que vous en ayez quoi que ce soit à foutre de nous (quoique, quand on voit certains de vos messages on peut se le demander).

Ce n'est en rien une "bataille d'identité", je m'interroge simplement sur l'importance de la culture / de l'identité chez les différents clubs des différents coins du territoire français.

Je n'ai pas répondu que par "c'est quoi cette rage", ou alors c'est tout ce que ton cerveau a retenu du message. C'est juste la première réaction que j'ai eu quand je l'ai lu.
Je suis calme, toi tu me sautes dessus comme si je t'avais agressé.

SampieruCorsu
Niveau 10
13 août 2012 à 19:13:39

" si, grâce à tes observations, pour toi y'a pas d'identité et de culture à Nice, bah tu viens nous le dire et à ce moment là on pourra te montrer"

C'est censé être quoi ça, une menace ? :pf:

Ray_e_basta
Niveau 10
13 août 2012 à 20:54:10

Mes pseudos toujours pas regroupés :(

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page