Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
ShadowOverMe
Niveau 45
30 septembre 2012 à 01:04:07

Parait que y'a des "incidents" autour du stade la c'est vrai ? :(

Ray_e_basta
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:10:33

C'est sûrement contre les flics, il y a eu un peu de bavure de la S I R sur des gamins de 10ans :hap:

Ray_e_basta
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:11:17

En présidentielle.

Ray_e_basta
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:13:49

Darío cvitanich ‏@Daricvitaok

@Pepin06700 haha don t worry it s pk thanks friend.....

Mon nouveau Monzon :coeur:

FullContact
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:58:02

Non mais t'as pas l'air d'être le plus con des bastiais, j'aime ça :ok:

Voilà maintenant on a passé une bonne soirée avec une bonne ambiance, mais ça aurait pu être bien sûr avec la victoire et sans la SIR.

TheRedSkull
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:47:08

Non, sur le premier but refusé pour hors-jeu, il n'y avait pas hors-jeu. :non:

Sur le second, il y avait effectivement un joueur en positon de hors-jeu, mais la passe était loin de lui être adressée. :non:
Enfin là, ça se discute.

ShadowOverMe
Niveau 45
30 septembre 2012 à 10:32:57

C'est pas une question d'être con ou pas, c'est une question de respect et de tolérance. Parce que sinon les supporters du SCB sont cons au yeux de tous les autres supporters, et tous les autres supporters sont cons aux yeux de ceux du SCB hein, valable avec n'importe quel club :ok:

Sinon SIR ? Connais pas et jvais pas faire genre d'aller chercher sur Google :hap:

Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:04:43

Tu m'étonnes, comment veux tu faire la fête après ça :-(

PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:07:19

D'après un site de journal, on était 6200 hier :ouch:

Putin, si peu? Non non c'est pas possible!!!

paul-landers
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:08:35

http://www.lequipe.fr/Football/match/267198 :(

Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:09:30

C'était vide en presi, après je pense que vous étiez plus, enfin tu sais la LFP et l'affluence...

PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:10:44

http://cote-d-azur.france3.fr/2012/09/30/nice-bastia-97899.html

Le match s'est déroulé devant 6 500 spectateurs, uniquement niçois.

:d) Bande de fils de pte.

PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:16:07

Mune :-(

Et plus 1 sur l'ambiance, je sais pas, c'était trop et on s'en branlait du foot à la fin.

Je sais pas, je me disait, mais wtf? on vient voir un match de foot là..

Ca en devient vraiment dur de voir ca, un type qui se fait tabasser ( j'ai vu de a à z depuis le fait que le type ce chauffé avec un joueur et tout, c'était marrant quoi, même le joueur rigolait ) par la SIR ( j'adore la police mais là, franchement, c'était vraiment très très très moche, ils font que accentuer la mauvaise image des flics... ) , le type se prend une gifle, se fait pousser, tombe, et se reprend une gifle, un gamin lui se fait pousser puissance 10 et se fait niquer comme un récidiviste violeur et là, ca part en couille.

Tu loocks ca tu te dit :d) Mais WTF BORDEL DE MERDE ?????????????????????????

Même moi qui veut faire flic plus tard, j'ai crié la SIR on...

C'était vraiment très très très moche....

Le mec à du prendre cher, il a du se faire démonter par le vieux papi de la SIR, quand il y avait les fumis, je regardais, le type, il filmait tout content ( on va du chiffre dédé ce soir :bave: ) ..

paul-landers
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:16:21

6500 c'est l'affluence de Ajaccio ... et encore ...

PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:17:28

on va faire ..

Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:17:45

Toute façon, c'est malsain car déjà le but de la SIR est du faire du chiffre. :ok:

PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:20:20

Oui exact.

Après l'intervention des CRS, ca c'est comme tout, c'est toujours comme ca en fait..

Ils obéissent aux ordre, oui c'est con par moment mais bon, tu peux pas leurs en vouloir de faire leurs métier, mais la SIR honnêtement...

ShadowOverMe
Niveau 45
30 septembre 2012 à 13:20:39

Les hors jeux y sont, stop le délire quoi. La faute sur le CF de rothen non, d'accord. Après comme je disais si on part par la, on en parle du peno oublié sur maoulida que même un aveugle atteint de conjonctivite aiguë aurait sifflé ? :hap:

Sinon apparemment les forces de l'ordre ont encore bien fait leur job a vous entendre mais bizarre à Nice on en parle pas. En Corse par contre c'est la faute des supporters. Après Montpellier, Bastia et Nice, les clubs du sud continueront-ils a voir leurs supporters se faire matraquer à chaque rencontre ?!

Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:21:58

Aujourd'hui, 13h18 #79
manudesainti'
Aiglon d'Argent

Citation:
Posté par Titus Pullo
c'est pas lui mais moi j'en faisais parti. Les gosses à coté du mec que tu méprises est un bon ami qui était sur la même marche que les petits que j'ai au foot (des gosses de 12 ans). Ils ont insulté et craché sur les corses; rien de plus. ça méritait vraiment cette charge là et qu'un gros frustré vienne ici nous déverser son flot de frustration ici.

Toi personnellement ça t'a gêné en quoi?
Non non tout est normale continuez, faites même une association avec les corses et les marseillais comme ça vous pourrez aller en famille grand père, père, et enfant insulter, cracher, conspuer sur des mecs qui à l'origine ne vous ont rien fait.
PS : Si tu es ami avec l'agité conseil lui d'aller consulter parce que je le confirme son comportement n'est pas normale.

:(

PS : Si tu es ami avec l'agité conseil lui d'aller consulter parce que je le confirme son comportement n'est pas normale.

Serieux ?

si il faut c'était l'arabe :hap:

PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:22:27

Oh tu sais, quand c'est pas PARIS ni les RATS de merde, on entend rien.

Tu as eu juste 5 gamins de frapper, un type tabasser sous la tribune par les flics, des altercations, mais sinon rien de grave :)

Puis, quand c'est contre Paris, c'est la faute des adversaires bien sur, et ca fait la une de TF1 :)

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page