Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:02:30

Ouesh c'est bon :hap:

Ray_e_basta
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:07:56

que des pros du hax sur ce topic :troll:

PrideOfSouth
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:11:57

7-2

7-2 monsieur

PrideOfSouth
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:14:41

http://www.youtube.com/watch?v=SqC1AqutOI8&feature=related

en plus il a des mecs comme ça dans sa classe :coeur:

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:16:55

Un pote ( à chris et tout ) qui c'est fait défoncer par les arbres à la sortie du boulot.
( à 10 bien sur )

Nice.. :(

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:17:47

BATARD :rire:

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 13:57:22

Les gars, jvais sans doute partir de mon bts, je pers mon temps la bas, et pendant decembre jusqu'à la rentrée pro certainement, je vais donc bosser, si vous connaissez des gens qui cherche des vendeurs à la fnac, virgin, prêt à porter, et si vous avez du piston :hap: , je suis là.

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 14:13:43

Oui oui c'est pas une blague, je perd mon temps la bas, je passerais jamais en seconde année, plus ca me plait plus, je me suit trompé littéralement d'orientation, donc, je vais signer ma lettre de démission bientot, et je vais bosser jusqu'à la rentrée pro ou je pourrais recommencer un bts que je veux, et apres, je passe mon concour de sous off.

Voila :-(

Simplement faut que je trouve un boulot :(

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 14:16:48

Bts électronique, largement plus facile et mieux.

Que ce ta de merde ou je suis..

TheRedSkull
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:35:03

Mais chaud Neymar au PSG. :bave:
C'est une équipe de fou. :coeur:

http://www.paris-saint-germain.com/parissg/neymar-et-son-president-optent-pour-le-psg-22993.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=neymar-et-son-president-optent-pour-le-psg

Mais bon, club a footix. :malade:
C'est bien pour la ligue 1. :ok:

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:37:52

Oui je perd une année c'est ca qui me fait chier putin :snif2:

Mais bon, à quoi, j'ai pas envie de me faire virer, je séche tous les cours, je manque de respect au prof, enfin bref, ca me gave, je suis plus du tout, je suis pas le seul, donc la meilleurs solution c'est de partir, et de trouver un travail enfin je veux dire faire vendeur fnac, virgin, bosser dans les magasins d'habit et autre, tu vois ce que je veux dire, comme ca je boss de là jusqu'à la rentrée, entre temps je fais post bac pour m'inscrire quand il faut, jgo au lycée ou je dois faire le prochaine bts, ils vont me prendre sur car déja il voulait là mais y avait plus de place, bref, je perd une année mais je peux me faire des sous, économiser, passer mon permis et autre, j'essaye de récuperer le truc..

Le seul soucit c'est de me trouver un cdd de 7/8 mois à temps complet, ce qui est possible.

mais dur à trouver :(

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:58:40

Oué je sais, mais, je fais quoi?
Je peux rien faire, je suis dans la merde déja, et je préfère bosser que de rester sur ma chaise avec la musique enfin tu m'as comprit, donc voila.

Si j'ai de l'expérience, merci le bac pro, j'ai genre 7 mois de stage d'expérience dont 4 mois en vente installation, et vente de produit haut de gamme, je peux bien insister la dessus sur mon cv je pense.

Oué le smic, mais osef, c'est déja beaucoup pour moi le smic :oui: .

Boit d'intérim?

Oué mais faut que je sois sur et certain de rester enfin de travailler, enfin, quitte à être au smic, je préfère l'être et être sur de bosser 7 mois ( été comprit ) au moins je fou pas rien, que le contraire comme en intérim.

La merde hein :hap:

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 16:17:09

Justement j'hésite, soit je cherche et je me casse avant d'avoir trouvé, soit je quitte pas tant que j'ai pas trouvé :(

Donc les gars, si vous avez des contacts, go m'en filer :hap:

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 16:24:39

Je peux aussi faire animateur pour noel, les démos des objets new génération :(

:-(

GendarmeMobile
Niveau 9
16 novembre 2012 à 16:50:49

Non non pas macdo :malade:

:noel:

TOUT mais pas ca :noel:

Oué jvais faire toute les boutiques de sport, et tout le bordel culturelles et tout ca :(

Misère misère :(

PrideOfSouth
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:59:10

Et tous ensemble ce soir on va haxballer :(

PrideOfSouth
Niveau 9
16 novembre 2012 à 18:02:53

Erf, dommage Alex

essaye de voir l'ANPE, tu sais le truc pour les jeunes, je sais plus le nom :(

Mais bon, pas mal d'inscrit je crois... :(

PrideOfSouth
Niveau 9
16 novembre 2012 à 18:10:41

Ah ok, j'avais pas vu le CDD. :o))

Ouais surement :(

Le temps que tu trouves un truc avec l'ANPE t'auras déjà fini tes 7 mois, si tu trouves qqchose :hap:

PAlN
Niveau 5
16 novembre 2012 à 18:19:54

trouver un boulot en 35h c'est mission impossible de nos jours j'ai l'impression , j'ai cherché vraiment de partout :( .

PrideOfSouth
Niveau 9
16 novembre 2012 à 18:21:24

Tu fais pas d'études ?

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page