Se connecter

Sport

Football

Sujet : Hors sujet : F1
DagheMunegu39
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:47:23

Y a rien à comprendre j'en sais autant que vous sur l'accident sans avoir vu la vidéo. C'est de l'obscénité et je suis sûr que ça va moins choqué que les photos de stars nues ... Monde de tarés.

:d) tu en sait autant, quel partie de la voiture a tapé en premier ? la tete a touché la grue ou c'est l'intérieur de la voiture qui a tapé le casque? le drapeau jaune a été agité a quel moment ? Bianchi a t-il eu l'accident dans le meme virage que Sutil, ou de l'autre coté ? etc..

sinon je suis d'accord avec toi sur la fin avec les stars nu.. :)

I_m_a_legend
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:48:10

Ca va pas tuer les gens qui regardent non plus...

Geante-Rouge
Niveau 11
06 octobre 2014 à 17:50:08

Une vidéo est faite pour apporter des réponses à nos interrogations

DagheMunegu39
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:50:42

surtout qu'il y a les video de Gilles Villeneuves, Senna et aussi Lauda dans une moindre mesure car il n'est pas mort....

Masopust
Niveau 35
06 octobre 2014 à 17:53:32

Que des questions dont la réponse est futile sauf pour le drapeau jaune dont on avait déjà la réponse depuis hier.

Tu veux une vidéo cockpit aussi pour savoir s'il a frappé à 80 ou 150 km/h ?

Et ce n'est pas pour les gens qui regardent que je m'inquiète, qu'ils aillent crever eux, je m'inquiète du manque de respect et de déontologie dans un moment aussi tragique. Aujourd'hui le monde s'offusque plus pour deux stars à poil qu'un accident trash mortel (oui on ne va pas se le cacher, Bianchi est mort sauf miracle).

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22-7847556-1-0-1-0-bianchi-crash-video-ici.htm

Ce genre de topic résume tout à fait la bêtise humaine.

fifa13team
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:54:02

On veut comprendre ses tout pas rire a sa

supahmonk
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:59:44

Je viens de voir la vidéo ouch violent :(

DagheMunegu39
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:00:10

Apres, plus il y a de témoins, moins ils pourront cacher les errances de sécurité, car honnêtement j'ai comme une intuition qui me dit que la video a été caché juste pour ça.. (sous prétexte que c'est violent) alors que (comme je l'ai dit plus haut) les autres crash (Villeneuves, Senna, Lauda, Massa etc.. Grave ou pas, ça a tourné en boucle.. car c'est des erreurs de pilotages.. ou une piece de F1 qui se détache (pour Massa)

Masopust
Niveau 35
06 octobre 2014 à 18:03:17

Y a rien à comprendre encore une fois. On sait tous ce qu'il s'est passé depuis hier, ensuite ce sera à la FIA, la FOM et les instances au dessus d'elles de juger. Les accidents de Senna, Rindt, Ratzenberger ou autres n'ont rien à voir, ils ont été diffusés en direct et sont en plus des accidents de course "classiques". Là ça ressemble plus au compilation dégueulasse de Youtube "les accidents les plus gores" qu'autre chose. Je me mets à la place de la famille de Jules qui va voir des milliers de rapaces abrutis en manque de gore se jeter sur la vidéo de leur fils ou frère décédé, c'est abject.

Geante-Rouge
Niveau 11
06 octobre 2014 à 18:06:25

Il est pas mort tu sais. Et j'espère qu'il ne le sera pas

Tim_McGee
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:06:33

Je suis assez d'accord avec Masopust, ces vidéos n'ont pas lieu d'être diffusées, en plus d'être choquant pour les plus jeunes elles sont malsaines et irrespectueuses pour la famille et les proches de Bianchi. Qu'on attende sagement des nouvelles e basta

DagheMunegu39
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:13:39

Honnetement je suis d'accord aussi, mais dans ce monde dirigé par le pognon, ils seraient capable de cacher la verité pour ne pas perdre de l'argent. Plus il y a de temoins, mieux c'est.

Justement les autres c'etait des accidents "simple" erreur de pilotage entre autre.. Mais la c'est clairement la securité qui est en cause, la FIA peut perdre enormement, et cache un maximum d'infos pour se proteger

Bebert_31
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:36:50

Je refuse et boycotte le visionnage de la vidéo par respect pour Jules, tant que je ne sais pas ce que tout ça va donner. Tout ce qui compte c'est qu'il aille mieux.

yooplala
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:42:37

Par respect du droit à la dignité humaine les vidéos sont toutes interdites de diffusion.

SOLDATINCONNU57
Niveau 11
06 octobre 2014 à 19:14:36

Je vous comprends pas dans la vidéo on voit rien de choquant en soit ( corps démembrés , sang ou autre choses ) .On voit juste une formule 1 qui s'encastre dans une grue. Cela permet de se rendre compte de la violence de l'accident et de savoir qu'il y a une chance qu'il s'en sorte ou pas car avec le silence des institutions on risque pas de savoir quelque chose.

JeTapeTonCheval
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:27:41

Bah ils mettent des gifs/vidéo où justement on ne voit rien.

Masopust
Niveau 35
06 octobre 2014 à 19:37:50

http://www.toilef1.com/Pourquoi-passer-la-video-de-Jules.html

Ce site est vraiment fabuleux. Merci à eux.

Lacour74
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:30:27

Bianchi souffre de " lésions anoxales diffuses "

C'est le pire scénario en matière de neurologie.

Masopust
Niveau 35
07 octobre 2014 à 16:57:54

Ce sont des lésions axonales.

Tim_McGee
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:00:14

Il faut donc espérer un miracle maintenant...
On y croit !

Sujet : Hors sujet : F1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page