200
Sikimic et Michel de retour
Le défenseur Milovan Sikimic et du milieu Claude Michel effectueront leur retour avec Guingamp vendredi soir, en match en retard de L1, contre Metz. Le premier avait été écarté pour le déplacement le week-end dernier à Sochaux ( 0-2). Le second, forfait dans le Doubs à cause d´une entorse à la cheville gauche, est enfin rétabli.
Par ailleurs, Harlington Shereni, sorti sur blessure ( petite contracture derrière une cuisse) à Sochaux, a repris normalement l´entraînement mercredi. Bertrand Marchand a donc pour l´instant conservé un groupe de 18 joueurs. Deux joueurs seront écartés vendredi matin après le dernier entraînement.
A Metz, le capitaine et milieu Grégory Proment, suspendu, devrait être remplacé par Dino Djiba. Djiba, qui ne s´était pas entraîné mardi en raison d´un coup pris sur le cou de pied lors du match amical contre Virton ( 4-0) lundi, a pu reprendre normalement mercredi. Ludovic Obraniak, suspendu au dernier match, reviendra dans le groupe. L´attaquant Jonathan Jager ( cuisse) et le milieu de terrain Mario Espartero ( genou) sont toujours aux soins. Enfin, Stéphane Noro ( genou et cheville) a repris l´entraînement mais ne fera pas partie du groupe.
Ki peu me dire ske fai EAG contre Metz
Le Crom a ouvert le score pour Metz ^^ et Shereni a égalisé donc 1-1 !
le Crom a marquer contre son camp, la connerie kila fait contre Auxerre ne lui aura pas servi de leçon...
Mitone pas ! !!
si c´est vrai, pk jte mentirai !
tu verra les images demain dans jour de foot !
Koment il a fait ce con ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas, jai juste regarder sur livescore !
1-1 ce soir contre metz c´est pas fini ! !
Ronan Le Crom a causé la perte de 4 pts à Guingamp lors des 2 derniers matchs à domicile !
Contre auxerre alors que guingamp menait 2-1 à 2 mns de la fin, Le Crom négocie mal une passe en retrait de Shereni
==> résultat : corner et but de Kapo
Contre Metz, il marque contre son camp !
aussi bien..
enfin bon c´est la vie...^^
le meilleur buteur de guingamp sera bientot le crom
je vé vous dire comment il a fait un defenseur lui met la balle eretré trankilement il la controle se retourne et arrache son but
Nan jdelir c´est sur un corner de renouard il veut mettre le point mais il met la balle dans son but
Jamel Debouzze est l´invité de l´équipe du dimanche ce soir !
pour lui, le real de madrid sans Zidane, c´est le " Real de Guingamp"
selon lui Eto´o va rejoindre Guingamp la saison prochaine !
Salut les guingampais
Aie, la ligue 2 vous court après, et j´aime pas ça ! Oui je suis ptet Rennais, mais je suis d´abord breton ! Et je veux que Guingamp reste en Ligue 1 ! Pour la bretagne ! Et puis pour pas que mon frère me tape de desespoir, lui guingampais dans l´ame...il était au match hier soir, et depuis cette défaite il tremble ! Faut dire que perdre 4-2 face au Mans, y´a de quoi avoir un peu la trouille quand on joue les prochains matchs
M´enfin Allez Guingamp, Allez Rennes, Allez La Bretagne !
merci le rennais !
Guingamp en Ligue 2
aie!