RDM peut aussi titulariser PF pour limiter la casse.
Salut, aujourd'hui c'est le grand jour. J'ai rêvé à la finale et on gagnait 1-0 en faisant un vol de fou. Drogba mar que un but hors-jeu et le bayern ne se fait pas pas accorder de penalty sur un main flagrante de Lampard et sur une faute stupide de bosingwa. C'était n'importe quoi, j'espère qu'on va gagner à la régulière.
Bertrand à gauche sa peut le faire avec sa vitesse et sa fougue et pourra s'occuper de Lahm. Je crois aussi qu'on s'inquiète un peut trop pour bosingwa. Pour une finale de LDC, je suis qu'il ne fera pas de connerie et je vois pas PF suive le rythme de ribery très longtemps. De plus, contre Madrid ribery se retrouvait souvant dans l'axe même si c'était arbeloa en face. J'ai donc confiance en notre coté droit pour ce soir avec kalou qui devrait l'aider en défensive.
Imaginez il nous sort ça :
Cech
Bosingwa-Cahill-Luiz-Cole
Mikel-Lampard
Torres-Mata-Bertrand
Drogba
Je sens un hold up de Lampard perso.
Je sais pas vous mais le stress monte un max la!!! J'ai tellement hâte!!
Tout le monde stresse je crois bon je reviens pas avant demain je pense donc bon match les blues, preparez les defibrilateurs et que les dieux du foot soient avec nous!
Come on blues!
Le moment le plus épique sera quand l'hymne de la LDC retentira, et là le stress va plus que monter
Chaud je viens de retrouver les canettes de Coca de 2006 que j'avais gardé spéciales joueur de l'EDF, elles ont de la gueule
IMFC J'espère surtout que si on perd, ça sera à la régulière et non comme tu viens de nous l'expliquer.
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici.
Je vais rester toute la journée sur ce topic avec vous mes confrères Chelsien ( ). Et vivre l'avant match de ce matche historique. C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire !
Le stress monte ..
Perso dans 1h je vais Auchan et apres ca va commencer
Cool ma vie
Perso je bois du ContreX.
J'espère Mata dans l'axe,oh que oui !
Salut,j'ai prié avec mon maillot de fernandieu
Héhé c'est le jour-J Courage les gars, moi j'ai confiance, ça va aller
Sauf que moi je devient fou
Je vais réservé mon 2000eme post pour la victoire des Blues.
Faudrait deja gagner hein
CJP et Liza' ce soir
Oui
Malheuresment