Non Nik0ch ; Cela coute trop cher d'un coté , et d'un autre coté, je ne travaille pas.
Ah oui alors je comprends ^^
Non merci pour Demba Bide autant mettre Feruz directement en A
Demba bide est a six but en Premier League , dont un face a Tottenham par exemple , qui est fantastique.Feruz est un joueur prometteur mais beaucoup trop jeune.
Exactement
Il ne faut pas tout prendre au premier degré, j'aurais pu dire Pollet de Lens et peut que etre que l'ironie du message serait mieux passer
Sinon bordel , l'ENTV , qui est la chaine principale en Algerie , va diffuser Chelsea-United et plusieurs match de PL Gratuitement evidemment
Le premier Chelsea-MU de Di Matteo
Oui il ont interet à assuré, mettre Man U à 7 pts
377 euros pour Chelsea-Wigan ( Hotel + Eurostar ) ... j'hésite
Selon nos dernières nouvelles, il semblerait que Torres devrait débuter demain sur le banc. C'est Di Matteo lui même qui le lui a fait savoir. Jusqu'à présent, ça reste une probabilité.
C'est une source facebook mais si ça pourrait être vrai
5-4
5-4 ?
Torre sur le banc
Sturridge
Je demande à voir...
Danny Boy Sturridge
J'espère que c'est vrai
Sinon, en voyant le match de City hier, je me dis que le titre va être beaucoup plus difficile à atteindre que ce que l'on pensait : ils jouent mal mais arrive quand même à gagner, on ne sait comment.
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne sont pas encore en route qu'ils ne jouent pas comme l'an dernier, mais s'ils arrivent à prendre autant de points en jouant aussi mal, ça va être très difficile de les concurrencer quand Silva reviendra...
Mais bon, ça, c'est encore loin.
On a un match très important cet après-midi qui peut nous donner un très gros avantage si on le remporte.
http://www.sofoot.com/branislav-ivanovi-la-droite-dure-163211.html
Brana
Salut, pret a voir Ferguson rager ?
Je maintiens mon 3-3 et les triplés de Sturridge et Rooney sur pénaltys.
Gary cahiilllllllllllllllllllllll avale moi ce van persie svp.
But de torres à up.
Je flippe