Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:27:23

Chelsea va gagner la ligue des champions cette année, je le sens !

sabrisaid
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:32:16

Lmarco12 Posté le 05 mars 2004 à 13:04:29
Nedved à Chelsea ça se précise il parait ^^

" La cession de Nedved en juin à Chelsea se fait de plus en plus forte après que les dirigeants de la Juve ait fait une offre de 22 ME plus des contreparties techniques à l´Udinese pour deux joueurs : Pizarro et Jankulovsky.

La Juve qui est à court d´argent devrait donc obligatoirement vendre un joueur avant de pouvoir dépenser et comme Nedved intéresse le Barça et Chelsea, on en conclus que Pizarro arriverait pour le remplacer.

22 ME plus la cession du jeune Paro et le prêt de Chiumento, jeune étoile montante du foot italien devrait faire réfléchir les dirigeants d´Udinese." ( Source inconnue)

>>>>>> yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

:ok:

sabrisaid
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:44

Nedved à Chelsea , ce serait trop bien, on nikerait tout !

sabrisaid
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:18:19

:oui:

sabrisaid
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:08:29

Foot-ANG : Petit ne devrait pas rester à Chelsea

Le milieu de terrain français Emmanuel Petit a indiqué vendredi au journal London Evening Standard qu´il quitterait certainement Chelsea en fin de saison, mais il a précisé qu´il souhaiterait trouver une place dans un autre club londonien.

Petit, 33 ans, dont le contrat avec Chelsea arrive à son terme cet été, a déclaré : « Il n´y a pas eu de négociations entre moi et le club et je ne crois pas qu´ils veulent me voir rester ».

Le milieu français, champion du monde en 1998 et champion d´Europe en 2000, n´a effectué que sept apparitions cette saison avec Chelsea en raison d´une blessure persistante à un genou. « J´espère pouvoir revenir avant la fin de saison, mais je ne crois pas que mon futur sera à Chelsea », a ajouté Petit, précisant : « J´aime Londres et il y a toujours de la vie en moi ».

sabrisaid
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:20:49

http://www.chelseafc.com/index.asp

MIDOforever
Niveau 7
06 mars 2004 à 14:04:01

sabrisaid Posté le 04 mars 2004 à 17:12:53
AMBROSIO Marco
MACHO Jurgen
BOGARDE Winston
DESAILLY Marcel
DI CESARE
KEENAN
PETIT
STANIC

fo vendre tous ces joueurs la saison prochaine

>> bien vu sabri, sur les 8 noms que ta cité, yen a déja un ( Petit) qui ne sera plu là la saison prochaine !

MIDOforever
Niveau 7
06 mars 2004 à 16:26:43

Bogarde est encore à Chelsea ?

sabrisaid
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:24:50

sur le site officiel, il ny è pas mais sur l´équipe.fr il y est mais vu kil ne joue jamais il ne doit plu etre au club !

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:34:10

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

09/03/2004
Foot - ANG : Manchester Utd veut Miguel

Manchester United serait intéressé par le défenseur portugais Luis Miguel Brito Garcia Monteiro, 24 ans, actuellement sous contrat avec le Benfica Lisbonne, a rapporté mardi le quotidien sportif portugais A Bola. D´après le journal, qui cite des sources proches du club anglais, aucune décision ne devrait toutefois être prise avant la fin de la saison.

Par ailleurs, toujours selon A Bola, l´international anglais de Manchester United, Rio Ferdinand, suspendu huit mois pour ne pas s´être soumis à un contrôle antidopage, pourrait être vendu, à la fin de cette suspension, à Chelsea.

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:26:52

ce soir Chelsea-Stuttgart

l´équipe titularisée :

Cudicini
Melchiot/Johnson - Terry - Gallas - Bridge
Gronkjaer - Lampard - Makélélé - Cole/Parker
Gudjohnsen - Mutu

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:51:48

0-0 à la mi-temps ^^

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:52:41

Stuttgart domine ^^

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:53:24

Johnson s´est claqué et Desailly la remplacer ^^
Sullivan est dans les buts, Duff est titulaire ainsi que Crespo

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:39:26

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

On est en quart de finale !

:oui: :ok:

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:54

09/03/2004
Foot - C1 : MU et la Juve éliminés, Chelsea OK

Battu à l´aller ( 1-2), Manchester United a concédé le nul à Old Trafford ( 1-1) face au FC Porto et quitte ainsi la compétition. La Juventus Turin a subi le même sort en s´inclinant à domicile face au Deportivo La Corogne ( 0-1). Les Galiciens s´étaient également imposés au match aller ( 1-0). Le quatrième club qualifié de la soirée est Chelsea, auteur d´un nul à Stamford Bridge ( 0-0) face à Stuttgart. Les Blues avaient gagné ( 1-0) à l´aller.

sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:11:02

un Chelsea-La Corogne me plaireai bien au prochain tour !

sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:02

:up:

sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:42

10/03/2004
Foot - C1 : Marcel Desailly a rejoué

Remplaçant de Glen Johnson, victime d´une entorse de la cheville, à la demi-heure de jeu, Marcel Desailly est enfin réapparu sous les couleurs de Chelsea, lui qui n´avait plus joué le moindre match avec son club depuis le 18 janvier dernier.

«L´important c´est que je sois bien dans ma peau même si je joue un peu moins de matches, mais il ne faut pas oublier tout ce que j´apporte à l´équipe avec mon expérience lors des séances d´entraînement, a-t-il déclaré au quotidien L´Equipe. Je suis totalement serein et lorsqu´on fait appel à moi, je tente de donner le meilleur de moi-même.»

sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:45:29

09/03/2004
Foot - C1 : Stuttgart regrette son inefficacité

Joueurs et entraîneur du club allemand, éliminés par Chelsea en huitième de finale de la Ligue des champions ( 0-1, 0-0), déplorent leur manque de réalisme après avoir plutôt dominé les joueurs anglais. Felix Magath, entraîneur du VfB Stuttgart, a déclaré : «C´est dommage parce que nous avons au moins été les égaux d´un grand club comme Chelsea. Peut-être avons-nous été trop perfectionnistes à l´approche du but».

Timo Hildebrand, gardien, dresse le même constat. «Nous avons bien joué, tenté le tout pour le tout, acculé Chelsea, mais nous n´avons pas réussi à marquer de but. Nous allons tout faire pour jouer à nouveau en Ligue des champions la saison prochaine». Kevin Kuranyi, qui peine à retrouver la forme, n´a cependant pas énormément de regrets. «Nous avons tout donné», dit-il. Rudi Völler, sélectionneur national allemand, est le plus explicite : «Stuttgart a été clairement la meilleure équipe, tant à l´aller qu´au retour, mais a oublié de marquer des buts».

Même Claudio Ranieri, l´entraîneur italien de Chelsea, reconnaît que son équipe a peiné pour obtenir son billet. «Nous n´avons pas proposé un joli jeu, dit-il, mais nous n´avons pas non plus laissé beaucoup d´occasions à notre adversaire. En fin de match, avec trois occasions en or en notre faveur, nous aurions dû faire la décision».

Sujet : CHELSEA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page