Bonjour BA
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w9Ac4kpBT4A
La réaction de José Mourinho.
https://pbs.twimg.com/media/A8SeM67CAAAziJ1.jpg
Chelsea sera en crise cette saison vous verrez; on va faire match nul à Nordsjaelland et on va finir 8-9 du championnat
Zenden va assister Benitez A confirmer.
AVB sur le renvoi de RDM :
« A Chelsea, je pense qu’un nouveau renvoi ressemble à tout autre jour au bureau. C’est mon interprétation. Roberto a fait tellement en si peu de temps. Son CV est peut-être l’un des meilleurs au monde maintenant avec sa victoire en Champions League et en FA Cup. C’était difficile pour Robbie et je lui souhaite tout de bon pour le reste de sa carrière. Vis-à-vis du club, c’est leur décision, ils ont fait ce qu’ils pensaient être le mieux pour avancer, mais je ne peux pas me permettre de commenter davantage. »
Et le dernier inteview de RDM :
« Je suis extrêmement fier du succès et des trophées que nous avons pu amener au club ces derniers mois. Soulever la première Champions League de Chelsea à Munich fut le plus grand succès de l’histoire du club, et sans le moindre doute le meilleur moment de ma carrière. J’ai une passion profonde et sans réserve pour le Chelsea Football Club et j’aimerais sincèrement remercier tout mon staff, mes joueurs, et bien entendu les fans de Chelsea pour leur énorme soutien durant les intenses moments que j’ai vécu en tant que manager au Bridge. »
Di Matteo, cette classe
Dieu Matteo
Mais il faut tourner la page maintenant.
Selon le Daily Mail RDM aurait été virer par Abramovitch car RDM as mis Torres sur le banc contre le match de la Juve alors que Abramovitch aurais exigé que ce dernier sois titulaire
Je l'avais dit hier mais si c'est vrai..
Et sinon c'est officiel, Zenden est le nouvel assistant de BeniDieu ( )
OMG passer de Di Matteo & Newton a Benitez & Zenden
Bon maintenant que Benitez est le nouveau manager vous pensez qui va va jouer dans quel dispositif ?
4 2 3 1 pour faire "briller" Torres , celui qui est la cause du limogeage de Di Matteo
Cech
Azpi-Cahill-Ivanovic-Cole
Mikel-Oscar
Sturridge-Mata-Hazard
Torres
BA
Zenden est un ancien de la maison également donc sa va encore.
Je sais , mais bon , wait & see
http://www.footmercato.net/premier-league/fernando-torres-ou-la-malediction-des-entraineurs-de-chelsea_95803
Si c'est vrai, Abramovitch abuse en fait trop pour Torres Beaucoup Trop
Je suis que sans Torres, Di Matteo serait encore sur le banc de votre équipe.
J'espere que Abra va comprendre que le probleme c'est Torres.
Oui enfin avec l'équipe que l'on a on peut pas perdre a wba et prendre de but à la 88e contre Les swans.
Il y avait un problème de tactique de jeu c'est évident.
Il veut trop rentabiliser le transfert de Torres mais au final sa porte préjudice , le top sa aurait été de vendre Torres cette hivers mais pas virer RDM.
Pourtant je suis jamais contre Abramovitch car il fait tellement pour le club , mais la RDM c'est le truc que je pourrai jamais cautionner même si Benitez fait une saison de fou et relance Torres
Lucescu (entraîneur du Shaktar) " Les fans de Chelsea doivent être plus relax. Nous jouerons pour gagner contre la Juve"
Vous avez interêt
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que il y'a
Fail*
c'est qu'il y'a quelques jours, on disait que Abra' avait demander de placer Torres sur la liste des transferts