Qu'est ce que c'est intéressant à regarder !
But de Lukaku
Il en a déja plus que d'habitude. Un tir cadré (ce qui est déja pas mal par rapport a ses derniers matchs) et il fait plus le pressing.
Le match commence pour de bon dans les 10-15 dernières minutes de la mi-temps.
Vous sentez le 0-0
Vous êtes sérieux ceux qui disent que le match est à chier ? Comparé aux purges précédentes, c'est déjà nettement mieux...
Par contre si Romeu est toujours aussi bon il ne fait aucun doute qu'il poussera tranquillement Mikel sur le banc.
Fullham aussi ça a l'air d'être costaud derrière hein.. en tout cas faut essayer de jouer au sol c'est pas trop d'aller chercher les duels aériens.
Désolé de le dire mais Hazard est à chier depuis quelques matchs, surtout ce soir Il arrive pas à percuter, il rate beaucoup de passes, de corners et de CF. A reposer quelqu'un du trio, j'aurais reposé Hazard, pas Mata
Ça a l'air vachement chiant comme match,je vais aller lire mon livre et je suivrai le score sur l'Équipe à la place.
Allez A+ bon match
Match maîtrisé. Il manque plus qu'a mettre au fond.
RomanAbramovich
Posté le 28 novembre 2012 à 21:33:29
L'équipe joue pour Torres.Fulham joue a onze derriere.
--------
Absolument pas.
---
Content que le seul point positif que je trouvais à Benitez se retrouve aussi dans notre club. Je trouve notre assise défensive beaucoup plus imposante, c'est sobre, calme et efficace. Par contre devant ça tourne en rond sévère, on voit que sans Mata bah devant y'a rien
Fulham, c'est la 2e plus mauvaise défense à l'extérieur
Le match n'est pas chiant.Hazard est mauvais , tout comme Bertrand qui n'offre rien offensivement , oh wait c'est un arriere gauche.
Bah là on arrive pas à passer..
Sinon Oscar est excellent.
Euh Bertrand alors que Marin est sur le banc
Entrée de Marin à up
Hazard à fait de bonne passes pour Torres hein
RomanAbramovich
Posté le 28 novembre 2012 à 21:33:29
L'équipe joue pour Torres.
Lien permanent
Non Hazard est mauvais depuis quelques matchs, faut l'avouer.
Faut pas oublier qu'Oscar & Hazard c'est leur première saison en Premier league et la fatigue on le sent déjà chez Hazard, faut faire tourner quoi, et on a largement le banc pour. (Moses,Marin, Sturridge en aillier..)