La défense sera costaud comme d'hab mais pour l'attaque par contre j'ai des doutes ...
"Comme d'hab"
Que depuis deux matchs hein
La dernière fois qu'on a vu Lampard jouer c'était y'a un mois et pourtant on dirait que ça fait 1 ans
Bref, content que le match soit à 13h45 et pas à 16h comme d'hab'.
Lien pour le match : http://sport-team.org/ (faudra s'inscrire sur le forum du site par contre, ça prend même pas deux secondes).
Sinon, qui suit un peu la bundesliga ici ?
Oui j'ai pas réfléchit quand j'ai dit ça Je me suis souvenu d'un coup de la défense Terry-Carvalho c'est pour ça
Match nul
Brel Un peu, pour voir Kevin Dieu Bruyne
Tu penses qu'il pourra avoir une place de titulaire s'il revient ?
Oui, il a largement le potentiel.
Oscar - Mata - KDB
Hazard
Bof non, il a bien bidé face à la Juve, Hazard en pointe.
Engagé dans la foulée du licenciement de Roberto Di Matteo, Rafa Benitez est arrivé à Chelsea sous les huées des supporters londoniens. Un accueil glacial qui ne doit pas dévier le coach espagnol de sa mission : remettre les champions d’Europe en titre sur de bons rails. Une tâche pas simple à accomplir, d’autant que Chelsea reste sur deux nuls consécutifs en championnat à domicile (contre Man City et Fulham) et pointe désormais à sept points du leader.
Pour Benitez, cette crise de résultat a une explication. « Nous avons eu une réunion avec le conseil d’administration et j’ai expliqué ce que j’ai vu. Vous pouvez voir que l’équipe a besoin de progresser physiquement. Mais vous ne pouvez pas y arriver si les joueurs disputent deux matches par semaine. Parfois, vous pouvez le faire avec une seule rencontre en semaine, en intercalant un programme de préparation physique. Mais c’est impossible avec deux matches programmés en sept jours », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Sun.
Entraîneur habitué à former des équipes de battants à l’image de Liverpool, Benitez n’a visiblement pas été séduit par la préparation faite par son prédécesseur, ni par l’engagement de ses joueurs. Le temps est donc venu pour passer la vitesse supérieure, quitte à mettre un peu plus de pression sur ses joueurs. « Ils (ses dirigeants) m’ont demandé mon opinion sur ce dont j’avais besoin, mais je leur ai dit que c’était encore trop tôt. J’ai été content qu’ils me fassent la demande, mais j’ai besoin de deux matches supplémentaires. Mon idée, c’est d’utiliser tout l’effectif. Nous avons trop de joueurs qui jouent presque tous les matches. D’autres n’ont pas eu assez de temps de jeu. Or, vous ne pouvez pas disputer deux à trois matches par semaine et être en forme. Les joueurs commencent à être fatigués. » Le message est donc clair : le turnover sera de mise à Chelsea !
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-benitez-a-trouve-le-probleme-des-blues_96336
Rafa.
Marin qui va être titu'
Rafa
C'est vrai que c'était un crime de ne donner aucune minute au Messi allemand.
La compo c'est bien dans 3 minutes ?
http://www.metro.co.uk/sport/football/919529-chelsea-to-close-in-on-long-term-ashley-cole-replacement-luke-shaw
Tiens, on l'avait déjà eu cette rumeur.
For West Ham, Ricardo Vaz Te (shoulder), Alou Diarra (thigh) and Jack Collison (knee) are out injured.
Je veux pas paraitre prétentieux mais on l'a bien vu que un des soucis et le manque de turn over dans l'équipe.
Regarder Mata début de championnat pas top pour cause de fatigue , un peu de repos et hop jusqu'à aujourd'hui il en est déjà a 7 buts et 10 assists.
Le trio Hazard Mata Oscar souffle trop peu , idem pour Mikel et Ramires , le seul pouvant les faire souffler c'est Romeu , Lampard etant blessé et Essien au Real sa laisse peu de solution.
Derrière , Luiz est sans cesse titulaire au détriment de Cahill alors que Cahill propose plus de serenité derrière , et sa permettrait de faire souffler Luiz.
Devant y'a largement moyen de faire souffler entre Marin Moses Sturridge mais sa reste très souvent la même chose et Hazard Oscar ont pas l'habitude a un rythme pareil , Mata un peu plus.
As he aims for more rotation, Benitez is pleased Marko Marin is over the injuries that hampered the German's start to the season. He handed the winger his Premier League debut as a substitute on Wednesday night.
'I knew Marin when he was at Werder Bremen, Liverpool played against them and he was one of the best players.
'Watching him in the training sessions here he seems sharp, and you can see that he's very clever. He's keen to learn and he's not someone you have to explain the same thing to three times. He's someone that can help.'
FrankieLampard == je sais pas si le pb est vraiment la fatigue, a WBA ils avaient tournés puis ils se sont fait corriger a la juve puis Hazard mata oscar demarrent souvent les match mais ils ne les finissent pas tjrs.
Team to face West Ham: Cech (c); Azp, Iva, Cahill, Cole; Ram, Obi; Moses, Mata, Haz; Torr.
Subs: Turn, Ferr, Ber, Rom, Mar, Osc, Piaz.