Mata ?
Remplacera Oscar , et vice versa , il n'est vraiment pas bon quand il est ailier.
Oscar remplacent
Il est pas assez physique pour jouer a cette place.
Squad rotation A vrai dire Oscar a juste besoin de s'adapter , il est talenteux mais pas encore au point physiquement.
Bah je suis le seul a trouver qu'il marche toujours sur les pattes d'Hazard sur le terrain, qu'il est un peu trop perso?
Ouais voilà il à le talent, il doit encore prendre du muscle
Par contre c'est inquiétant cette série de contres perfs.
Séries normale , on joue a dix avec un nouvel entraineur qui doit changer les mentalités de beaucoup de joueurs couplée a une défense qui se cherche.Je suis confiant.
Benitez est vraiment pas le type a blamer actuellement , il essaye de faire son boulot dans une équipe pleins de fans qui le déteste , arrive a la période critique (Chelsea de Novembre a Janvier c'est toujours comme sa depuis déjà quelque saison) , avec une équipe qui n'a pas de 9.
Franchement je sens qu'il va redresser la barre la 1ere mi temps était vraiment bonne avec de bonne choses.
Mercato
Ouais enfin perso on achète deux milieu , un attaquant à max 20 millions et c'est bon
L'attaquant sera surement Taison
Après au milieu, on dirait que ni Abra' ni Benitez voit que c'est notre point faible
Si seulement un dirigeant du club verrait le topic et nous engagerait comme "Conseiller du mercato"
Taison a voir...
Je suis pas très confiant pour l'arrivée de Taison,il en a pas marre de recruter des joueurs youtube qui n'ont rien prouver.
C'est quoi cette idée saugrenue de recruter Taison ?
C'est quoi ce vieux sous-joueur
Torres (60M) + Lukaku (20M) + Sturridge (7M) + Piazon (7.5M si on le considère comme attaquant) + sûrement Falcao (60 M) = 150M environ pour le remplaçant de Drogba,
et encore Falcao n'a pas 100% de chances de reussir à Chelsea.
Cela fait quand même assez chère.
Pourquoi acher des joueurs bidesque tels que Taison alors que y'a des Piazon Feruz et Bamford chez les jeunes qui sont bien plus apte a être l'attaquant temporaire de Chelsea que un joueur sorti d'un championnat et d'une équipe qui n'ont rien de franchement connu.
Papa Abra' est contre le centre de formation..
Ouais moi je dis de lancer Feruz ou Piazon
Chelsea peut-il déjà virer Benitez ?
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-peut-il-deja-virer-benitez_96390