Si Lewandowski au Manchester United se fait,je me pends.
A part faire la poussière sur le banc pour RVP je vois pas ou il irait
Surtout que si c'est pour en faire un super sub , ils ont déjà Hernandez pour sa.
Si Lewi' arrive à MU, ça me dérangerait pas d'essayer d'avoir Welbeck
si il le prénnent vraiment sa fera d'eux un man city bis ( deja RVP , ronney , chicharito , welbeck ) , et sa serait complètement con de sa part d'y allez pask il sais tres bien qu'il est inférieure a RVP !
-je trouve sa plutôt bizarre qu'on s’intéresse pas a lui
Ah non pas ça, punaise il nous faut un striker
Modric au Real, Lewandowski à MU, ces gâchis...
Et puis pour 15 millilons quoi ça me ferait bien rager
J'en ai marre de la valse des entraineurs, si Mourinho va à United l'année prochaine, Chelsea va couler à force de virer ces entraineurs chaque saison
Je pense aussi que Mourinho serait notre chance d'avoir de la stabilité
Seule chance*
Mourinho a toujours dit qu'il n'irait pas dans un club rival d'une équipe qu'il l'a entraîné ( je retrouve plus l'article ) alors il ira jamais à MU !
Chelsea que deviens tu
Demain l heure est grave
Nous jouons notre survie en C1... Si on passe ! On la gagne
Jose Mourinho: "In my career everything is perfect. The only thing I didn't and hope I can do it one day is to win CL with an English club.
Tu la gagneras avec Chelsea
Sinon, si demain on se qualifie demain, c'est que les dieux du foot sont encore avec nous alors on fera le doublé
N'y espérez pas trop, ça aurait été possible avec RDM mais j'ai l'impression que les joueurs ont moins d'envie avec Benitez, déjà qu'elle n'était pas très présente avec RDM à cause du manque de leaders...
0-0 demain.
1-0 Moses.
Demain on gagne ... Et facilement. Je remet notre destin entre les mains du tout puissant
Problème : "le tout puissant" est en Chine maintenant
Portman77
Posté le 3 décembre 2012 à 19:22:25
Problème : "le tout puissant" est en Chine maintenant
Joliment dit
Le tout puissant est blessé, et son prénom commence par un "F".
Je vous laisse deviner