Chelsea a toujours été bon quand on ne l'attendais pas, et comme l'a dit RDM tant que mathematiquement c'est possible faus y croire !
Donc pour moi on peut se qualifier ! Mais si on a pas de chances en Ukraine ils joue le nuls
Pour nous remonter le moral, le top 5 des ratés de Torres à Chelsea
http://www.youtube.com/watch?v=6UoaMkvFxxI&feature=player_embedded
Faut pas oublier que le Shakhtar est une équipe a vocation tres offensive, et ca m'étonnerais qu'ils jouent le nul face à la Juve.
Ils vont attaquer, et seront favoris
C'est partit.
Je me suis taper une barre devant le numero 1 mais si il nous fais sa ce soir je vais à Londres et je vais le corriger moi le petit Toto
Ouai mais bon avec leur expérience la Juve vont bien les gerer je pense Fin bon tous derrières le Shakhtar !
Imaginez si on perds
Cette hué quand Rafa Benitez est entré sur le terrain
Bonsoir.
Cette soirée pue du cul mais violent
Au pire j'espère qu'ils feront leur baroud d'honneur et que je pourrai apprécier un bon match de foot
Oscar n'est pas titulaire?
Lampard manque sur le terrain
Enjoy the match et faite nous plaisir avec une victoire.
J'espère juste que le gardien ne va pas sortir le match de sa vie comme à chaque fois.
Moses, cette reprise.
Cette action qu'on a pas été capable de faire depuis le début de saison, un simple centre et une reprise
CechPeter : D'après le maillot j'en déduis qu'ils datent tous de l'année dernière, effectivement c'est bon pour le moral.
ALLEZ LE SHAKTAR ON Y CROIT
Vous mattez le Shaktar vous ?
Torres est en feu. À ne pas rater
Déjà 3tirs cadrés et 3 parades du GK adverse.
Le gardien va sortir le match de sa vie
Oui.
Omg ce contre