Ce troll suisse
Et j'ai oublié l'Inter aussi
Je suis le seul à penser qu'on va perdre ce soir
J'éspère qu'on perdera
Je t'ai jamais vu
On va se prendre l'inter
Je postais avec un autre pseudo, kick quelque jours
Ah ok ^^ et pourquoi ?
J'ai fais une blague sur le 15 18
Un bon petit 5-0 ce soir pour se remettre dans le bain
5-0 a Leeds
1-1 et défaite au peno
Puisque certains voient les optimistes responsables de la défaite au Japon par je ne sais quel coup de sorcerie vaudou ou d'"effet FF", je vais pronostiquer une défaite 4-1 de Chelsea
Le match passe sur quelle chaîne ?
Je sais pas du tout en tout cas sa sera streaming pour moi...
Pour Sturridge c'est un mal pour un bien , si il part il est évident que jouer avec un seul 9 c'est dangereux mais quand ce 9 c'est Torres c'est suicidaire vu son efficacité.
Un autre attaquant viendra a coup sur c'est obligé , sinon sa ferait comme le milieux avec Essien de prêter et Meireles de vendu.
L'attaquant qui a le plus de chance de venir au vue des rumeurs c'est bien Falcao , par contre si il vendent Sturridge pour rien acheter en retours chaud les imbéciles
We know what we are, champions of Europe, we know what we are.
Serieusement je pense que Falcao va bider... j ai plus confiance en Cavani qui lui
Falcagod va enchainer les triplés à chaque matchs, 60 buts en fin de saison à up.
chaque attaquant que Chelsea a acheté très ( et surtout trop ) chère ont complètement bidé , et c'est pas fini si on continue comme ça à recruter de cette manière
Cech - Azpilicueta, Ivanovic, Luiz, Bertrand - Lampard, Oscar - Moses, Mata, Marin - Torres
Marin, enfin.
Par contre, je sais qu'il ne peut faire autrement ( Sauf Saville ) mais Oscar-Lampard.