Animal-agressi2
Posté le 19 décembre 2012 à 22:28:19
Animal-agressi2
Posté le 19 décembre 2012 à 22:25:50
Tu me fais galérer toi
Mais bon ça fais du bien d'être avec des vraies supporter des Blues
Bienvenue dans la famille jeune padawan
Merci J'ai droit à un Bizutage ?
Nous sommes civilisés ici
6buts pour Torres en 4 matchs depuis Nordj' nan ?
Y à vraiment qu'Hazard qui arrive à faire marquer Torres
Un but de Lampard = parfait
Hazard rentre, Chelsea marque 3 buts, il en marque un et fait marquer une chèvre.
What else ?
ce joueur
Et des gens critiquent encore Fernandieu.
Iono fait moi les fesses avec Torres et Lampard
Hazard c'est presque le seul qui fait marquer Torres
Un but de Lampard = on peut mourir tranquilles
Paulo Ferreira ?
OMG, je ne sais pas qi vous avez remarqué mais en 3 matchs de COC cette saison, on plante 16 buts.
Animal-agressi2
Posté le 19 décembre 2012 à 22:30:14
6buts pour Torres en 4 matchs depuis Nordj' nan ?
7 but avec celui sur hors jeu contre les Bresiliens de CDM C
pourquoi vous vous excitez? c'est toujours pareil contre une équipe de D2 vous racontez vos milieux s'éclate, c'est la fête et toussa toussa mais hormis cela chelsea c'est faible contre une équipe qui joue le football, je dis pas ça en tant que troll vu que je ne supporte aucune équipe donc vous pouvez DDK mais bon on verra votre "rage"?
le cas hazard aussi m'intrigue invisible depuis des mois, mais marque contre une équipe de D2... quelqu'un pour m'éclairer la situation?
Non non non personne ne va mourrir
Paulo Ferreira et son amour pour Chelsea
Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 19 décembre 2012 à 21:30:57 Avertir un administrateur
Et des gens critiquent encore Fernandieu.
Elle est bonne.
-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 19 décembre 2012 à 22:31:39 Avertir un administrateur
pourquoi vous vous excitez? c'est toujours pareil contre une équipe de D2 vous racontez vos milieux s'éclate, c'est la fête et toussa toussa mais hormis cela chelsea c'est faible contre une équipe qui joue le football, je dis pas ça en tant que troll vu que je ne supporte aucune équipe donc vous pouvez DDK mais bon on verra votre "rage"?
le cas hazard aussi m'intrigue invisible depuis des mois, mais marque contre une équipe de D2... quelqu'un pour m'éclairer la situation?
Osef mon gars, un match et un match, une victoire est une victoire. Chelsea peut gagner contre une équipe de D16, je serais content de la même façon.
FERREIRA WTF ? Allez go Paulo plante nous un but
Sérieux on peut dire ce qu'on veut, mais Lampard donne du caractère à Chelsea. Offrez lui un contrat pour 2 ans + reconversion dans le staff !