Va falloir attendre demain Je dispose d'une connexion de 512 Ko (Tiers monde oblige) et ma vidéo dépasse les 380 MO ( HD oblige ) par conséquent cela va prendre un paquet de temps avant d’être uploadé sur Youtube et puis je ne vois pas l'interet de poster le sujet a 3 h du matin.
La vidéo est belle, mais faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose aussi , je ne suis pas Sky Sports
C'est quand qu'on va rattraper le match contre Southampton ?
Il me semble que quelqu'un a dis 30 février
10 %
Allez , bonne nuit a tous
Encore un but de Lukaku, 6 comme Torres
Par contre on va pas comparer les minutes, c'est indécent.
Sturridge quitte Chelsea pour Liverpool
http://www.rmcsport.fr/editorial/331970/sturridge-quitte-chelsea-pour-liverpool/
Fait a 99% en gros
Bon bah on aura donc un nouveau 9
Danny Boy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21048125-1-0-1-0-les-evenements-majeurs-de-l-annee-2012.htm
Soyez nombreux.
Sturridge
Falcao, Lewandoski et Cavani, l'un des troiq sera le nouvel attaquant je pense.
Falcao je l'aime mais mettre 60Mpour qu'il bide
Lewandoski 20M ca passe.
Cavani se sera chaud pour le faire venir.
Sturridge est pas mal mais trop perso à mon goût.
L'attaquant le plus sous côté du monde pour moi reste Seydou Doumbia Le type a que 24 ans, très rapide, costaud physiquement ( un peu le même gabarit que Moses ) et bon de la tête. Il a marqué 45 buts en 57 matchs avec le Spartak. Je me demande toujours pourquoi aucuns grands clubs ne s'intéressent à lui .
Vous pensez qu'au lieu d'acheter un attaquant, on va tout simplement ramener Lukaku cet hiver ?
Non non , qu'il continue a prendre de l expérience a WBA c'est parfait pour lui.
Bizarrement, je nous vois vraiment pas acheter un Cavani ou un Falcao cet hiver.
Non mais falcao et cavani ( que je veux pas du tout ) c'est mort pour l'hiver ptét qu'il y'a un truk a essayer avec lewi' mais ca va étre dure ( le président a dit qu'il le lâchera que l'été ) .
Falcao viendra
Besoin de vous.
Doumbia y'a des qui s'interessent à lui mais sa clause est de 35M, de ce que j'ai pu lire...