Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
sabrisaid
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:52:11

cesoir Arsenal - Chelsea

Il ya u 1-1 au match aller.

je pronostik le résultat suivant :

Arsenal 1-2 Chelsea

Henry- Hasselbaink/Duff

sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:13

sabrisaid Posté le 06 avril 2004 à 17:52:11
cesoir Arsenal - Chelsea

Il ya u 1-1 au match aller.

je pronostik le résultat suivant :

Arsenal 1-2 Chelsea

Henry- Hasselbaink/Duff

===> JE SUIS TROP FORT JAVAIS PREDIS CE RESULTAT 3 HEURES AVANT LE MATCH !

sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:53

Ranieri : «30 secondes de délire»

Plutôt du genre intraverti, le manager de Chelsea, Claudio Ranieri n´a pas réussi à se contenir au moment où Bridge offrait le but de la victoire, et surtout de la qualification, à son équipe. Une réaction à la mesure de la performance réalisée par ses joueurs. «Je suis un homme pragmatique, alors décrire mes émotions... 30 secondes de délire, c´était fou, je voulais être avec mes joueurs ! Je touche du bois mais cette victoire peut changer quelque chose, on doit croire en nos chances. Je crois dans cette équipe. Le début, nous avons très bien joué. Maintenant, j´espère que cette grande victoire va nous donner une grande confiance. J´ai dit à mes joueurs " Arsenal peut marquer, ce n´est pas grave, il faut continuer à se battre". C´était ma principale idée, il était bien sûr important de marquer vite en seconde période. Je connais très bien le Real Madrid, je connaissais tout d´eux... Si Monaco a gagné, c´est que c´est une bonne équipe, avec un bon entraîneur, un bon préparateur physique, celui qui travaillait avec Viali à Chelsea. Pouvons-nous remporter la C1? Oui, tout est possible, mais chaque match est un pari.»

William Gallas, le défenseur français des Blues, se projette déjà vers la finale. «C´est un grand, un très grand résultat, dit-il. Je crois que ce qui fait la différence, c´est la qualité de notre banc de touche. A Chelsea, il n´y a pas de remplaçants, il n´y a que des titulaires en puissance. Contre Monaco, ce sera très dur. S´ils ont sorti le Real Madrid, c´est qu´ils ont de très grands joueurs et un très grand entraîneur. Chelsea-Monaco, c´est du 50/50.»

C´est en revanche une déception sans nom pour Arsenal, miraculé de la première phase mais qui paraissait armé pour pousser son parcours plus loin. Arsène Wenger regrette le manque de réalisme de ses joueurs. «Nous n´avons pas pu tuer le match, c´est un gros échec pour nous. Quand ils ont marqué, le match était terminé, a estimé le manager français. Chelsea a très bien joué, mais nous avons fait une très belle première période. En fin de match, les joueurs semblaient fatigués. Henry était blessé, il avait une contracture. Le plus important maintenant est de revenir en Europe et de réessayer la saison prochaine. Oui, la défaite de samedi contre Manchester United nous a peut-être plus affectés que prévu. A ce stade de la saison, c´est un échec. Nous avons maintenant un gros week-end devant nous» dit-il en référence à ses deux rencontres face à Newcastle et Liverpool, vendredi et dimanche.

Visiblement peu attendri par la performance de son ancien club contre le Real Madrid, Arsène Wenger croit peu à l´hypothèse de voir Monaco en finale. «C´est la plus grosse déception européenne, car nous aurions joué Monaco et nous aurions eu une grande chance d´aller en finale, estime-t-il. Chelsea est sur la voie ascendante alors que nous sommes sur une pente descendante actuellement. Je donne Chelsea vainqueur à 80/20 contre Monaco. En ce qui nous concerne, maintenant, remporter le Championnat serait formidable, mais il reste du chemin.»

sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:30:49

samedi Chelsea reçoit Middlesborogh à stamford Brige !

sabrisaid
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:12:02

arf !

Arsenal a gagné 4-2 face à Liverpool

sabrisaid
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:12:36

600

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:56:14

bonne nouvelle :

Ranieri pense qu´il va rester à Chelesa

A l´issue d´une réunion avec les dirigeants de Chelsea qui s´est tenue vendredi, Claudio Ranieri, l´entraîneur de l´équipe londonienne , s´est dit optimiste sur ses chances de rester à Stamford Bridge la saison prochaine.

« Nous avons eu une bonne réunion et nous saurons très vite à quoi nous en tenir. Je veux rester ici. J´ai donné tout ce que je pouvais et maintenant les choses vont bien. Pourquoi changerais-je? », a déclaré l´entraîneur italien qui a mené Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions.

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:11:19

Chelsea-Middlesbrough

10 mns de jeu

0-0

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:34:34

reste 15 mns

0-0

gba_de_lidl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:36:09

toujours 0-0
a la limite c´est pas trop grave
manchester perd

gba_de_lidl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:36:46

ah non,ils ont égalisé grace a ronaldo!

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:45:14

Mu mene 2-1

but de Saha

gba_de_lidl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:45:52

je sai

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:51:22

ok

gba_de_lidl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:51:51

c fini non?

gba_de_lidl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:56:50

?

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:58:07

oui

gba_de_lidl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:58:20

ok

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:25:33

Man Utd reprend 2 pts à Chelsea

Arsenal est champion

sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:40:02

Chelsea perd du terrain

La semaine folle se poursuit pour les clubs anglais qui enchaînent les matches tous les deux jours, tout au moins les équipes en course dans les compétitions européennes.

Quatre jours à peine après son éviction de la Ligue des champions dont il avait fait sa priorité, Arsenal a retrouvé la Premier League et assommé la concurrence avec un succès ( 4-2) acquis face à Liverpool. Les supporters des Gunners, certainement inquiets après les deux revers ( en Cup en en C1) concédés par leur équipe, ont donc été rassurés sur sa capacité de réaction. Henry, auteur d´un triplé, et Robert Pires ont signé une victoire 100% Frenchies et permettent au club londonien d´asseoir sa domination sur le Championnat, dernière compétition dans laquelle il est engagé.

Le titre est d´ailleurs plus proche que jamais puisque, samedi, Chelsea, qui a tant fait souffrir son rival mercredi soir sur la scène européenne, a été accroché à Stamford Bridge par Middlesbrough ( 0-0). Les Blues affichent désormais un retard de six points sur le leader, qui joue de nouveau dimanche face à Newcastle et compte surtout un match de moins ( à Portsmouth).

Manchester United, décroché par le duo de tête, a eu bien du mal à venir à bout de Birmingham City ( 2-1) qui avait ouvert la marque grâce à superbe coup franc de Martin Grainger. Après une heure, les Red Devils ont élevé leur niveau de jeu pour revenir dans la rencontre par Cristiano Ronaldo et finalement l´emporter grâce à une tête de Louis Saha. Un très mauvais résultat pour le club des Midlands qui manque une bonne occasion de doubler Newcastle, dont la rencontre à Southampton est reportée en raison de la venue d´Arsenal dimanche à Saint James´ Park, et surtout de marquer des points importants dans la course à l´Europe.

Fulham, rentré victorieux de Leicester ( 2-0), revient dans le sillage d´Aston Villa, auteur d´un nul sur le terrain de Bolton ( 2-2). Les Cottagers, désormais 8es, gardent encore un mince espoir d´accrocher un billet pour l´UEFA, tout comme Charlton, malgré son nul à domicile face à Portsmouth ( 1-1).

Dans le bas du classement, Leeds a remporté une victoire importante en déplacement à Blackburn ( 2-1) et peut encore croire au maintien en comptant le même nombre de points que les Rovers et Portsmouth, premiers clubs non relégables. Wolverhampton, lanterne rouge, a ramené un point de Manchester où il affrontait City ( 1-1). Un nul néanmoins insuffisant pour rattraper un retard déjà conséquent ( 6 points sur la 17e place synonyme de maintien).

Sujet : CHELSEA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page