Ah je serais aussi en West Stand...on voit bien ?
Sincèrement le stade a exploser a chaque but mais le plus c'était celui de Lampard et de Torres ou le stade a chanter a leur gloire
Oui c'est la meilleure vue possible je pense après je sais pas t'es West Stand Lower ou Upper ?
J'ai très peur que la rumeur Villa soit vraie malheureusement parce que souvenez vous, l'hiver dernier il allait signer à Chelsea si il n'aurait pas été blessé ( il avait dit lui même ) alors là avec en plus Benitez qui est espagnol, la rumeur doit être prise plus qu'au sérieux
Oh ça devait être épique
Bah c'est pas plus mal Villa.. au moins c'est une valeur sûre.
C'est clair que Villa est un bon joueur, j'adorerais le voir venir chez nous
Pas moi.
Tu diras moins ça quand il mettra des triplé sous nos couleurs
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CFMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.le10sport.com%2Ffootball%2Feurope%2Fpremier-league%2Fchelsea-ils-ont-dit-a-lampard-de-trouver-un-autre-club-85589&ei=4ePaULyXFeSg0QXPz4G4Cw&usg=AFQjCNEpUmdD2bJbUAalrc2InZsXvA4kdw&sig2=C3qqKv45S-i_JdipdxrenA
S'il s'en va de cette manière, je pense que je vais tout simplement arrêter de les suivre. Les gens ont raison, ce club est une industrie, il n'y a plus aucune âme. Vive le football !
Vous allez pas commencer à faire vos footix pour un joueur, surtout que l'on pas sur du tout qu'il va venir
Un joueur ? Si j'ai suivi Chelsea en premier lieu, c'est grâce à lui.
Puis, j'ai pas compris la fin de ta phrase.
Salut a tous
Comment allez vous?
Bah on est pas encore sur que Villa va venir à Chelsea, alors faut pas commencer à dire " Oway si Villa viens à Chelsea jvay supportay united !" ( j'ai pas dis que tu avais dis ça bien sur, j'exagère la chose )
franchement c'est pas une maniére de traité LE meilleur joueur de l'histoire du club !
Ah merde Edelman tu parlais de Lampard, jsuis vraiment con
C'est vrai que Malouda passe encore mais Lampard certainement pas.
Bon pour Lampard disons que je serais vraiment dég' pour lui mais j'arrêterais pas de supporter le club pour autant.
Ben moi si justement, y a des limites, qu'on pousse certains joueurs dehors d'accord, mais pas Lampard.