Comment ça, t'es pas d'accord avec mes notes SP ?
C'est logique ce sont un peu les piliers de l'equipe
Mais on voit bien que Chelsea veut une equipe de jeune avec tout ses ptits jeunes : Hazard,Oscar,Piazon,Luiz,Bertrand,Cahill ect
Je pense que il va rester mais etre peu a peu mis a l'ecart pour partir dans 2 saisons ou peut etre integrer le staff comme le fera surement giggs
Je vois pas ou il pourrait partir par contre si cela devait arriver
En angleterre : il ne trahira pas Chelsea la seul option que je vois c'est la A-League pour jouer avec ses copains Drogba et Anelka
Edel Tu te fous de moi là ?
C'est toi l'administrateur du site ?
HappyHour Cahill et Luiz sont devenus des cadres maintenant.
L'administrateur, non.
Mais Alex, c'est moi oui.
SomePeople Pas autant que Cech,Terry,Lampard,Cole qui dominent le vestiaire et qui influence beaucoup le moral de l'equipe
Oh Reds de joué
Edel T'es vachement généreux avec les joueurs.
Sinon, j'aime bien ton style d'écriture, et je suis souvent les analyses du site.
HappyHour C'est vrai, mais on ne peut pas non plus les qualifier de "ptits jeunes"
Oui je me sentais d'humeur généreuse. Moses je l'ai trouve plutôt bon par contre.
Par contre, je sais pas ce que j'ai fait mais il y a un petit bug avec les onglets du menu là. Ils se foutent sur les articles, c'est bizarre. Ca le fait chez toi aussi ?
Ouais, c'est d'ailleurs la première fois que je vois ça sur votre site.
Oups
Jones
2-1
Oui tu as raison je me suis mal exprime enfin avant de virer Cole & Lampard il faut que de nouveaux cadres se forment
Stoke city
Vous êtes pour Stoke ? Personnellement, je trouve Stoke City plus capable de passer devant nous que Liverpool
Bah en tout que supporter des blues je vais pas tenir pour Liverpool
Go Stoke, poutrer moi ces connards !
Je ne deteste pas Liverpool , je ne comprend pas comment Danny Boy va signer chez eux ,c'too.
Downing
Danny Boy
Il mérite beaucoup mieux n'empêche.
Je vais regarder ce match, apparement y'a du but