Norwich 3-4 Man City
Allez WBA
Allez on pousse Norwich et WBA
C'est mort pour WBA et pour Norwich hein
Mais t'façon je ne comptais pas sur cette journée pour rattraper les deux Manchester.
Van Persie c'est du lourd quand meme...
Vu cette journée de merde, je vous conseille de parier Arsenal maintenant.
25€ perdu à cause du Celtic pour moi
Van Persie
Putain City qui gagne avec de la chatte encore
Obi12Mikel T'as pas dû voir le match toi
Obi12Mikel
Posté le 29 décembre 2012 à 18:14:54
Putain City qui gagne avec de la chatte encore
Lien permanent
T'as vu le match l'artiste ?
J'ai revu les highlights mais le 3ème but de Dzeko, la passe contré par l'épaule du défenseur sur le but d'Aguero.. Je trouve ça dommage que Norwich n'est pas réussi à égaliser
Déjà, sur le 1er but de Norwich, il n'y a pas CF parce que Kompany joue le ballon. Ensuite, Bassong mérite aussi une rouge pour son tacle sur Nasri
Marko Marin : " Je suis très content d'être à Chelsea. Je sais que je ne suis pas encore à mon meilleur niveau, je vais tout faire pour l'atteindre rapidement. J'espère aussi que nous allons gagner l'Europa League. "
Marko
Bright Certes, mais bon c'est fait c'est fait. Je sais pas pourquoi vous venez sur ici.
Marin
Je ne suis pas supporter de Man City, j'ai juste réagi sur ce que tu as dit
Ah ok pardon
T'as vu les highlights ? D'accord...
Mais City défavorisé par l'arbitrage ( alors que je suis loin de cracher sur les arbitres habituellement ), deux pénos non sifflés, le rouge, la remise du défenseur à son gardien en pleine surface,...
Tout ça tu n'as pas vu, donc la moindre des choses c'est de ne pas juger.
City a également raté bon nombre d'occasions, frôlant les poteaux ou des arrêts miraculeux de Ruddy ont fait que l'équipe n'a pu tuer le match.
Sans compter les 3 buts de Norwich : deux coups de chance énorme avec un ballon qui retombe bien, et la réduction du score à 1-2 sur une faute inexistante de Kompany.
Enfin bref, tu ne maîtrises absolument pas ton sujet mais tu parles, fait récurrent sur ce forum maintenant.
Bonsoir, les deux Manchester sont gagnant, on a pas le choix, il faut absolument prendre les 3 pts demain ..