Mais imaginons tu trouves une personne de confiance en France,tu comptes lui verser comment l'argent vu que tu peux pas aller sur PayPal ? Western Union ?
Je connais un type qui vit travail en France actuellement , c'est un ami proche de mon frangin , d'ici dix jours il reviendra en Algérie , je penses qu'il acceptera de ramener avec lui une cartes Microsoft Points , je le payerais ici donc
Ah d'accord. Voila pourquoi PS3 > 360
Evidemment , je compte avoir le Pass Online via le Xbox Live.
Fuuuuuuuuu que c'est chiant tout cela.
" Ah d'accord. Voila pourquoi PS3 > 360 "
J'ai toujours été pour la PS3 mais elle coute beaucoup beacoup trop cher, surtout en 2010 quand je me suis offert une Xbox360.
Mais j'ai pas compris. Pourquoi tu n'ouvres pas un paypal ?
Paypal ne marche pas en Algérie , et je ne commanderait pas une carte Microsoft Points, faut etre fou pour le faire.
Y'en a un qui est bien content
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1908634.html
Pauvre BA.
Moi l'année dernière j'ai investit dans un pack PS3 320GO + Uncharted 3 + Skyrim.
Çà coûte la peau des fesses, mais au moins je suis tranquille.
Tevez tu joue à Skyrim ?
Je rage de vivre dans ce pays
J'ai oublié de préciser que je suis à peu près dans le même case que toi parce que je vis en Tunisie.
Le pote de mon père bosse en France et reviens souvent ici pour quelques jours, c'est comme ça que je choppe mes jeux, y a aussi parfois la famille ou celle de mes amis.
Oui enfin en Tunisie y à moyen de tous trouver, t'es de quel coté ?
animal-agressi2 ?
Posté le 29 décembre 2012 à 22:20:14 !
Tevez tu joue à Skyrim ?
Oui, au début c'était top, mais j'ai du stopper, cours obligent, puis exams...
Aujourd'hui j'ai repris après 2-3 mois d'absence, toujours aussi énorme.
Forme bestiale.
La en ce moment je suis sur Oblivion mais Skyrim va faire son retour, je vais me faire un magelame Bréton
FuryThxPacx ?
Posté le 29 décembre 2012 à 22:22:59 !
Oui enfin en Tunisie y à moyen de tous trouver, t'es de quel
coté ?
De quel côté du pays ?
Sinon mon pote à commandé Halo 4 pour sa 360, il m'a demandé ce que je voulais, mais j'ai reçu le message très tardivement, sa mère était déja dans l'avion, je rate l'occaz d'avoir FarCry 3 et Dishonored
Far cry je vais l'acheter tantôt, il est juste ..
Bah oui, je suis belge et tunisien et quand je viens en Tunisie c'est à Bizerte
Incroyable le nombre de gens qui viennent à Bizerte, j'y habite aussi, même si je suis né à Tunis.
Rien que l'autre jour lors de la finale Al Ahly - EST j'ai fait la connaissance de 2-3 mecs de Bizerte.
Ah oui je me rappel j'étais la
A la base c'est Menzel Bourguiba mais c'est un peu mort la-bas.