Hazard reçoit aucun ballon, il a pas pu se montré
Normal Eden ne reçoit aucun ballon, on ne joue quasiment pas du coté Cole-Eden, alors que Ramires à quasiment gâché tout les ballons qu'il a reçu.
Bah Torres isole bien Ramires sur l'action du but
Pas faux
Le truc c'est qu'Hazard on le voit pratiquement pas. Alors que Ramires ont le voit tout le temps et 90% du temps c'est de la merde.
Moses doit rentrer.
But du 2-1 de Torres à la 90+3 centre de Lampard, triplé salto arrière croisé avec une rotation à 90° et reprise de volée à 2m de hauteur...
Il faut plus jouer à gauche et se servir de la percussion d'Eden.
L'avantage, c'est que le belge ne s'est pas vraiment fatigué en première période, il va pouvoir tout balancer en seconde.
Podska
j'ai envie de dire que dans le bénéfice du doute on ne peut pas dire qu'Hazard était mauvais
Ouais jouons sur eden
Et pas de coup franc
Demba Ba rencontre les dirigeants de Chelsea aujourd'hui (Skysport)
Torres doit prendre la profondeur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3105-0-1-0-0.htm#message_21133332
| Ecrit par « fener », 30 décembre 2012 à 15:33:35
| « Demba Ba rencontre les dirigeants de Chelsea aujourd'hui (Skysport) »
fener ?
Posté le 30 décembre 2012 à 15:33:35 !
Demba Ba rencontre les dirigeants de Chelsea aujourd'hui (Skysport)
WTF
Ba
Hazard n'est pas bon là il faut qu'il commence à comprendre qu'au haut niveau et surtout en premier league , il faut arrêter de trottiner tranquillement sur le terrain attendant que le ballon arrive etc ...
Il faut qu'il montre un peu plus d'envie et surtout de l'agressivité !!! Qu'il prend exemple sur Lampard , un dieu
Je fais ce coup de gueule car on sait qu'il peut LARGEMENT mieux faire et je suis gentil
OMG BA
Je viens de me lever, juste à temps pour.... la MT
De ce que j'ai lu, on joue mal, mais c'est 1-1.
But de Lampard
Bien le mec sur le topic du match avec mon pseudo copié qui troll Chelsea
Bien que j'ai écrit ce message sur le topic du match
WTF ? Cech