Moyes il fait du bon boulot à Everton depuis des années mais je le vois mal entrainer à Chelsea d'autant plus qu'avec la pression des dirigeants et 2/3 mauvais résultats de suite en novembre il sautera rapidement. Qu'il continue de faire son beau boulot chez les toffees.
Si Mourinho revient l'année prochaine j'ai presque envie d'acheter enfin un maillot avec son nom floqué et le numéro 11
--BlueArmy--
Posté le 28 février 2013 à 13:03:56
Ca se jouera entre José Mourinho et Heroes. Je vote Mou.
Tu laisses passer là la chance à Chelsea de réaliser un septuplé avec un entraîneur britannique.
Après Marseille et Lille, c'est maintenant l'Olympique Lyonnais qui vient d'être shooté par les équipes d'EA Sports pour préparer FIFA 14. Il semblerait que EA repasse chez tous les clubs avec qui ils ont un partenariat, une bonne nouvelle pour Chelsea dans l'optique de voir Eden Hazard, Oscar, Moses et autres modélisés pour l'an prochain.
A noter que Everton est également partenaire, et qu'il y a une chance d'avoir un Marouane Fellaini modélisé, si jamais il signe à Chelsea cet été.
La côte de Terry est à 50/1 pour remplacer Benitez
On pisterait actuellement Julian Draxler.
11 OSCAR
Enfin modelisé avec Hazard
Dortmund, Lyon, Lille et Marseille sont déjà passé devant les appareils d'EA. La semaine prochaine ils seront à Madrid pour l'Atletico (et le Real ?) et à Barcelone pour ensuite faire une tournée en Angleterre. J'espère voir United, Liverpool, Everton et Fulham modélisés ainsi que quelques joueurs de Chelsea (Hazard, Bertrand, Oscar, Moses, etc.) et City (Nastasic, Sinclair, Rodwell).
Je pense que Gianfranco Zola entraînera Chelsea mais pas dès la saison prochaine si Watford monte
Moi je veux que Zola reste à Watford, surtout que Abdi joue dans ce club
A part ça, le match Real - Barcelone est programmé à la même heure que Chelsea - West Brom, shit
Je vais devoir regarder les deux
Osef du match Ronaldo - Messi avec les commentateurs qui te font des orgasmes pour ce genre de rencontre
Quelqu'un aurait un résumer du match d'hier ?
RoyalBlues
Posté le 28 février 2013 à 15:54:24
On pisterait actuellement Julian Draxler.
Le nouveau Ballack je sais pas si il est vraiment interessant pour nous mais c'est vraiment un excellent jeune
Pas vraiment le même poste.
OSEF du clasico sans aucun interet.
Heroes Jerry
ereziix
Posté via mobile le 28 février 2013 à 16:06:17
11 OSCAR
Enfin modelisé avec Hazard
Je viens d'aller voir ça et, même s'ils ont été légèrement modifié, il n'y a pas de modélisation. La ressemblance n'est que très légère.
Voir ça où ?
Hazard et Oscar,ce qu'ils ressemblent à rien sur le 13
Tu as été voir ou Portman ?
J'ai fait la mis à jour et j'ai lancé un match quoi.
Hazard, ils lui ont mis le collier de barbe. Ridicule.
Oscar, c'est vraiment bof !