Gary Hooper
Wellington nem a 4,1 M
Je l'ai vus joué contre vasco l'IPA et santos il etait tres bon je pensais que flumi boudrait plus pour lui.
Blood j'aime bien ton équipe sauf NKoulou on peut avoir mieu hein
Et j'ai aussi vue que Chelsea s'interesse a Van Wolfskinsel
caulker serait bien mais il ne partira jamais...
au pire on tente le coup avec ake ou chalobah...
Wellinton...
Attention on ne parle pas de wellinton du spartak moscou hein on parle de wellington nem qui joue au brésil...
Kick par un modo Parisix ?
Et bah non
blood Ah j'ai eu peur
Bonjour, je suis supporter de Chelsea, je ne poste jamais mais je lis les messages.
Est-ce que vous auriez une idée du prix d'un voyage à Londres de 2-3 jours comprenant Eurostar, hôtel pas cher et billet pour un match au Bridge?
Merci
Salut, tout dépend de ton lieu de départ
Perso, j'en ai eu pour 80€ seulement, car j'ai pris le ferry + train en Angleterre ( 5€ le train Dover-Londres, pas cher ), et la place était à 35-40€ je crois.
Maintenant il faut savoir que l'Eurostar est super cher, et puis un hotel ça doit être dans les 40-50€ la nuit
J'habite en Bretagne. Ou alors oui un Ferry, c'est à 45mn de chez moi. Tu es resté combien de jours sur place?
J'ai pris le ferry à Calais
Je suis resté la journée seulement, étant lillois, j'habite vraiment proche de Londres donc je peux y retourner quand je veux ( Eurostar justement ). D'ailleurs j'y suis allé 4-5 fois l'année dernière déjà, et je prépare un nouveau voyage, j'adore faire mes petites emplettes la bas
Je pars mercredi à Londres moi
lono Puisque t'as l'air de t'y connaître je pose ma question aussi
J'habite dans le Sud moi ( à 1h30 de Montpellier ) alors combien me coûterait le w-e à Londres à peu près ?
En prenant en compte le trajet, les 2 nuits à l'hôtel et la place pour le match
Autant prendre l'avion vu où tu habites
Cher
http://travel.eurostar.cocom/packages/rail_availability
Très cher
Sans compter le billet du match
Caricature :D
http://flavbories.wordpress.com/2013/02/27/combien-de-temps-pour-benitez/
Mince mon lien est mauvais
Ca coute 630€ Obi si tu prends le train + hotel
163,57 €
Détail prix