Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
LausanneChelsea
Niveau 8
29 avril 2013 à 13:57:40

Ferdinand la bonne blague...

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:01:01

Le match contre les spurs on ne l'a pas encore gagner :ok: arrêter de crier au loups

FulhamRoad
Niveau 8
29 avril 2013 à 14:09:42

On est bien plus habitué que les Spurs face à ce genre de situation. Nous avons un énorme mental, c'est l'une de nos plus grande force. Les Spurs eux sont bien fragiles dans les moments importants, suffit de voir leurs matchs en Europa League. Moi je suis confiant pour ce match. J'ai plus peur du match contre Everton que celui-ci.

frankielampard
Niveau 42
29 avril 2013 à 14:18:38

Vivement que Gareth Bale s'envole pour allé faire le sprinter en Liga et au Real.
Sans déconner j'étais déjà pas friand de ce joueur , encore plus cette saison avec sa vieille coupe cristiagrotesque , mais la le voir récompensé par chauvinisme c'est ultime quoi...

Quitte a donner le prix a des coureurs autant que ce soit Walcott.

MohamedSalah_
Niveau 8
29 avril 2013 à 14:29:20

C'est vrai que le mère de Bertrand est égyptienne :question:

Densyer
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:35:39

Ce jeudi on va gagner contre Bale en faisant tourner l'effectif pour avoir une place en finale et la gagner le 15 mai prochain. Puis dimanche le match contre United ou l'on peux clairement gagner avec une équipe en confiance actuellement. Puis courant semaine prochaine le match décisif face à Tottenham que je vois une victoire de notre part et finir assuré pour la future LdC.

Logiquement et j'ai le sentiment qu'on va finir 3ème tranquillement avec 4 points d'avance sur Arsenal. L'expérience dans ce genre de fin de saison. Puis on pourra voir le retour de Dieu MOURINHO :content: et Lampard qui sera le nouveau recordman de buts au club.

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:56:05

Faire tourner face à Bale ? euh ... tu es suicidaire ?

pumkin92
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:59:19

Si on gagne contre Man U et les tiny totts notre saison en championnat est pliée et on pourra se concentrer sur la finale de europa league et la venue du special one :cute: prions pour que tt se passe bien :ange:

FulhamRoad
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:01:54

Moi je pense qu'il faudra quasiment aligner la même formation contre Bale que contre United, c'est-à-dire, la plus performante possible. Les deux matchs sont très importants.

Cech - Azpi - Cahill - Terry - Cole - Luiz - Lampard - Moses - Mata - Hazard - Torres.

Remplacer Azpilicueta par Ivanovic contre Bale et Luiz par Mikel et ne pas changer le reste. En cette fin de saison, je suis bien plus favorable à une titularisation de Fernando Torres que de Demba Ba, et j'ai beaucoup apprécié le duo Luiz / Lampard contre Swansea hier.

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:11:44

Toute facon ca fait deux match que Luiz revient en 6 et deux match qu'on joue super bien :( donc bon ...

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:30:32

Lampard hier à fait un match stratosphérique :(

EdouardElrick
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:34:47

Pour moi ce serait un 433

------Cech
Iva--Cahill-Terry-Cole--
--Ramires-Luiz-----
------Oscar--
Hazard--------Mata
------Torres--

Il y a de quoi faire du jeu avec Oscar qui irai reprendre les ballons a la défense sans s'eloigner de son poste.
Oscar pourrait enfin brillé avec cette compo :oui:

frankielampard
Niveau 42
29 avril 2013 à 15:43:16

Pourquoi Luiz joue pas plus en 6 ?
Depuis le début ou il a jouer 6 a la CDMDC j'ai pas compris pourquoi il jouait pas plus a ce poste , il met un pressing de fou sur l'équipe adverses , peut enfin courir vers l'avant sans trop de risque.
Bon il commet plus de faute mais entre commettre une faute et ce prendre un but sur erreur de marquage le choix est vite fait.

EdouardElrick
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:49:14

Peut-être que l'année prochaine un gros MDC va débarqué au côté de Ramires ...

FulhamRoad
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:51:24

Il est clairement plus épanouie à ce poste. Sa technique est largement mieux exploitée, sa qualité de passe également, et son apport défensif est aussi bon que son apport offensif. Je pense qu'il doit finir la saison en tant que titulaire à ce poste, à la place de John Obi Mikel.

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:54:00

Nos jeunes joues la finale de la Cup ce soir, oublié pas :)

frankielampard
Niveau 42
29 avril 2013 à 15:57:46

Si c'est su Eurosport c'est défaite assurée :peur:

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:58:43

100 euros pour le match contre les Spurs :( j'aurais voulu y aller mais ajouter à l'Eurostar + la nuit = :peur:

EdouardElrick
Niveau 8
29 avril 2013 à 16:05:45

Je pourrais y aller le logement s'effectuera chez ma tante qui habite a 2min du stade à pied :hap:

Mais j'ai pas 100€ :-(

Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:07:25

en plus j'ai congé avec le boulot, je pourrais vraiment y aller :(

Mais bon plus de folie :( ... ca serait pour la saison prochaine mon retour au Bridge.

Sujet : CHELSEA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page