Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
animal-agressi2
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:03:58

Bonne nuit à toi et à moi aussi :oui:

[the_guy]
Niveau 58
30 avril 2013 à 00:05:35

The Sun était revenu sur les débuts de Mourinho, article dans lequel le Mou' déclarait que la LDC de Porto se fondait sur ses années passées au Five :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:10:57

Un dernier petit message pour te signaler ton erreur : Abra avait un jour donné une interview dans laquelle il expliquait que sa motivation dans le rachat du club de Chelsea FC tenait justement dans le fait qu'il y avait énormément de joueurs du club qui jouaient à Haxball à 21h le mardi. Nous pouvons donc conclure que a+b = l'aire du triangle ABC, ce qui réfute donc ta thèse. :ok:

Au revoir

Densyer
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:20:36

Faudrait faire un 11 vs 11 sur un terrain géant :bave: en faisant des rôles à chacun. Puis le match pourrait durer genre 15 minutes.

mouh7
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:33:01

perso je devrai étre méme si je servirai pas a grand chose ! lol

FulhamRoad
Niveau 8
30 avril 2013 à 00:40:50

Bon ben défaite des jeunes. Je pense que Feruz claquera un triplé au retour et qu'on gardera notre titre. On en aura au moins un cette année. Nathan Aké reste malgré tout un joueur à surveiller. Je pense que l'an prochain il faudra lui donner bien plus de temps de jeu, notamment en coupe.

Sinon, le match face à Villa sera compliqué on dirait bien. J'espère qu'ils ne vont pas enchaîner, histoire qu'ils jouent très haut face à nous pour sauver leur peau en BPL. Benteke sera vraiment à surveiller. Lui aussi méritait plus le YPOTY que Bale.

FulhamRoad
Niveau 8
30 avril 2013 à 01:59:46

N'empêche que David Luiz est vraiment performant au poste de milieu défensif, et ça se prouve par de très bonnes stats.

Sur ces douze matchs à ce poste (sur 49 joués), les Blues se sont imposés à 10 reprises. ont pris 10 buts (mais cinq clean-sheets), marqués 33 buts (dont deux de Luiz). Après, il n'a pas de si mauvais résultats lorsqu'il joue défenseur central, mais ça reste quand même impressionnant comment il influence les résultats à ce poste.

Je ne dis pas qu'il faut faire de lui un titulaire à ce poste et ne pas recruter la saison prochaine, mais si aucune arrivée est enregistrée, je pense qu'il faudra clairement lui donner sa chance à ce niveau.

FulhamRoad
Niveau 8
30 avril 2013 à 02:02:54

Et je rajouterai qu'à la CDMDC, il a joué pour la première fois au poste de milieu défensif lors de la demi-finale face à Monterrey (3-1), et qu'en finale contre les Corinthians, il est retourné en défense pour qu'ensuite l'équipe s'incline (0-1). Il avait été très bon lors de la demi, et je pense qu'on peut s'en vouloir de l'avoir remis en défense lors de cette finale.

--BlueArmy--
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:16:46

David Luiz aurait du continuer a ce poste, utilité de changer quelque chose qui marche ? Personnellement, je le vois comme récupérateur dans un 433.Il a tout ce qu'il faut et deviendra certainement une pièce importanet du dispositif de José Mourinho, je dis José Mourinho car tout autre entraineur que le Special One ne fera pas mieux que Benitez & Di Matteo avec ce groupe, et meme avec un meilleur attaquant nous ne gagneront pas grand chose.

FulRoad :d) Je pense tout le contraire, il serait préférable de le faire définitivement jouer a ce poste de récupérateur et acheter un Hummels ou Subotic.Il a tout ce qu'il faut le Luiz, un bonne technique, meilleur que celle de Makelele a son époque sous les couleurs des Blues.Il a clairement depuis trois mois maintenant ajuster son placement sur le terrain et ses relances ne sont plus hazardeuse.Cette saison il démontré qu'il pouvait devenir un joueur de classe mondial, je suis certain qu'avec un Mourinho il le sera.Physiquement il est pret au combat et mentalement il est tres fort.(Il avait jouer la finale de la Ligue des Champions blessé, il avait réalisé une performance exceptionnelle et a parfaitement convertie son pénalty).Prenons le risque de débuter la prochaine saison avec lui en tant que récupérateur si évidemment aucun top DC n'est recruté.

Je suis confiant pour la LDC.Nous allons nous qualifier pour la finale de la Ligue Europa ce qui nous boostera mentalement pour cette fin de saison, je pense qu'on terminera notre exercice troisieme, nous allons accrocher le nul a Old Trafford, puis nous battrons les Spurs & Everton.

FulhamRoad
Niveau 8
30 avril 2013 à 02:22:51

Ben personnellement, je ne serai pas contre le fait qu'il soit titulaire, mais après il faut voir les pistes du mercato. Mais c'est vrai que si un milieu défensif est acheté en plus d'un défenseur central, j'ai un peu peur pour l'avenir de David Luiz. Parce que Gary Cahill reste, à mon goût, plus sûr à ce poste.

Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2013 à 07:42:38

Les couches tard ici :(

La finale qui nous ouvre les bras jeudi soir :cute:

le_swiss_berne
Niveau 10
30 avril 2013 à 08:18:58

Je nous vois bien perdre la finale 1 - 0, but a la 81eme minute sur un corner mal dégagé par la défense, avec Luiz et Ivanovic qui se télescopent dans la surface et un joueur du fener qui envoie une reprise parfaite dans la lucarne opposée :(

Mais j'espère quand même qu'on va gagner

le_swiss_berne
Niveau 10
30 avril 2013 à 08:23:57

Ah, et je ne sais pas si il y joue encore mais je pensais bien sur a Miroslav Stoch qui remet le même but que l'année passée et qui gagne une deuxième fois consécutive le trophée puskas :hap:

Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2013 à 08:54:46

Le Fener :( ca sera Benfica :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:10:17

Cahill a le plus mauvais ratio de buts encaissés, sur les 4 défenseurs centraux.

Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:18:40

Cahill :cute: je l'aime bien moi :(

le_swiss_berne
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:27:12

Voyons, nous n'allons pas commencer a tomber dans des calculs de statistix comme de vulgaires barcelonix bien sûr

Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:28:26

:(

Un gros match contre Bâle, histoire de les calmer :ange:

frankielampard
Niveau 42
30 avril 2013 à 11:07:30

Le gros match je préfère le sortir contre United et Tottenham :-d

Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:30:42

bien évidemment :hap:

Ce match crucial contre les Spurs :ange: cette pression.

Sujet : CHELSEA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page