Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:00:31

:globe: Petit point de ma saison :globe:

:d) BPL :g)

1 - Chelsea 17 - 6 - 0 - 83 - 37 - 57 points
2 - United 16 - 3 - 4 - 37 - 18 - 51 points
3 - Liverpool 15 - 5 - 3 - 45 - 24 - 50 points

Buteurs :

1 - Lewandowski - Chelsea - 15 buts
2 - Ba - Chelsea - 15 buts
3 - Suarez - Liverpool - 12 buts

Passeurs :

1 - Ba - Chelsea - 10 assists
2 - Suarez - Liverpool - 8 assists
3 - Ramires - Chelsea - 8 assists

Nombre de cleans sheet : 3 :hap:

:d) Champions League :g)

Huitième : Chelsea - Real Madrid

:d) COC :g)

Eliminé j'ai pas voulu la jouer alors j'ai abandonné dès le premier match :hap:

:d) Cup g)

4è tour à jouer : Brighton - Chelsea

Voila pour l'instant :-p

Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:03:51

Gronk, c'est ma première saison pour cette carrière, normal que je n'ai pas tout ce palmarès :hap:

Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 01:09:37

Sa fait un bail que j'ai quitter cette carriere , mais elle était tellement épic :bave: Quand tu réussis a Nottingham,Chelsea,Malaga et M'gladbach en gagnant pas moins de 12 LDC et je ne sais combien de championnant + une coupe d'europe avec la Russie et une défaite en Demi de la World cup avec la Slovénie tu peux te la pété un tout petit peu :rire: :cool:

En ce moment je suis a fond sur une carriere avec les Celtics ou je m'amuse a former et a vendre mes pépites tout en raflant tout sur la scene européenne :cool: (+ grosse vente =110 Millions a City pour une petite pépite Croate :rire: Budget des Celtics = 580 millions :rire: )

nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 01:15:52

:( comment tu fais ça ? Sur combien de saison pour vendre le croate 110 millions ?

Sinon moi je me suis lancé dans une carrière joueur avec De Bruyne :(

Tu as fait monte Ake a combien ?

Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 01:23:13

Je joue en Légende donc c'est pas facile mais bon je gere plutot bien le jeu que ce soit en Ligne ou en solo (sauf FUT je comprend strictement rien :hap: )

Pour le Celtic c'est simple j'ai fait une saison normal et j'ai tout fait pour conserver mon effectif avec l'arrivé de 2 joueurs pas trop cher (Lass et Nordveidt) J'ai ensuite réalisé un parcours en LDC jusque en demi... Mes joueurs ont tous explosé j'ai revendu Wanyama avec 25 M a la clé,Hooper et stokes , avec ca tu t'achetes un recruteurs + achat de Willian Jose et Rafinha (jeune brésilien evoluant a Flamengo il me semble) ...

Découverte de pépites en croatie que j'integre a l'effectif avec Forrest,Rafinha,Willian Jose, Lass...

Vente de Forrest,Lass la saison suivante pour un total de 90 Millions :cool:

Ect Ect et c'est une boucle sans fin , tu reprends des recruteurs , tu achetes des petites pépites... Et on arrive a des plus values de folies :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:27:18

Tu repères via le centre de recrutement ? c'est comment qu'on voit si un jeune est une pépite ?

Sinon les carrières avec Chelsea,c'est trop facile. J'arrête à chaque fois que je suis invaincu avec genre 15 victoires et 1 nul en janvier :pf:

nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 01:27:47

J utilise pas assez les recruteurs :(

Je vais m'y mettre :oui:

Sinon De Bruyne et Thorgan :cute: sacrément intéressant :ok:

nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 01:30:13

Oui je cherche une petite équipe aussi avec un challenge mais pas impossible non plus et 500 000 de budget : hap:

Mais je vois pas trop :( Celtic pourquoi pas en fait

Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 01:32:11

En ce moment j'ai 2 pépites croates (oui encore , envoyez vos recruteurs la bas c'est juste monstrueux...) sur les ailes , et un Sud coréen au milieu offensif qui ont pour stats respectives en gen 91,89,85

85 age: 20 ans
91 age: 23ans
89 age: 22 ans

Mes jeunes je les prends quand ils font du 85 a 91 quand le recruteur te montre le joueur. Apres je décide suivant l'évolution mais quand tu as 3 recruteurs qui sont tous au max en terme d'xp et de réussites :cool:

Envoyés les recruteurs dans leurs pays respectifs vous aurez plus de chances de trouver des pépites.

Par contre tout les jeunes écossais ne sont pas vendus :cool: Oui j'ai mes convictions :cool: :rire:

nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 01:33:59

Delofeu est monstrueux aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:34:08

Mais sinon moi ce jeu commence à me péter les c... Genre déjà je tire 14 fois 12 cadrés,je mets pas un but. Puis j'en mets un et à la 90ème +3 l'ordi qui joue avec Fribourg égalise alors qu'ils ont rien fait du match (1 tir 0 cadré). J'ai l'impression que ce truc est scripté c'est abusé,j'y crois de plus en plus.J'espère que PES l'année prochaine sera pas une daube car j'ai de plus en plus de mal à donner mon argents à ces arnaqueurs ricains

Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 01:34:44

Par contre lors de ma carriere avec Chelsea j'ai créer un monstre :hap: l'équipe je l'ai suivi quand j'étais a Malaga pour voir l'évolution du championnat anglais ... Ultra abuser :rire: 20 points d'avance tout les ans :rire: et J'avais tellement former a Chelsea que l'équipe était invincible sur 10 ans facile :rire:

Apres c'est Chelsea je ne pouvais pas les laisser dans la merde :cool:

Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 01:36:42

PES donne les memes impressions. Ce sont juste les jeux de foot qui nous font ca... C'est étrange mais bon :( Sur PS2 Pes c'était la meme chose , les coups du sort bizarre on en a vu des tonnes :rire:

nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 01:40:09

Oui match scripter très chiant..

Moi toujours Wigan et cette saloperie de Kone me met un triple 1/2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:43:58

Ben j'ai joué à FIFA 10,11,12 chaque année et là pour moi le 13 est le plus mauvais de tous. Les matchs c'est du ping-pong,contre-attaque sur contre attaque.Le seul moyen d'éviter ça est de jouer avec des équipes 3 étoiles.De deux faut pas me dire que c'est pas scripté quand même,à partir de la 90ème l'ordi est juste instoppable.J'ai beau avoir une défense de ouf y a pas moyen

Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 01:45:51

Les matchs ping pong je suis pas trop d'accord :(
Par contre pour les matchs scripter oui :oui: Quand parfois Watford se transforme en mini Barca :rire:

Schwitz
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:00:42

Watford :rire:

Dag & red, avec les joueurs Gen 56 qui te dribblent 3 joueurs avant d'adresser un centre beckhamesque à leur attaquant Gen 61 qui place une magnifique tête en pleine lucarne :ok:

liverbouse
Niveau 5
10 mai 2013 à 02:06:05

Ajax :coeur:

Sinon profitons de ce moment détente, je me demandais pour vous (des gens plus âgés que moi) quelles sont vos styles musicaux?

--BlueArmy--
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:58:29

Kasabian, Arctic Monkeys, Muse, Coldplay, Black Keys, récemment The Neighbourhood, Adele, Ludovico Einaudi, et Oasis :-)

liverbouse
Niveau 5
10 mai 2013 à 03:08:48

Merci, je trouve ça hyper frustrant qu'il n'y que des kikoos à mon âge qui écoutent du sexion d'assaut tout pourrie, et les gens ne comprennent pas la merde qu'ils écoutent.. rap fr.. :malade:

Sujet : CHELSEA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page