Ionosphere
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 16:00:23
Non, je dois être impartial en rouge, et les perdants ont le droit de chialer. Au pire on s'en fout, ça ne nous enlèvera pas nos trophées et le futur va les faire encore plus rager.
Bonne attitude je trouve, c'est ce qui faut être je pense : La neutralité avant tout.
Et oui, tant que les fans du club sont satisfaits, c'est suffisant, les autres quoi ...
Lamp prolonge http://www.transfermarkt.de/de/offiziell-lampard-verlaengert-vertrag-beim-fc-chelsea/news/anzeigen_122513.html
LAMPARD PROLONGE !!!!!
OFFICIEL
Champion!!!!!
Ahh çà fait du bien
"Seul joueur à avoir gagné toutes les plus grandes compétitions: la Coupe Du Monde, l'Euro, la Ligue Des Champions et l'Europa Ligue. "
n'importe quoi , rien que dans son équipe il y a matta
+ Jürgen Kohler et Andreas Möller
Je l'ai corrigé par la suite le tix.
FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 16 mai 2013 à 15:33:06 Avertir un administrateur
Le FF a pas évolué en 1 an , réactions identiques a celle du 19 Mai 2012.
Lien permanent
Peut-etre parce que la victoire est assez similaire
Apres moi perso je vous dis bravo l'équipe qui mérite de gagner c'est celle qui marque le plus de but peu importe la maniere
Mais bon quand c'est ton équipe qui perd de cette façon tu oublie un peu ce concept de base
Mais je suis content que vous aillez fait ça a Benfica il ressentent ce que j'ai ressenti quand il ont sorti (volé ) Leverkusen
Euh moi je vois même pas de quoi vous parlez,en quoi c'est une victoire imméritée ou de la chatte ? En première mi-temps oui ça ressemblait à la finale de l'année dernière parce qu'on a (bien) défendu,mais en deuxième mi-temps le jeu était bien plus équilibré ... C'est une victoire tout à fait normale,je comprends pas les haineux
Sinon bon dieu LAMPS PROLONGE je vais aller voir un match de ce dieu l'année prochaine AAAAAAAAAAAAAAAAH FRANK LAMPSGOD
Sinon Il prolonge combien de temps
54% seulement de possession, si vous appellez ça dominer..
Un an ngoâne
Je mate un reportage sur Staline.
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 16 mai 2013 à 15:21:47 Avertir un administrateur
Densyer est pas là ?
Je suis bien là sauf que j'ai une vie en dehors du forum contrairement à toi
Staline ? It's red, there is a problem
Curvature
Posté le 16 mai 2013 à 17:01:04
Un an ngoâne
C'est bon je comprend l'allemand
Euh ...
Comme l'aurait dit un certain Curva'.
ok
C'est pas la possesion qui compte c'est surtout lee nombres d'occases dangereuses
Parce que dans ce cas la le Barca a dominé le Bayern
Et au nombre d'occases vous etes derriere
Il s'est passé quoi avec SAK ? Il avait l'air sympa la dernière fois que je l'ai croisé.
Sk8board Oui et alors ? Faut toujours bien qu'il y en ait un derrière.Notre jeu n'était pas flamboyant je te l'accorde ; on a déjà fait mieux,mais y a rien d' "immérité".Encore je pouvais comprendre que les gens étaient un peu dégoûtés pour le Bayern l'année dernière puisque le beauf moyen continue à penser que le beau jeu n'a pour seul synonyme que le jeu offensif et que toute équipe triomphante misant sur une grosse défense serait "des voleurs de merde lol",mais là je ne vois absolument pas matière à se plaindre.
Chelsea a bien résisté aux assauts des Portugais qui ont fait preuve d'une grande capacité à vendanger à peu près toutes les occasions qu'ils avaient,et a su tirer parti de leurs erreurs défensives en seconde mi-temps en se montrant très réaliste.Le gagnant a toujours raison ...