C'est photo
Go mettre en diapo de bureau
Ah, mes yeux brûlent.
Pour le C'est ?
Chocking
Superbes photos
J'ai téléchargé quasiment toutes les photos sur le site de l'UEFA y en a une chier !
La 33ème
Curvature Attention j'ai jamais dit que vous ne meritiez pas votre victoire au contraire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4761-0-1-0-0.htm#message_23004513
Je dis juste que perdre a la derniere minute quand on a eu autant d'occaz ça rend encore plus haineux même si au fond tu sais que c'est a cause de ton équipe si vous avez perdu tu continu a rager (je parle des supp's de Benfica)
Mais bravo a vous je le repete
Voilà une belle photo, avec la face de Benny qui veut dire:
"Bitch please "
Même si certains le deteste, depuis le début je le soutient car il ne serait pas resté toute l'année.
Bravo tout de même à lui qui nous sauve de ce début de saison catastrophique (même si défaite en fa [non mérité] & cwc [cup useless]).. par la 3e place (si victoire ce w-e) et avec une c3.
Respect Mr.Benitez.
Bien sur le lien:
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/photos/photo.html#1952735
Moi je l'avais trouvé des mauvais vers fin janvier où ces choix tactiques étaient vraiment bizarre et Chelsea bidait. J'ai même laché un fuck off benitez après une défaite contre je sais plus qui car il avait remplacé Hazard par Oscar alors que Hazard devenait mega dangereux
Après on a eu la montée en puissance de certains joueurs, des matchs + réussis et surtout l'Europa League à la clé, il a depuis regagné mon respect
Torres semble bien plus concerner dans la célébration du titre que l'année dernière.
Je tiens a remercié Iono pour avoir trafiqué le ballon pour le but de Torres
Lendemain de victoire, la patate pour toute la semaine
CONTENT
L'année prochaine ça va être ...
LDC
Ca serait historique un triplé LDC-EL-LDC
CHAMPIONS OF EUROPE AGAIN
VACANCES
salut
BAC
Brevet
La meilleure année c'est la seconde, aucun stress putain
Les gars, j'ai matté les match sur Club RTL du coup j'ai pas pu voir toute la célébration... Vous auriez pas un lien ou je pourrais vivre/revivre ça ?