https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2666-0-1-0-0.htm#message_20681499
A part la CDM j'avais juste
Ton prono
Il y aura pas de barrage...il y aura des buts au Bridge
7-1 a up
Non 3-1
... 1-1 ou 2-1 je ne nous vois pas perdre.
On va gagner ... J'espère
Marca annonce une annonce demain de Mou pour son retour a Chelsea
2-0
http://www.adidas.fr/enfants-maillot-domicile-chelsea-fc-2013%2F14/G90229_500.html
Y a du changement
Ah oui tu prends du enfant toi
Yop les gens,
J'vais surement commandé sur Sportdirect le maillot 2013/2014 Hazard 17.
Selon RMC, qui relaye diverses sources Espagnoles, Mourinho serait viré du Real Madrid demain.
On verra , mais bo nca serait bien comme ca Abra n'aurait pas a payer de clause de départ.
Enfant
S
Flo15
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 13:05:08
Yop les gens,
J'vais surement commandé sur Sportdirect le maillot 2013/2014 Hazard 17.
Selon RMC, qui relaye diverses sources Espagnoles, Mourinho serait viré du Real Madrid demain.
Viré wtf il pars pas lui meme ?
Je prends du 16 ans
le Real Madrid annoncera la semaine prochaine le départ de José Mourinho. Le conseil d'administration du club se réunit lundi pour faire le point sur le changement d'entraîneur. Il s’agira a priori d’un départ à l'amiable sans indemnité ni pour le technicien portugais, ni pour le Real Madrid.
Et d'après As l'annonce pourrait être officiel des Lundi.
Moi jprend M adulte ça va bien (1m82, 66 kg) Pas trop collant
(les joueurs prenne du s ou m en faisait limite du xl et écarte le maillot avec leur jambes pour que ça soit bien collant, mais bon ).
Moi j'ai déjà un Hazard, donc je vais prendre Lampard 8
Et si le prochain maillot national me plaira je prendre Hazardo si pas je prendrais juste un t shirt jup
Sinon vous trompez pas, match à 17h
Hazard crane rasé
Moi ca sera Lampard
Moi mon maillot a été envoyé y'a 2 jours , je l'aurai peut être dans la semaine.
Aujour Prendre du 16 ans t'es sérieux ? Prends du S mec
Solo t'es vachement maigre mon pote, go pousser de la fonte Sinon c'est obligé pour tout supp' de Chelsea d'avoir au moins un Lampard 8