OH putain jelavic
CETTE PARADE WALLAH
Lol
BW qui essaye de me faire déjouer
J'ai commis une erreur c'est vrai
Lukaku doit être prête sauf si il y a un vraiment projet autour de lui au club
On se retrouve avec 3 bon joueurs en prêt probable...
Kdb, courtois, lukaku
Lukaku
maitre-des-cieu
Posté le 19 mai 2013 à 18:37:01
hmm FulhamRoad on dirait qu'on n'aura pas la chance de voir véritablement que tu as tort étant donné que Torres à marquer. Borne toi à croire que tu as raison.
En fonction des résultats de la 38e journée de Premier League, Chelsea et Arsenal pourraient se retrouver à égalité parfaite à la troisième place et disputer un barrage pour la qualification directe en C1. Un scénario plausible, que les instances dirigeantes du football anglais ont déjà anticipé.
Ce serait un cas inédit dans l’histoire du championnat d’Angleterre. Chelsea et Arsenal pourraient s’affronter dans un barrage à l’issue de la saison pour se départager. Après la dernière journée de Premier League dimanche, dont le principal enjeu résidera dans la course à la C1, à laquelle se mêlera aussi Tottenham, les deux clubs londoniens pourraient se retrouver à égalité parfaite à la troisième place du classement. Pour que ce cas de figure se produise, il faudrait que les Blues fassent match nul contre Everton et que les Gunners gagnent par un but d’écart à Newcastle tout en marquant deux buts de plus que Chelsea. En clair, un 0-0 à Stamford Bridge et un 1-2 à Saint James’ Park, comme un 1-1 et 2-3 ou 2-2 et 3-4. Et ainsi de suite. Des hypothèses tout à fait probables au vu des affiches.
Ils seraient alors à égalité en terme de points, de différence de buts et de buts marqués. Dans ce cas de figure, la Premier League ne prend pas en compte les confrontations directes, à l’avantage de Chelsea sur Arsenal (deux victoires 2-1). Les règlements prévoient d’organiser un match d’appui sur terrain neutre. Les instances ont déjà commencé à plancher sur cette possibilité. "La Premier League a consulté les deux clubs pour évoquer le processus de planification de ce barrage potentiel, a-t-elle indiqué dans un communiqué. Avec toutes les parties, nous sommes tombés d’accord sur le fait qu’il devra avoir lieu dès que possible après la fin de la saison." Si le stade de Villa Park à Birmingham tient la corde pour accueillir les deux formations, la date du 26 mai devrait être retenue. Ce qui ne ferait pas les affaires de Chelsea.
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/premier-league-38e-journee-un-barrage-chelsea-arsenal-cest-possible_sto3762183/story.shtml
C'est bon tu me crois le no-brain ?
Ils saoulent à montrer qu'Arsenaze.
Aie Polo
WTF le Multiplex s'agite
Le but de Bale ...
La dernière pour un joueur fidèle qui aura très peu joué sous ces couleurs.
HAT-TRICK DE LUKAKU
Mais Fermez la avec vos putain de Play off ! on s'en fou !! On est qualif direct la
Paulo Ferreira
Triplé de Lukaku
Quel but de Bale dans le match Bale-Sunderland !
Lukaku qui s'envole
1 but de newcastle
maitre-des-cieu
Posté le 19 mai 2013 à 18:43:15
ah ok FulhamRoad je ne sais pas lire ma langue maternelle
In order for a play-off to occur to determine which sides finish third and fourth, Chelsea must be held to a draw by Everton at Stamford Bridge on Sunday, and Arsenal need to win at Newcastle United by a single goal while scoring two more than Chelsea
Tout est dit là dedans. Si tu ne comprend pas qu'arsenal doit marquer 2 buts de plus que Chelsea tout en gagnant contre Newcastle de seulement 1 but, je ne peux rien faire pour toi.
Bordel, tu viens de te ridiculiser.
"Pour qu'un match d'appui se déroule pour choisir le troisième de PL, il faut que Chelsea face match nul contre Everton et que Arsenal gagne d'un but d'écart face à Newcastle en marquant deux buts de plus que Chelsea"
Quand ils disent deux buts de plus que Chelsea, c'est deux buts de plus sur l'ensemble de la saison. Mais oui, désolé, tu comprends pas ta langue maternelle.
chaud comment tu comprend pas FR