Ça m'aurait énervé de voir Bale une saison de plus chez les Spurs donc bon...
Je voulais un but de Newcastle également.
Mais Arsenal ils ont à chaque fois une chance incroyable en fin de saison pour finir 4ème in-extrémiste. Suffit de voir le but de Walcott contre United et je sais plus qui en marquant directement à la 1ère minute
Vaut mieux Arsenal en LDC que Tottenham , puis leur qualification amène le départ de Bale.
Je suis content que tottenham soit pas qualifié pour la LDC cette équipe est ultra dépendante de Gareth Bale, et parce que AVB avait critiqué notre équipe.
"Vaut mieux Arsenal en LDC que Tottenham"
Ah bon et pourquoi donc ?
Personnellement oui d'un côté à cause de AVB mais c'est tous.
Après c'est pas top pour les clubs anglais pour la LDC.
Le départ de Bale est une très bonne raison.
ElDollarLavrai
Car voila Arsenal même si ces derniers temps ils ont du mal a dépassé les 1/4 de LDC , pour le prestige de la PL et le rang UEFA c'est bien mieux d'avoir Arsenal que Tottenham d'ont la qualification n'aurait été permise que par Bale.
Perso, j'aurais aussi aimé voir les Spurs en CL.
Ca fait 2 ans qu'ils passent à côté, et de très peu.
Puis qu'est ce que j'aurais aimé voir Arsenal se faire humilier en EL.
Ils on du mal à passer les huitièmes de finale ces looses.
La nullité d'Arsenal personnelement j'en suis heureux.
M'enfin bon l'an prochain en Ldc comme d'habitude à mon avis on va avoir chelsea et United qui vont aller loin et les Citix et les gunnix sortir soit en poule soit en huitième.
Jéspère pour une fois que Chelsea aura une poule facile comme Arsenal chaque année.
Bale va quitter Tottenham pour de bon ? Car l'autre jour dans la semaine j'avais lu que le club allait lui offrir un pont d'or pour le garder
On attends donc la confirmation de Mou et le fait que Nando reste
Lampard to the Chelsea fans: "You are literally the best fans in the world. No doubt about it." (Chelsea TV)
Frank.
J'ai pas vu le " tifo " pour franck pendant le match, moyen de le revoir ?
Francky
A savoir que Frank Lampard a accepté de baissé son contrat de £150.000 par semaine pour pouvoir être prolongé d'après Ron Gourlay. Mais je trouve ça énorme, ça fait £7.200.000 en moins par an. Mais si c'est vrai, ce mec est définitivement un Dieu dans l'histoire de Chelsea.
ENLEVEZ MOI CE PUTAIN DE "C" A FRANK !!!!!!!
Le pauvre
Non mais sérieux ...
Désolé Hakuna c'est un réflexe, mon oncle se nommait comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23056552-1-0-1-0-verminator-robokos-meilleure-paire.htm#message_23056678
Pour te répondre, Namika:
Quand je vais sur votre topic, que je vois:
"oué vnez les kop1s on fé d pseudaus pr trollais lait gayneurs g fé le premiai topik!", ça me laisse penser que tous les topics que tu feras au sujet d'Arsenal auront comme but premier de nous troller. Mais fais ce que tu veux, écoute. Si ça t'amuse tant que ça de paraître pour quelqu'un de totalement puéril.
Sur ce, bonne soirée les autres.