N'empêche j'aurais quand même pas été jusqu’à le balancer a la modération
Idem
Si Lukaku doit encore être prêté, c'est à WBA.
Il est meilleur que Long, il jouera un nombre très important de matchs.
Alors qu'à Swansea, il y'a un certain Michu, et à Everton Mirallas et Jelavic. Pas sûr qu'il arrive à s'imposer là bas.
Ngoa
Rien que ce petit mot me fait sourire
Je me souviens des débuts de Ngoa ici ... C'était déjà chaud
Si il n'arrive pas à s'imposer dans un de ces clubs il ne faut même pas qu'il espère s'imposer à Chelsea alors...
Lukaku ne s'imposera jamais en PL je pense , il est trop frêle il devrait prendre plus de muscles
Bon bref tout ca pour dire que ce kick est abusé et que JB me hait
En meme temps tu sers un peu a rien , excuse moi
Kick abusé ? Eh mon coco, il faut assumer dans la vie, bah quand tu troll Arsenal, qu'il soit un club rival ou non, t'assumes.
La modération est impartiale.
Il a 14ans ... Vous excitez pas non plus
Lukaku_1993
Posté le 20 mai 2013 à 19:38:07
Lukaku ne s'imposera jamais en PL je pense , il est trop frêle il devrait prendre plus de muscles
Je suis du meme avis Franchement c'est a se demander si il mange le garcon
C'est magnifique il en rajoute une couche
Blues-32
Posté le 20 mai 2013 à 19:40:27
Lukaku_1993
Posté le 20 mai 2013 à 19:38:07
Je suis du meme avis Franchement c'est a se demander si il mange le garcon
On le met 2 fois dans le maillot de ramires
bon silence ou tu te fais un ngoa94_BisBis
Revenons-en à Lukaku, s'il ne s'impose pas face à des Michu ou des Mirallas, il ne s'imposera jamais face à des Cavani, Lewandowski ou je ne sais quel buteur de classe mondial.
Non mais Lukaku franchement son état physique m'inquiete au plus haut point.Ngoa ton avis sur la question s'il te plait ?
Lukaku est taillé dans un tibia de cygne , un peu de muscle lui ferait du bien.
La modération est impartiale.
Ah bon ? Elle est impartiale quand on troll le PSG ou Arsenal. Mais quand ça troll Chelsea, pas vraiment non. Et ça parce que Iono ne peut pas tout voir.
Lukaku ne reviendra a Chelsea qu'après avoir confirmé