Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
Lyster
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:07:03

FulhamRoad
Posté le 21 mai 2013 à 14:59:51
Ragix. Torres a fait sa meilleure saison à Chelsea depuis son arrivée, meilleur buteur du club, quatrième meilleur passeur, décisif en Europa League quand on l'attendait au tournant, décisif dans la conquête à la qualification en CL, décisif face à de grandes équipes. C'est pas Messi, mais c'est pas Ramsey.

:d) 22 Buts en 64 MATCHS . 64 Matchs. Avec un tel ratio, Van Persie est à 50 buts.

Lyster
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:11:20

Et puis le gars a marqué certes contre Everton, mais il avait pas marqué en PL depuis Décembre quoi . 18 journées .

Et Lampard = 22 buts en 55 matchs cette saison

Donc techniquement le meilleur buteur c'est Lamps

francky-lamps
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:16:21

Ba a été catastrophique aussi ... c'est une question d'équilibre dans l'équipe :ok:

J'espère que Mou reglera ca :oui:

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:38:41

Lampard n'a marqué "que" 17 buts (15 en PL + 2 en FA Cup). Je sais pas d'où vous sortez vos 22 buts. Donc non, techniquement parlant, c'est Fernando Torres notre meilleur buteur.

Certes il n'a marqué qu'un but en PL en 2013, mais il en a marqué six en neuf matchs d'Europa League. En étant notre seul attaquant, il a parfaitement répondu aux attentes, ça suffit de lui cracher dessus. Il est loin de l'attaquant de classe mondial qu'on espère, mais c'est pas non plus un bide sur cette saison.

Et puis, Demba Ba n'a marqué qu'un seul but en PL en 2013 également. Cinq buts en vingt-et-un matchs, un ratio de 0,2 buts par match. Fernando Torres a un meilleur ratio, donc ça suffit de cracher sur un joueur qui a fait mieux que son concurrent direct qu'on idolatre. Je comprends vraiment pas.

francky-lamps
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:44:14

Nando nous offre l'Europa grace à ces buts :oui: il à vraiment géré sur cette competition... En PL on à des joueurs terribles pouvant marqué aussi.

A chelsea on ne joue pas forcément pour l'attaquant depuis le départ de Drogba. Mou va changer ca avec la venue d'un Gomez ou autre.

TheSpecial-1
Niveau 6
21 mai 2013 à 15:51:34

vous parlez de Lukaku, c'est un jeune bon joueur mais de là a dire qu'il va bider......S'il reste dans l'effectif la saison prochaine il sera remplacant d'un gros attaquant mais apprendra a côté des meilleurs, sera en concurrence. Puis entre tte les competitions il jouera, même s'il faut le mettre sur un côté ou faire rentrer un att a la place d'un milieu en cours de match bah il jouera.
Il a que 20 ans c'est pas bien grave s'il n'a pas un temps de jeu très important, il doit se faire sa place.

modo-stasi
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:51:47

Lyster crétin, il avait pas marqué depuis décembre et toi tu te poses pas de question ? Tu te dis pas que Ba est arrivé en janvier et que Ba ne peut jouer que la PL par conséquent Torres a principalement jouer la CL et la EL ? Réfléchis un peu avant de dire de la merde

modo-stasi
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:53:30

Et perso je prefere 4 gars qui se partage 10-20 buts chacuns plutot qu'un gars qui en fait 30 àç la saison... On appelle ça l'indépendance du buteur

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:53:31

Si Torres s'en va, Lukaku doit rester. Si Ba s'en va, Lukaku doit partir en prêt. C'est simple. Je ne veux pas de l'autre bide en doublure.

TheSpecial-1
Niveau 6
21 mai 2013 à 15:55:07

FulhamRoad tu crois que la saison prochaine, chelsea fera son effectif avec seulement 2 buteurs ??
Genre un top attaquant + Ba ??

modo-stasi
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:56:06

Non perso', un top attaquant à 60M, on a donné. Je suis pour garder Torres et Ba et pourquoi pas un attaquant type Lewando' qui devrait tourner à 40m.

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:58:06

On l'a bien fait cette saison. Même si ce n'était pas une bonne idée. Mais Mourinho aime lancer des jeunes, donc par ce fait Lucas Piazon, Islam Feruz ou Patrick Bamford pourraient très bien occuper le poste de troisième attaquant en continuant de jouer avec les jeunes pour une dernière saison. Histoire de leur donner un peu d'expérience avant de les lancer.

On ne peut pas faire de Fernando Torres ou Romelu Lukaku des troisième attaquant.

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:59:09

Demba Ba sinon pour jouer le rôle de troisième attaquant pourquoi pas, en Capital One Cup.

modo-stasi
Niveau 8
21 mai 2013 à 16:02:00

Demba Ba est aujourd'hui le joueur qui peut le plus nous rapporter de plus value. Si c'est pour l'avoir en troisième attaquant autant le vendre.

TheSpecial-1
Niveau 6
21 mai 2013 à 16:02:23

Ah oui Piazon aussi je l'avais oublié lui.

Oui pour torres,il doit avoir un gros salaire, ca m'etonnerai aussi que chelsea le garde en doublure.
Pour Lukaku, il n'a que 20 ans, il peut etre 3eme encore

TheSpecial-1
Niveau 6
21 mai 2013 à 16:03:11

enfin 2eme ou 3eme c'est pas si important, il y a tellement de match a joué entre les coupes et tout qu'ils joueront a un moment donné

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 16:06:46

Ca serait du gâchis de faire de Lukaku un troisième attaquant vu son potentiel et ne lui filer que des bouts de matchs et deux-trois matchs complet en Carling Cup. Et ça serait débile de faire de Fernando Torres un troisième attaquant au vu de son salaire. S'il peut garder sa confiance, et si on peut faire de lui une sorte de Javier Hernandez qui dynamite l'attaque à son entrée en fin de match, ça serait parfait. Après j'ai des doutes sur ses capacités mentales à faire ceci.

Je suis contre la vente de Torres si Demba Ba reste au club en tant que doublure. Si Torres est vendu, que Lukaku est gardé en doublure et que Demba Ba prend la place de troisième attaquant, ça serait parfait. Avec un Falcao ou un Lewandowski en attaque, nous serons craints en PL et CL.

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 17:43:09

Joao Moutinho signe à Monaco. Ce gâchis.

[the_guy]
Niveau 58
21 mai 2013 à 17:47:51

Sérieux ?! :snif2:

FulhamRoad
Niveau 8
21 mai 2013 à 17:49:40

C'est annoncé partout. 70M€ pour Joao Moutinho et James Rodriguez.

Sujet : CHELSEA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page