Je passe moi aussi moins souvent, ce topic m'énerve
Ivanovic un bide en 2013
Vous étiez cool l'année dernière
Vous devenez un genre de Debeve Bis
Fin de saison ya rien à dire si ce n'est spéculer sur des (im)possibles arrivées.
Comme celle d'hazard...
Y a des fois où je passe des soirées agréables ici,quand tout le monde est de bonne humeur souvent.Hier de 23h à 2h on regardait le match et l'atmosphère était bon enfant.
En milieu de saison aussi,genre pendant des matchs contre des petites équipes y a que les habitués et c'est sympa également.Soyez pas si dur avec ce topic
Je ne poste jamais sur ce
tab
Je ne poste jamais sur ce topic, mais BlueArmy a un putain d'air hautain, si je supportais pas Chelsea j'aurais envie de lui mettre des claques.
Commencez pas à vous battre les jeunes, on ne va pas s'en sortir sinon
Bon sinon, vous aussi vous avez une serviette de bain achetée à la boutique du Bridge ? :hap;
Non mais j'ai un bandeau poignet au couleur de Chelsea
((((Hum sympa le meublage ))))
Sinon moi non,pourquoi elles sont bien ?
Je vois que la nouvelle collection de "supporter" sont arrivé.
Comment allez vous sinon ?
Personellement la soeur à ma maman habite vraiment mais alors là vraiment prés du stade Stamford Bridge le temps pour y aller est de 15 min de marche
Je vais passer la fin des vacances d'été à Londres à la reprise du championnat. J'espére juste avoir les thunes de voir un match
Ah non tiens mais j'en ai vue quand j'étais sur place
J'ai acheté un mug et un porte badge pour mon boulot
Ben le temps est plutôt nul à chier pour rester poli,donc bon c'est pas top. Sinon tranquille
Elles sont toute douces
J'ai aussi des gros dés en mousse que j'ai mis dans ma voiture
Ah oui le genre de truc qui prend bien la poussière,ça doit pas être top l'été tout ça surtout si t'es allergique au pollen
Ah Ionosphere, je compte m'acheter une PS3 juste pour t'apprendre a jouer sur FIFA13.On se fera des matchs dantesque.