gomez c'est bien mais à mon avis ça suffira pas :s
il ne manquerait plus qu'on est pas schurrle
Gomez pour être un finisseur c'est un finisseur la tu as 100% raison. Mais il a un taux de croquage assez sidérant, le lancer en profondeur avec sa caravane faut mieux oublier. Mandzukic et Klose prouvent sa fourberie.
Pourquoi le lancer en profondeur ?
Drogba tait pas le plus rapide et pourtant ...
Dans ma tête je me remémorai le but de Torres vs Benfica et Demba Ba contre Arsenal/Spurs où il y avait eu une grande mobilité de l'attaquant de pointe.
On verra ce que le club nous reserve comme arrivée.
Lukako les mecs !! :P
Sinon le prochain match des Blues c'est quand?
perso je pense qu'on prendra pas d'attaquant ! mourinho gardera Torres , Ba et Lukaku ! je suis sure qu'il pourra relancé Torres et ferra de Lukaku le new Drogba , pour Ba je pense qu'il serra n*3 .
je pense qu'il va se contenté de 2-3 joueurs en plus du jeune ( si il viens ) , je pense que les meilleurs choix pour nous serrait : Shurrle + Fellaini + Coentrao/Shaw . on aurra pas de grosse stars !
Lukaku je sais pas d'ou viens le O ^^
Lukaku qui veut un temps de jeu important en vue de la CDM. Pas sur que le Mou' l'intègre comme titulaire.
mouh7 Posté le 27 mai 2013 à 15:47:10
mourinho gardera Torres , Ba et Lukaku ! je suis sure qu'il pourra relancé Torres
+1 :D j'aimerais trop trop ^^
Udinese coach Francesco Guidolin and Jose Mourinho are at Wembley to watch Crystal Palace-Watford.
Mourinho qui regarde les play off
Un volontaire pour jouer à Fifa ce soir ?
Je l'ai sur 360
Le play-off entre Watford et Palace est plaisant à voir. Chalobah se débrouille pas trop mal.
Putain nan! On va pas se retaper une 4e saison de merde à cause de torres!
Soyez patient, le mercato Estivale n'est même pas ouvert
Je vois pas pourquoi vous ne seriez pas contents avec Gomez...
Le mec il a un meilleur ratio que Falcao, Lewandowski, Cavani, Mandzukic, Dzeko...
Gomez évidemment que je ne dit pas non, mais bien sur que j'aurai préféré lewa
Omg les new
Bonjour