Je suis aussi supporter de la Belgique, de Chelsea et du Losc
Fin la Belgique c'est pas un énorme keaf mais j'aime beaucoup
C'est le trio gagnant à ce que je vois ici
Tellement dég' pour le Losc
Surtout qu'on va surement perdre pas mal de joueurs clé
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-ang-torres-attend-mourinho-avec-impatience/?sig=7c5bcf49545s&
Torres sera encore la la saison prochaine on dirait.
Est-ce que Mourinho attend Torres ? J'en suis moins sur
Tu parles, j'était dégouté pour eux, ils jouaient la LDC et finalement même pas en Europa... J'espère que sa sera pour mieux se relever !
Les gars, avant de virer un joueur, il faudra discuter avec lui, savoir si il est possible ou pas d'en tirer encore quelque chose. Les réunions individuelles sont faites pour ça. Peut être qu'après discussions, il vendra Torres ... Ou au contraire, le conservera. C'est trop tôt pour dire qu'il vendra untel ou untel, laissons le temps faire les choses. J'ai rarement vu un entraîneur qui arrivait et avait à tout prix la volonté de dégager un joueur particulier sans même discuter.
Que se passe t-il quand Schürrle tire un péno ?
Bah il tire Schürrle poteau !
hazardeden17 et animouze je suis abonné au losc et abo pour la saison prochaine j'étais donc la hier soir sinon j'ai été voir chelsea qpr et belgique-macédoine
Torres bientôt remercié ?
http://www.le10sport.com/football/angleterre/chelsea/mercato-chelsea-torres-bientot-remercie-106635
ce serrai bizarre de liquider torres maintenant alors qu'il commence à mieux jouer depuis cette saison
"Selon The Sun"
Pour le moment, je fais pas attention aux rumeurs de départ et d'arrivée. Ca avancera lorsque l'entraîneur sera officiel déjà.
JB, bien de prendre les feintes que je fais sur ma page, j'ai nommé Total Football French Club ?
Dans les DDD sur rmc, ils ont dit que Mourinho ne comptait pas sur david luiz.
Chelsea pourrait le vendre au barca pour 25/30 millions
Mouridieu sait.
Je vois qu'Edouard n'est plus intéressé par 3K de crédit sur Fifa UT 13
De toute façon Mourinho va prendre Mangala, le Varane du riche.
Chelsea se sépare donc de Hilario, Malouda , Benayoun , Ferreira et Turnbull tous en fin de contrat.
Nous n'avons donc plus de goal remplaçant à part le jeune Blackman
Je leur conseille Le crom